Je veux bien qu'ils soient + chers mais, le difference est vraiment importante, méfiance...

La M3 correspond au prix du marché, l'annonce parait honnête.
Ca ne risque pas grand chose si tu prends de l'origine, soit de marque ATE pour BMW, ou une marque comme Bendix, Lucas, Bosch etc...Sinon j''aurais pas specialement confiance dans des pieces du systemes de freinage provenant d'un achat sur internet
MTO a écrit :Salut,
Je te repond vite fait car je viens justement de me taper 1500 kms d'autoroutes avec ma M3 en 3 jours. Je suis rentre il y a 1 heure et je la reprend des demain soir pour 500 kms....
Bref, je connais pas la 530i niveau moteur mais je doute fort que ca declenche la passion. Maintenant la serie 5 doit etre plus confortable que la M3, mais bien que chochotte, je n'ai pas eu mal au dos ou me plaindre du bruit. Je suis arrive assez frais chez moi.
Donc c'est plutot a toi de voir entre M3 et 530i, mais la M3 te donnera des perfs de 911 avec un cout moindre.
Une fois les gros frais passes, ca coute pas si cher que ca, mais a 90 000, tu auras sous peu les amortos et peut etre les disques tres couteux de frein.
Mais je te garantie une chose, la M3, c'est du sauvage niveau sensation, c'est le genre de bagnole dont la poussee te fait dire qu'il est bon de connaitre ca dans sa vie. C'est un freinage qui te collera le nez au parebrise et c'est un antiderapage qui te sauvera tes erreurs de debutant en Motorsport.
Bref, pour moi, bien que voulant la vendre de temps en temps, je me dis que je ne trouverais pas mieux dans mon budget pour m'apporter des sensations.
Donc pour resumer, tant que t'es pas trop vieux pour gouter a une voiture de feu, fais le, on ne vit qu'une fois, si ton budget le permet, car il ne faut pas se mettre en peril financier pour une bagnole.
Si tu veux des details de prix ou autre, n'hesite pas a me MP, c'est avec plaisir que je renseigne ceux qui veulent passer le pas.
MTO, M'iste
Félicitations !!!Thelmaz a écrit :Bon voila, apres mure réflexion, je vais satisfaire mon reve de gosse ! J'ai 30 ans cette année, c'est l'occasion ou jamais. Je serai toujours assez vieux plus tard pour rouler en Serie 5
Donc demain je vais chercher la M3. Tout est prêt ! J'espère que ça va être que du bonheur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités