Voila Ma Nouvelle 328 Ci Steptronic

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
totor443

Re: Voila Ma Nouvelle 328 Ci Steptronic

Message par totor443 »

Slt à tous

Bien belle E46 que voilà ..... Elle a l'air dans un état irréprochable ....

Concerant la couleur, perso, je pense qu'a la revente, cela sera plus difficile qu'une autre teinte "plus courante" ..... Néanmoins, c'est une histoire de gouts ......

Pour ce qui est des jantes, j'ai un pote qui a une E46 323Ci avec en option BMW (d'origine avec l'auto) des JA 18 (225/40/18 AV et 255/35/18 AR) et le look est génial, sans pour autant trop perdre en performances et confort.

En 19, j'ai peur que cela ne fasse un peu "trop" dans tous ces domaines, trop dur en suspensions, trop cher en budget pneumatiques et jantes, et en plus ne soit pas forcément homologué par BMW pour la 328.

Cette option n'étant (il me semble, sous réserves) dispo que pour la M3 E46 (donc homologué que pour ce modèle).

Bonne acquisition et encore félicitations ..... :thup:

@+++
totor443

Ps : je viens de poster sur l'utilisation de la BVA SEPTRONIC.
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

sylbac

Message par sylbac »

Hello,

Perso, je trouve que ce modèle de jante d'origine lui va très bien...pourquoi en changer ? elle est très classe comme ça et ça correspond à l'esprit d'origine de ton modèle (couleur, intérieur...)

mon avis sur le béquet de toi :sick:

je n'aime pas les bmw trafficotées

En tout cas, en l'état elle est magnifique :top: pour le prix des jantes et du béquet, j'emmenerai ma femme en voyage :P

(+1 pour les clignos blancs)
335dA Edition Sport

bmw57metz

Message par bmw57metz »

rhaco a écrit :Très belle,et pour les jantes,je pense que celles ci lui iraient très bien :
Image

Sinon,pour la boite steptronic,ca donne quoi ?

Tu commences à t'y faire ?

pour ton 325,je te tiens au courant à la fin de la semaine,il faut venir le chercher au LU ?

@+

a ba c'est jantes moi je les ai et je kiff pas trop ! mais comme dit sylbac les gout et les couleurs ! chacun ces choix ! on aime ou on aime pas et si d'autrs préfere partir en vacances certaines ne peuetn pas questions boulot et préfere investir dans une chose qui les fait plaisir !

MAGIC ERIC

Message par MAGIC ERIC »

Salut,

Trèèèès belle voiture, intérieur comme extérieur :wub:
Comme quoi, y'a pas besoin de "tuner" sa voiture à mort pour être original : il suffit de bien choisir lors de la commande. :D :thup:

C'est vrai qu'avec les clignos blancs ce serait encore mieux, mais c'est un détail...

Pour la revente, la couleur peut même être un atout : on n'en trouve pas à tous les coins de rue et ça change de tout ces gris qu'on voit tout le temps.

djjayf

Message par djjayf »

Classe la caisse, ami lulu :D

Arlonais je me permets de t'apeller comme cela :P

Vraiment beau mariage que celui de l'intérieur et de l'extérieur...cela rend bien :innocent:

Les luxembourgeois ils ont qd meme les moyens :thup:

@+
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.

sylbac

Message par sylbac »

Attention de ne pas parler des moyens des membres du forum...
La censure guette. :innocent:
335dA Edition Sport

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »