Conseil Achat 530d Touring

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
syag6490

Re: Conseil Achat 530d Touring

Message par syag6490 »

troll a écrit :salut à tous.

je suis sur le point de craquer sur ma premiere bm.

un break 530D pack luxe boite meca, de debut 2000 et 140 mkm.
avec un equipement plethorique (je ne sais pas trop ce qui est serie de l'option, donc je vous liste tout : direction assistée,6 airbags, abs, anti-patinage, 4 vitres élec., jantes alliage, sellerie cuir, alarme, anti-brouillards, régulateur de vitesse, clim automatique, fermeture centralisée à distance, rétros élec dégivrants, toit ouvrant électrique, radio k7 + cd + chargeur 6 cd, radar de recul, ordi. de bord, tél. mains libres, gps, tv, sièges chauf. 4 pneus neuf)

j'aurais voulu avoir votre avis sur ce vehicule?
eventuellement les points à verifier ou à craindre?
ou les des gros postes de depense à prevoir?

et le prix correct à viser si vous avez idée?

voila.. merci de vos lumieres.
Salut je crois que j'ai reconnu les photos, c'est une auto qui est à vendre à Limeuil en Dordogne, et si c'est bien celle là je suis allé l'essayer quand je cherchais la mienne il y a 2 mois environ.La personne qui la vend est un anglais qui doit faire son quintal, je te dis pas l'état du siège conducteur.
L'auto est dans un état médiocre l'interieur en cuir beige est trés sal et abimé, à l'époque il en voulait 13000e, il a des chiens qui doivent monter dedans sa sent pas bon etc etc ... si tu veus plus d'info tu peux me joindre sur mon mail stephane-guine@wanadoo.fr.
Si tu cherches une 530d touring pack luxe j'ai des bon coup à te faire faire A+

troll

Message par troll »

530da a écrit :Salut, tout d'abord commencer chez bm avec ce genre de véhicule c'est déja aborder le sujet en mettant tout les atouts de ton coté :thup:

Bon achat,
salut

merci de tes infos.

effectivement, apres avoir essayé de faire l'intersection de mes besoins, de mes envies et de mes moyens ca me semblait un bon modele pour s'essayer à la marque :-)

au final je ne pense pas faire l'affaire.

visiblement la voiture n'est pas une seconde main, (elle a été importé en france en 2004, immatriculé en RP, pui s acheté par lke proprio actuel. c'est une 2eme main francaise, mais combien d'etrangeres avant :-)

etat meca semblant correct (factures d'entretien depuis l'achat. une inspektion II faite par lui)

mais etat interieur moyen moins.
poussiereuse ce qui ne me derange pas. (à la limite tu vois la bagnole dans son jus)
mais des taches nombreuses dont certaines amha irrecuperables.
Bon, je suis loin d'etre un maniaque, mais entre nickel, propre, correct, malpropre, sale et franchement crade... je reserve la 2eme partie aux utilitaires de chantier ou assimilé :-/
finalement il y a pire que moi, ca me rassure :-)

bref. comme le decrivais un contributeur dans un autre sujet.. belle de loin, loin d'etre belle..
et un "super etat" n'est pas une notion absolue.

merci encore.

zaf59 a écrit :Enfin, perso, je ciblerai plutôt une phase 2 et dans des couleurs claires .

Les phases 1 foncées ont pris un sacrfé& coupe de vieux, c'est en tous les cas mon avis
en particulier celle la.. surtout de l'interieur..

je ne repete pas mon post precedent. pas en sale etat, mais etat sale.

je retiens tes conseiles en cas d'eventuelle revente
(mais a priori, si j'aime, je garde loooooongtemps une bagnole, alors la revente en general... c'est negligeable ;-)

merci encore.

troll

Message par troll »

syag6490 a écrit :Salut je crois que j'ai reconnu les photos

ah ouais.. le lieu n'est pas le meme mais c'est surement dans le coin.
le reste colle bien à la description :-/
j'ai pas vu ni senti de chien il a du passer l'aspiro et la laisser s'aerer tout l'automne :D

bref, pas un bon plan.

faudra trouver autre chose.

merci.

c'est con, si j'avais vu ton post avant de bouger je me serai evité un deplacement pour rien.
re merci qd meme :-)

mais bravo pour le coup d'oeil.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »