bravo pour ta future acquisition

Elle à l' air magnifique et surtout elle parait etre une trés bonne affaire à ce prix

Allez encore des photos

A bientot,ça va te changer

oui j'essaierai de mettre des photos assez rapidement (demain probablement).Seb77 a écrit :Bien belle voiture, de la bonne couleur en plus, vivement d'autres photos avec un reportage plus complet
moi aussi je suis un accro aux essence, mais là ça marche fort quand même !!!soveur a écrit :C'est vrai que c'est interressant !
J'avoue que c'est un rêves pour moi une auto comme celle là . . .![]()
Franchement un mazout d'environ 200ch . . .coupé . . .black . . . reste plus qu'a claquer un cuir d'occaz dans quelques temps et c'est la caisse quasiment ideal . . .pourtant j'suis acro aux essence . . .
Bon j'vais cesser mes elucubrations de rêveurs . . .et te souhaiter bien du plaisir.
@+ mec
Pas mal la 330cd, l'immatriculation est récente, c'est une première main?TheBoss a écrit :moi aussi je suis un accro aux essence, mais là ça marche fort quand même !!!
Le seul problème est le bruit au ralenti (en comparaison à l'essence que l'on entend pas du tout).
Une fois lancé on ne se rend pas trop compte que c'est un diesel, sauf quand on voit la conso moyenne.![]()
Mais sinon c'est assez terrible ... si il n'y avait pas l'antipatinage je pourrai faire des travers dans les virages !![]()
Mais je conduis plutot tranquillement depuis quelques années, juste quelques petites pointes ou accelleration de temps en temps.
OCEAN : C'est vrai que ça claque en noir, terrible, depuis le temps que je voulais une BMW noire ... Pourtant j'en ai eu pas mal mais jamais encore de noire.A+
David
ah oui c'est vrai j'oubliai celle là !!!!stef29 a écrit :Pas mal la 330cd, l'immatriculation est récente, c'est une première main?
par contre de mémoire ta M3 était noire
pas de soucis !drakael a écrit :Toutes mes féloches David…
Elle est terriblement MA-GNI-FIQUE…
L'ont va tâcher de se voir la semaine prochaine…
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités