car moi je sais que je suis toujours tenter de répondre au portable , alors il vaut mieux perdre 30 secondes que 2 points .
j ai essaye avec une autre carte prepayee mais tout le monde m appellait sur l autre donc ...

oui c'est vrai, mais je pensais prendre une carte sans abonnement pour rappeler directement du telephone auto si on essaie de me joindre sur mon portable en voiturecroc77 a écrit :j ai essaye avec une autre carte prepayee mais tout le monde m appellait sur l autre donc ...
oui c'est vrai, mais je pensais prendre une carte sans abonnement pour rappeler directement du telephone auto si on essaie de me joindre sur mon portable en voiture
ça peut être intéressant çaMomO a écrit :Pour la langue du téléphone tu sais changer cela directement dans l'appareil, pas besoin de passer chez BM.
ps: je l'ai fait chez moi
Ric a écrit :ça peut être intéressant çatu peux développer ?
Ben écoute dès qu'une carte sim est inserée dans le téléphone le menu des options devient accessible (il ne l'est pas si pas de carte sim) et là tu peux parametrer la langue, sonnerie, affichage etc...Ric a écrit :ça peut être intéressant çatu peux développer ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités