Nouvelle M5 Touring
- sebalex
Re: Nouvelle M5 Touring
Pratique le break pour faire les courses 

Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- DocKeR
Et voici la suite 

Perso, j'accroche toujours pas mais il en faut pour tous les gouts

Perso, j'accroche toujours pas mais il en faut pour tous les gouts

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- snoop
- Ben330ci
Salut,
très belle auto qui nous renvoit irrémédiablement la M5 e34 touring... Ca manquait aux e39 (sauf si on prend en compte les très rares exemplaires produits sur demande).
Sinon histoire de pimenter tout ça, sa concurrente directe, la RS6 Avant, est presque prête aussi...

Ca promet de beaux matchs !
@++ Ben.
très belle auto qui nous renvoit irrémédiablement la M5 e34 touring... Ca manquait aux e39 (sauf si on prend en compte les très rares exemplaires produits sur demande).
Sinon histoire de pimenter tout ça, sa concurrente directe, la RS6 Avant, est presque prête aussi...

Ca promet de beaux matchs !

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- 528ia e39 2L8 power
Elle est vraiment musclé cette M5 touring,
Y'a de quoi enrhumé des porsches et autre aston avec son chien à l'arrière, les courses dans le coffre etc.....
la RS6 avant est vraiment pas mal non plus.....même si je préfere la M5.......
Y'a de quoi enrhumé des porsches et autre aston avec son chien à l'arrière, les courses dans le coffre etc.....
la RS6 avant est vraiment pas mal non plus.....même si je préfere la M5.......
-
Elle est vraiment superbe, surtout avec les jantes de la M6.
Dommage que BMW ne mentionne pas de changement niveau freinage, ce serait bien que Motorsport en fasse des vrai pour une fois
Dommage que BMW ne mentionne pas de changement niveau freinage, ce serait bien que Motorsport en fasse des vrai pour une fois

- thebmwman
Arf une E34 en version evo avec celle la et je serais heureux!
C est con mon clavier est plein de bave!

C est con mon clavier est plein de bave!

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- sherlock
Je reviens de chez Ikea. Je ne serais pas revenu plus vite, vu les embout' , mais je me la serais pêtée nettement plus sur le parking de chargement !
PS a mon avis ca ne sert à rien d'autre
PS a mon avis ca ne sert à rien d'autre

- steph77
Vraiment magnifique, intérieur et extérieur c'est le break de mes reves ca, surtout avec les jantes de la M6, bon par contre le prix a mon avis ca serait plutot le cauchemard 

- DLO
Salut,Ben330ci a écrit :Salut,
Heu, je ne vois pas le rapport avec les M5 touring e34, qui avaient ELLES un savant mélange de classe et d'agressivité, avec l'originalité en prime.
Tu es sûr qu'il y eu des M5 Touring e39, totalement idem la berline, ou c'était des bidouilles ... plutôt esthétique qu'autre chose ??? Car j'ignorai totalement que cela eu existé, même à totre confidentiel ! Et c'est bien domage que ce modéle n'ait pas existé, car BMW a certainement loupé quelques millions d'euros, sachant qu'il ne doit pas bien etre difficile de faire une M5 touring à partir d'une M5 et d'un Touring ... enfin, c'est l'avis vu de ma lorgnette !
@+.
Et souhaitons que ce soit un peu moins un ''bateau'' que la berline, moins flou, moins ''isolé'' du bitume, mais ca c'est loin d'etre évident, surtout avec la suspat pneumatique ...Gaara a écrit :Dommage que BMW ne mentionne pas de changement niveau freinage, ce serait bien que Motorsport en fasse des vrai pour une fois
H.S. Mais pourquoi donc la M6(que je n'ai pas essayée) apparait sur le vidéos beaucoup moins ''pompe à vélo'' ???
Salut.