Cote, Argus, Autoscout24, Prix Europe, Mandataires...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
karl_fr

Re: Cote, Argus, Autoscout24, Prix Europe, Mandataires...

Message par karl_fr »

rv_bzh a écrit :Ha non non, pas du tout d'ironie, je suis vraiment intéressé par une telle info, désolé :o
D'ailleurs comment cela se passe-t'il? Tu lui décris le véhicule que tu recherches avec les options, le km, le pays d'origine....et lui te fait des propositions? Ou bien tu lui soumets des annonces et il va voir?
Apres, il essaie la voiture et te dit ce qu'il en pense? Il peut négocier le prix du vendeur?

Plusieurs options possibles en effet:

Dans mon cas il cherchait de son coté et moi du miens, je lui ai fait passer deux annonces dont celle concernant celle en photo sur mon avatar, il a contacté le vendeur et après différents contacts m'a annoncé le prix qu'il avait réussi a négocier, pas d'essai mais il a récupéré le maximum d'infos ce qui a permis de se faire "garantir" le kilométrage par le concessionnaire suivant régulièrement le véhicule.

Ensuite acompte et il part récupérer le véhicule, dans mon cas j'ai fait le déplacement car ma banque a légèrement "merdé" avec les délais de virements.

Regarde ICI
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

rv_bzh

Message par rv_bzh »

Merci pour ces infos :top: Donc ton mandataire semble s'etre pas mal investi dans la recherche :thup:
Il négocie du mieux qu'il peut ou parce que tu lui avais donné un prix max? Le garage, c'est toi qui a du le contacter pour vérifier le km ou bien il s'en est chargé?

karl_fr

Message par karl_fr »

rv_bzh a écrit :Merci pour ces infos :top: Donc ton mandataire semble s'etre pas mal investi dans la recherche :thup:
Il négocie du mieux qu'il peut ou parce que tu lui avais donné un prix max? Le garage, c'est toi qui a du le contacter pour vérifier le km ou bien il s'en est chargé?
J'avais donné une fourchette de prix mais il a obtenu un prix qui s'est avéré plus bas que mon maxi. Pour ce qui est de vérifier le km, il m'a dit se "sentir" en confiance avec ce vendeur mais a néanmoins demandé un fax du carnet d'entretien et a ainsi pu contacter le concessionnaire BMW. Cette démarche est dans le cas d'achat à un particulier mais il travaille aussi directement avec des concessionnaires.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »