Usure Runflat Sur E91

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
individual

Re: Usure Runflat Sur E91

Message par individual »

Bonjour,

J'ai les meme pneus et j'ai fait 33 mkm a l'arriere avec une 330d 204 cv touring.Ces sont des pneus assez tendre qui s'usent assez vite par rapport a des michelin Primacy ou pilot sport.

Souvent ces series de pneus continental sont montees en usine sur des vehicules neufs et beaucoup de personnes se plaignent de la longevite toutes marques de voitures confondues.
Image

giani

Message par giani »

J'ai les meme pneus et j'ai fait 33 mkm a l'arriere avec une 330d 204 cv touring.Ces sont des pneus assez tendre qui s'usent assez vite par rapport a des michelin Primacy ou pilot sport.

Souvent ces series de pneus continental sont montees en usine sur des vehicules neufs et beaucoup de personnes se plaignent de la longevite toutes marques de voitures confondues.
salut "individual",

c'est ce que je pensais aussi, mais bon tu as tout de même fait 33000 km avec 204cv, c'est toujours
mieux que 26000km avec 163cv... :P :P

Merci encore pour vos réponses.

ciao.

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Y'a mort et mort aussi, nous n'avons pas tous la même façon d'interprêter ça ! Pour les prudents, à 1 ou 2 mm du témoins c mort, pour les bourrins, qd y'a plus du tout de profil c'est mort ;)

Moi, les Continental d'origine BMW qu'il y avait sur la Compact, je les aient tirés jusqu'a 50 000 km ! (150 ch et 17" aussi). Ok, depuis les 30/35 000 ils n'étaients plus très bon, mais après, gomme durcie, le profil restait correct. Fallait juste pas être aussi optimiste dans les virages qu'au début.

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

giani

Message par giani »

Y'a mort et mort aussi, nous n'avons pas tous la même façon d'interprêter ça ! Pour les prudents, à 1 ou 2 mm du témoins c mort, pour les bourrins, qd y'a plus du tout de profil c'est mort
En fait, je ne suis pas prudent.
Quand le témoin et les rainures ne font qu'un, je pense qu'on peut dire qu'ils sont morts, non ?
En fait il n'y a plus de témoin, il a déjà commencé à s'user. :unsure:

Ciao.

Giani. B)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »