Salut,
Pour info, une 535d preparee sur l'electronique a fait jeu egale en acceleration que ma M3, quant il me passait pas devant.
Bon, j'ai compris un truc quand meme, c'est que lui appuyait directement a fond sur sa pedale de gaz quand moi, je laissais 10 metres de gommes derrieres, donc pas de motricite. Quand j'ai compris le truc, je n'ai pas fait mieux que d'etre a egalite sur une courte distance.
C'est sur qu'a partir d'un peage, ca doit moins rigoler pour la 535, mais ca marche vraiment tres fort.
Ensuite je suis monte en passager et la, on a la sensation d'un Airbus au decollage. On est plaque dans le siege mais rien est violent.
Au volant, j'ai trouve ca tres doux, on sent le couple, mais c'est gentillet au niveau sensations. Une M3 est bien plus violente et reactive, c'est une pile electrique cette bagnole comparee au 535d.
Ensuite je me suis retrouve sur l'autoroute et en reprise, dans un premier temps le diesel fait illusion, mais apres, la M3 retrouve son statut de predateur et n'en fait qu'une bouchee.
Je suis decu de lire que la 335d soit du meme acabit niveau sensations

.