Je sais que tu es pressé mais tu trouves de la 528I E39 au alentour de 7000 € avec moins de km et bien suivi
si tu en vois une dans le 83, je veux bien aller la voir (je possède une 528I pack luxe)
Merci.
Merci c'est très gentil de ta part !ming a écrit :Slt
Je sais que tu es pressé mais tu trouves de la 528I E39 au alentour de 7000 € avec moins de km et bien suivi
si tu en vois une dans le 83, je veux bien aller la voir (je possède une 528I pack luxe)

Merci, c'est très sympa, je veux bien les coordonnées de ce vendeur, je le contacterai et je te tiendrai au courant.peton a écrit :Dans le genre, je connais quelqu'un qui vend plusieurs E39 528 sur Lyon, mais le plus souvent en BA. Je peux te passer ses coordonnées, si jamais tu ne trouves pas plus près. Je veux même aller voir une voiture pour toi, au cas où.
Effectivement elles sont très bien placées sur le marché et je pense que je vais me concentrer sur les 528 et laisser de côté les 523.woune a écrit :Honnetement sur le parc de l'occasion , les 528i sont vraiment bien placées!
si je devais changer mon choix serait tout fait !
allez bon courage pour tes recherches, les annonces précitées de la centrale sont super intéressantes!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités