woune a écrit :salut
quel est l'age de tes enfants?
moi 1 et 3 ans
et au milieu il reste juste une place pour un réhausseur mais pas de 3eme siege bébé.
au niveau habitabilité arrière, la E39 est mal classée par rapport à ses concurrentes de l'epoque A6, classeE...
de toute façon tu verras par toi-même...
si tu veux voir la mienne en région parisienne no soucy !
ps: tu veux quel moteur ?
Avant tout, merci pour votre aide et vos diverses propositions de venir voir vos voitures, vraiment, ça m'étonne !
Samedi je suis enfin monté dans une Serie 5

, enfin deux !
La première était une 530 D, cuir, téléphone et tout le toutim. Vraiment très confortable et quelle finition !

Même le touché de la poignée intérieure de porte est agréable au toucher !
Honnêtement je m'attendais à ce que ce soit luxueux, mais pas à ce point-là ! De même, je croyais que c'était plus étriqué, mais en imaginant les fauteuils pour enfants, je me suis dit que 2 sièges enfants plus un réhausseur au milieu, ça pourrait le faire....
Mes enfants ont 5 ans, 3 ans et 5 mois.
La deuxième était une 525 IA, tout cuir aussi et là, la banquette arrière n'était pas la même. Elle était moins galbée, plus pratique au niveau des dossiers. En comparant la liste des options des deux véhicules, j'ai remarqué que la 525 avait la banquette arrière repliable ; j'en déduis que ça doit être çà qui la rend plus pratique...
Mais qu'est-ce qu'elles sont belles....
Le jour où Renault fera quelque chose de semblable.....
Maintenant j'ai hâte d'en essayer une
Je n'ai pas de préférence au niveau mécanique, mais c'est vrai qu'une boîte manuelle avec ce son si particulier du 6 cylindres en ligne... m'a toujours plu...

Je ne suis pas un assez gros rouleur pour acheter une TDS ou une D... Quoique, c'est à réfléchir quand même.
J'ai lu divers commentaires sur le forum ou il était stipulé que l'écart entre la 528 et la 523 n'était pas si énorme. Au début je pensais chercher plutôt une 523, 170 ch devraient me suffir, même si la bête pèse 1500 kg (environ, non ?) mais si je peux en avoir 23 de plus pour un plus grand plaisir et la même consommation, alors pourquoi pas....
Voilà, maintenant il me reste à voir ce que ça donne avec les bambins à l'arrière et surtout à me convaincre de vendre une voiture pour acheter la Bm..... Mais je suis de plus en plus convaincu et ma femme regrette notre 320, donc.....