330ci Smg (allemande)...c'est Fait!

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
FIA

Re: 330ci Smg (allemande)...c'est Fait!

Message par FIA »

Avec ces 18" elle sera parfaite :wub:

félicitations :top:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

lulu91

Message par lulu91 »

salut

felicitation
bon choix que le 330
j avais un 328ci et la je suis passé il y a peu au 330i mais touring et ce moteur est fabuleux et ca arrache un pti peu meme en touring (deja 1 pv il y avait longtemps :devil: )
les jantes en 18 lui iront comme un gant, c celles que j ai sur le touring :wub:

bonne route a toi
a+ :thup:

steph77

Message par steph77 »

Félicitations elle a l'air très propre et a mon avis tu va te faire plaisir ! :top:
Image

E46Kiffeur

Message par E46Kiffeur »

Félicitation bel achat :top:

Tu vas voir le M54 est super, je serais curieux de vois ce que ca donne avec la SMG d'ailleur...
Joueurs de Poker Hold'em amateurs : rejoignez nous!!!!

http://nolimitpokertour.free.fr/phpBB2/index.php

capone525tds

Message par capone525tds »

bonne achat :top:

très belle voiture qui vaut tout ce voyage!!

tomR95

Message par tomR95 »

salut
felicitation très belle voiture
Après les photos, il ne manque plus qu'un compte rendu sur tes impressions de conduite

mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

karl_fr

Message par karl_fr »

tomR95 a écrit :salut
felicitation très belle voiture
Après les photos, il ne manque plus qu'un compte rendu sur tes impressions de conduite
Concernant les impressions que dire ?

Ceux qui ont un 330 connaissent la formidable poussée linéaire du moteur et le bruit la musique de l'engin.
La tenue de route est parfaite (des rails) mais par contre on ressent un peu trop le bruit des pneus a mon gout (fallait bien que je trouve qq chose :online: ) mais c'est surement du au fait qu'il s'agit de neiges et en "petites" dimensions...

La SMG :wub: :wub: :wub:

après une (courte) période d'acclimatation cela devient naturel de passer les vitesses par impulsions (levier) les palettes, pour ma part, c'est moins naturel mais cela le devient quand on touche au bouton "touche pas P'tit con" Sport.... et là... ca devient tres violent , le passage se fait beaucoup plus brutalement et cela propulse littéralement la voiture a des vitesses hautement prohibées en France .
Quand au mode auto il est sympa aussi pour la ville, les péages (vous savez quand on doit démarrer, fermer la vitre,passer les vitesses, ranger la carte bleue, le ticket tout en tenant le volant... :wacko: ) et pour la balade.

Pour l'instant je m'acclimate tout doucement et j'apprécie surtout tout les équipements de confort à bord, le retro intérieur qui s'obscurcit, le régulateur de vitesse,le Xénon et bien d'autres. Ma dernière vrai voiture c'était la 525i en 1996 (elle avait 5 ans) et depuis rien... donc, ayant "sauté" deux ou trois générations d'évolutions cela me fait évidemment tout drôle aujourd'hui.

Je tiens encore une fois a remercier les membres du forum m'ayant aidé de leurs conseils éclairés sur le choix du modèle ainsi que la démystification de l'achat en Allemagne . J'avoue avoir meme failli en contacter un ou deux de la région alsacienne afin de proposer qu'ils m'accompagnent mais finalement je n'ai pas osé.....

Je pense que si je n'avais pas fréquenté ce forum je n'aurais, au final, jamais sauté le pas.

@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Salut,

et bien et bien, très belle auto que voilà !

La pack M-II me fait toujours autant saliver, c'est vraiment ce qui manque sur celle à mon père qui pourtant me fait toujours autant chavirer la tête quand je la vois...

Tu verras que le 3.0i est un vrai égal dans n'importe quelles circonstances.

Quand à la boîte SMG, j'aimerai bien voir ce que cela donne sur une 330ci, la mienne étant en boîte méca. j'ai déjà goûté à la SMG-II d'une M3 mais ce n'est pas comparable bien que le plaisir soit le même...

Dommage qu'il y ai autant de distance entre nous car j'avoue qu'un comparo est tentant.

Pourquoi pas à Issoire la prochaine fois... :devil:

En attendant je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta 330, et surtout, attention au permis, on se rend difficielement compte qu'on est à 130 au lieu de 110 pour rester correct et ne pas détourner la charte du forum que je souhaite respecter ;)

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

karl_fr

Message par karl_fr »

Par contre si quelqu'un sait comment récupérer un manuel E46 coupé en francais (sans passer par la case BM).... Ca m'interesse aussi.
Dommage qu'il y ai autant de distance entre nous car j'avoue qu'un comparo est tentant.

Pourquoi pas à Issoire la prochaine fois...
Pourquoi pas en effet... en mode "classique" ce sera équilibré je pense .... :devil: Mais en mode Sport :devil: ....
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Ben330ci

Message par Ben330ci »

J'irai pas jusuqu'à dire que mon père passe ses vitesses aussi vite qu'une boîte robitsée quand on taquine bien, mais il est assez rapide malgré tout. Bref, on verra ça j'espère :devil:

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »