Aux Propriétaires De M5 Et Autres Experts

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Le Patriarche

Re: Aux Propriétaires De M5 Et Autres Experts

Message par Le Patriarche »

Au niveau des freins et des débimêtres, c'est vu, les pneus aussi.
La conso d'huile, j'étais au courant mais je roule pépère la plupart du temps sauf quand un freluquet vient faire mumuse.
Je suis précautionneux et attentif donc je pense que ça devrait aller.
Un voire plusieurs essais sont envisageables, je vous tiens informé :top:

Merci de vos précieux conseils,
LP.

totor443

Message par totor443 »

Slt !!

Concernant la E39 M5, je ne suis pas de bon conseils (j'en ai pas :( malheureusement .....).

Par contre, concernant les freins, que ce soit sur M5 ou toute autre BMW, j'ai une adresse sur le net (déjà connue de certains membres) où les tarifs sont sans commune mesure avec BMW, alors qu'ils vendent de la qualité ORIGINE, du PERCE ou PERCE-RAINURE, et encore d'autres qualités suivant modèles.

2 liens :

KFZ Donner - Page de démarrage

Boutique (en Anglais)

Exemple : Disques AV pour E39 540i / 530d / etc ... : 41,95 euros TTC pièce.
Autre modèle : pour 540i / 750i / etc .... : 59,20 euros TTC pièce.

J'ai déjà commandé chez eux des disques ZIMMERMANN pour mon ex- E36 325i coupé.
Livraison sous 8 jours environ, suivant le délai de réception de votre virement bancaire ou Paypal ....

J'ai pas encore trouvé moins cher pour équiper mes BMW ......

Transmis pour infos de tous ...

@+++
totor443

PS : pour Le Patriarche : elle semble superbe, la M5 que tu as choisi .... Bon achat ....
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

Le Patriarche

Merci Totor, pour le compliment et pour la combine :wink2:

kawaH2

Message par kawaH2 »

Par contre, concernant les freins, que ce soit sur M5 ou toute autre BMW,

ca m'étonnerais que tu trouves des disques M5 sur ton site, j'ai pas encore vu une marque qui en ait fait en seconde monte :( (le volume doit etre trop faible pour que ce soit rentable)

mais celle qui est sur la photo ne semble pas avoir de PDC, curieux pour un pack higth tech?
le double vitrage est une option à part

Greg321

Message par Greg321 »

Salut,

Tout comme DLO,je suis un proprietaire d'M5 plutot "récent",puisque de Juillet...en revanche,c'est ma 3eme M :D

Pieces d'usure a verifier:embrayage,pneus arrieres,+ les points courants (freins,etc...)
Maladies:debimetres,diodes du compteur/odb qui peuvent s'afficher partiellement

Consomation d'huile sur les 1ers modèles,à savoir ceux qui vont jusqu'en septembre 2000.En moyenne,20cl au 1000.

Je crois connaitre l'M5 que tu a mis en photo...il est du coté de Tours il me semble??? Si c'est celui là,l'interieur est sympa (couleurs motorsport cuir / alcantara).En revanche,y'a un moment qu'il est en vente.J'avais appellé le proprio cet été,quand j'en cherchais un,il semble que la TV ou le GPS ne soit plus en état de marche.Idem,pas de PDC pour un high tech,c'est plutot étrange...

Sinon,fonce:M5,c'est que du bonheur :rolleyes: !!!
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

Le Patriarche

kawaH2 a écrit :ca m'étonnerais que tu trouves des disques M5 sur ton site, j'ai pas encore vu une marque qui en ait fait en seconde monte :( (le volume doit etre trop faible pour que ce soit rentable)

mais celle qui est sur la photo ne semble pas avoir de PDC, curieux pour un pack higth tech?
le double vitrage est une option à part
Effectivement Kawa, le vendeur annonce pack high tech mais les baguettes arrières et avant du parechoc ne laisseent pas entrevoir les capteurs du PDC...
Selon toi, il en fait partie (du pack high tech) ? La voiture est de février 2000....

Merci de me confirmer.
LP.

Greg321 a écrit :Salut,

Tout comme DLO,je suis un proprietaire d'M5 plutot "récent",puisque de Juillet...en revanche,c'est ma 3eme M :D

Pieces d'usure a verifier:embrayage,pneus arrieres,+ les points courants (freins,etc...)
Maladies:debimetres,diodes du compteur/odb qui peuvent s'afficher partiellement

Consomation d'huile sur les 1ers modèles,à savoir ceux qui vont jusqu'en septembre 2000.En moyenne,20cl au 1000.

Je crois connaitre l'M5 que tu a mis en photo...il est du coté de Tours il me semble??? Si c'est celui là,l'interieur est sympa (couleurs motorsport cuir / alcantara).En revanche,y'a un moment qu'il est en vente.J'avais appellé le proprio cet été,quand j'en cherchais un,il semble que la TV ou le GPS ne soit plus en état de marche.Idem,pas de PDC pour un high tech,c'est plutot étrange...

Sinon,fonce:M5,c'est que du bonheur :rolleyes: !!!
Tout à fait exact, à Joué les Tours exactement.
Ah bon, alors effectivement, si il existe ces deux petits soucis, ça remet en question pas mal de choses...
En tout cas, merci du tuyau :wink2:

woune

Message par woune »

à moins qu'il n'ait réparé.....

sinon pour la conso d'huile, il faut faire l'appoint tous les 2 pleins, c'est assez contraignant non?
c'est pas que je critique c'est que j'aimerais en acheter une dans les année à venir... donc autant poser les bonnes questions... :innocent:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

Le Patriarche

woune a écrit :à moins qu'il n'ait réparé.....

sinon pour la conso d'huile, il faut faire l'appoint tous les 2 pleins, c'est assez contraignant non?
c'est pas que je critique c'est que j'aimerais en acheter une dans les année à venir... donc autant poser les bonnes questions... :innocent:
Je ne sais pas, je n'ai plus de nouvelles depuis hier matin...Je vais l'appeller...

Sinon, sérieux Woune :blink: Appoint tous les deux pleins !!???????

Vous confirmez les Pros ?

kawaH2

Message par kawaH2 »

Appoint tous les deux pleins !!???????
ca me parait vraiment excessif :surprise: sur la mienne je fais l'appoint tout les 20 pleins (environ):top:
500km en moyenne par plein, soit 10000km. j'ai du consommer 3l en 27000km

Greg321

Message par Greg321 »

Appoint tous les 2 pleins???

Non non,y'a de l'exageration dans l'air là :rolleyes: ...En revanche,je verifie tout de meme regulierement (tous les 4-5000) pour avoir la conscience tranquille :D
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »