Pti Question M3 Ou 330d

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jerem574
Messages : 258
Inscription : lun. nov. 13, 2006 11:48 am
Localisation : 57 metz

Re: Pti Question M3 Ou 330d

Message par jerem574 »

pyrus a écrit :Bonsoir,

Tout dépend déjà de l'usage de ta voiture. Si c'est pour aller bosser tous les jours, le coût ne va pas être le même entre une M3 et 330D.

Si en revanche, tu la prends en véhicule "passion", la balance penche largement pour la M3.

Ceci dit, échanger plus soulte une 330 D dernier modèle contre une M3 de 2001 avec un moteur neuf et une caisse de 160 000 kms, ne me tenterait pas, même si je rêve de ce modèle.

Au fait, pourquoi le moteur a été changé, défaut d'entretien, vice caché...?

A+

c klr
bon je suis deja aller voir la M3 elle est nikel exterieure sinon il a changer le moteur cause manque de compression d un cylindre sinon apparement il a tt les factures voila

Image

voici ma 330D
Image

Avatar de l’utilisateur
ocean115
Messages : 3044
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm

Re: Pti Question M3 Ou 330d

Message par ocean115 »

c'est quoi celle la c'est pas la rouge ?
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

jerem574
Messages : 258
Inscription : lun. nov. 13, 2006 11:48 am
Localisation : 57 metz

Re: Pti Question M3 Ou 330d

Message par jerem574 »

ocean115 a écrit :c'est quoi celle la c'est pas la rouge ?
ben non ca c la miennne

330d
Image

Le Patriarche
Messages : 609
Inscription : dim. sept. 04, 2005 6:57 pm
Localisation : Nantes

Re: Pti Question M3 Ou 330d

Message par Le Patriarche »

Elle ressemble à s'y méprendre à une m3 :huh: :top:

Avatar de l’utilisateur
ocean115
Messages : 3044
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm

Re: Pti Question M3 Ou 330d

Message par ocean115 »

ben oui jantes etc... mais c'est une 4 portes un oeil averti reconnait tt de suite, de plus pas les grilles d'air etc....et aile avant moins large...
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

jerem574
Messages : 258
Inscription : lun. nov. 13, 2006 11:48 am
Localisation : 57 metz

Re: Pti Question M3 Ou 330d

Message par jerem574 »

ocean115 a écrit :ben oui jantes etc... mais c'est une 4 portes un oeil averti reconnait tt de suite, de plus pas les grilles d'air etc....et aile avant moins large...

et surtout nouvelle face avant :thup:
Image

Avatar de l’utilisateur
ocean115
Messages : 3044
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm

Re: Pti Question M3 Ou 330d

Message par ocean115 »

c'est l'avant de la CSL non avec la prise d'air ronde sur le côté ?
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

pyrus
Messages : 89
Inscription : ven. oct. 13, 2006 6:33 pm
Localisation : SUD ESSONNE

Re: Pti Question M3 Ou 330d

Message par pyrus »

Bonjour,

Belle voiture, dommage que ce soit un mazout... C'est juste pour taquiner.

Petite question au niveau de ta plaque d'immatriculation. J'ai vu qu'elle était allemande mais pourquoi rouge.

J'ai déjà remarqué ces plaques sur des véhicules en FRance mais je ne sais pas ce que ça signifie (voiture importée en attente d'immatriculation?).

A+

Avatar de l’utilisateur
max93
Messages : 3925
Inscription : mar. mars 18, 2003 12:16 pm
Localisation : seine-saint-denis 93

Re: Pti Question M3 Ou 330d

Message par max93 »

alors tu t'est decidé :) ??

ca demande reflexion c'est sur, mais un M3 c'est aute chose qu1 330CD (sans denigré personne hein)

les factures du m3 elles disent quoi ??
Image

Avatar de l’utilisateur
joasam
Messages : 1880
Inscription : lun. août 26, 2002 9:23 pm

Re: Pti Question M3 Ou 330d

Message par joasam »

mais un M3 c'est aute chose qu1 330CD
Heu Max, c'est une 330d qu'il a et pas un cd :P C'est vrai qu'avec la peinture intégrale on la confondrait presqu'avec un coupé.

Par contre Jerem je pense que tes jantes sont des répliques, dit moi si je me trompe ?? Je vois ça par rapport aux roues arrières qui dépassent légèrement, l'ET des réplica n'étant pas le même que les jantes d'origines BMW.

Bon sinon en ce qui concerne la M3 ce n'est peut-être pas une si mauvaise affaire surtout si le moteur est neuf. D'ailleurs quand tu dis moteur neuf, c'est moteur refait ou changé ?? Parce qu'un moteur neuf de M3 ça doit pas se donner.

Tu peux peut-être négocier simplement un échange sans soulte.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités