E39, Bien à L'arrière Pour 3 ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
528ia e39 2L8 power

Re: E39, Bien à L'arrière Pour 3 ?

Message par 528ia e39 2L8 power »

Slt,

dans la 5, à l'arrière c'est magnifique pour 2 passagers adultes, ( ils apprécieront davantage avec le cuir :P )

pour le 3ème au milieu, c'est un peu juste pour un adulte, mais pour un bambin, ça passe tranquille,

ça dépend aussi de ta position de conduite, si tu recule ton siège, et ton dossier, la place arrière va etre moindre......idem pour le passager avant....

sinon le tunnel central n'est pas trop génant, je trouve que ça passe .....

mes potes, lorsque j'en ai 3 à l'arrière, ne sont pas trop mal, (en plus ils ne sont pas petits)....

Donc voila....n'hésite pas à allez dans une concession BMW ou autre garage avec tes enfants et ta femme, et regard si ça passe bien.....
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

ming

Message par ming »

Slt

J'ai 3 petits enfants.

Deux sièges BB autos + réhausseur au centre = cela rentrent (selon les marques des sièges, il y en a des extra larges) sur E34 et E39.

a+ B)
320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye

Le Patriarche

Message par Le Patriarche »

Bonjour,

Je suis depuis août 2005 en e39 et j'ai deux ados de 14 et 13 ans, et une nénette de 10.
Vu la taille des frangins (1,78 et 1,60) c'est Nénette qui se colle au milieu.
Ben elle se plaint pas; c'est sûr c'est pas aussi spacieux que l'Espace 3 que j'avais avant, mais le cuir, l'odeur, le confort, la musique et pis...LES 400 chevaux du M5 ,c'est autre chose ! (j'memporte là, vive le Hs!!)

Donc je pense que tant que les gamins ne sont pas trop grand, ça gère tranquille :wink2:
Au pire ya de la place dans le coffre :blink: :D

Chalaoo

Message par Chalaoo »

Le Patriarche a écrit :Bonjour,

Je suis depuis août 2005 en e39 et j'ai deux ados de 14 et 13 ans, et une nénette de 10.
Vu la taille des frangins (1,78 et 1,60) c'est Nénette qui se colle au milieu.
Ben elle se plaint pas; c'est sûr c'est pas aussi spacieux que l'Espace 3 que j'avais avant, mais le cuir, l'odeur, le confort, la musique et pis...LES 400 chevaux du M5 ,c'est autre chose ! (j'memporte là, vive le Hs!!)

Donc je pense que tant que les gamins ne sont pas trop grand, ça gère tranquille :wink2:
Au pire ya de la place dans le coffre :blink: :D
Le coffre il est réservé à la belle-mère ! :yaho:

Bon apparemment, vous êtes plusieurs à me dire que c'est possible !!
Youpi !! :thup: De toute façon ils ne se plaindront pas, ils aiment les Bm !! :wub:
Et le plus grand, pour cet été, ça sera le réhausseur je pense ! :rolleyes:

Merci, j'ai hâte d'aller voir une Serie 5 !!!! :surprise:

328trg

Message par 328trg »

ming a écrit :Slt

J'ai 3 petits enfants.

Deux sièges BB autos + réhausseur au centre = cela rentrent (selon les marques des sièges, il y en a des extra larges) sur E34 et E39.

a+ B)

je suis dans le même cas et ça rentre sans problème dans la E36.
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

Chalaoo

Message par Chalaoo »

Bon en clair vous me dîtes d'acheter une E39, quoi !!! :surprise: :surprise: :surprise:

J'y pense de plus en plus... :wub:

Ulr

Message par Ulr »

salut, juste une remarque, le touring a une banquette arrière moins "galbée" au place extérieur et donc le dossier est plus plat ! peut-être plus facile pour installer les 3 sièges enfants...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

woune

Message par woune »

salut
quel est l'age de tes enfants?

moi 1 et 3 ans
et au milieu il reste juste une place pour un réhausseur mais pas de 3eme siege bébé.

au niveau habitabilité arrière, la E39 est mal classée par rapport à ses concurrentes de l'epoque A6, classeE...
de toute façon tu verras par toi-même...
si tu veux voir la mienne en région parisienne no soucy ! :lol:

ps: tu veux quel moteur ?
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

Chalaoo

Message par Chalaoo »

woune a écrit :salut
quel est l'age de tes enfants?

moi 1 et 3 ans
et au milieu il reste juste une place pour un réhausseur mais pas de 3eme siege bébé.

au niveau habitabilité arrière, la E39 est mal classée par rapport à ses concurrentes de l'epoque A6, classeE...
de toute façon tu verras par toi-même...
si tu veux voir la mienne en région parisienne no soucy ! :lol:

ps: tu veux quel moteur ?

Avant tout, merci pour votre aide et vos diverses propositions de venir voir vos voitures, vraiment, ça m'étonne ! :thup:

Samedi je suis enfin monté dans une Serie 5 :yaho: , enfin deux !
La première était une 530 D, cuir, téléphone et tout le toutim. Vraiment très confortable et quelle finition ! :wub: Même le touché de la poignée intérieure de porte est agréable au toucher !
Honnêtement je m'attendais à ce que ce soit luxueux, mais pas à ce point-là ! De même, je croyais que c'était plus étriqué, mais en imaginant les fauteuils pour enfants, je me suis dit que 2 sièges enfants plus un réhausseur au milieu, ça pourrait le faire.... :wub:
Mes enfants ont 5 ans, 3 ans et 5 mois.
La deuxième était une 525 IA, tout cuir aussi et là, la banquette arrière n'était pas la même. Elle était moins galbée, plus pratique au niveau des dossiers. En comparant la liste des options des deux véhicules, j'ai remarqué que la 525 avait la banquette arrière repliable ; j'en déduis que ça doit être çà qui la rend plus pratique...

Mais qu'est-ce qu'elles sont belles.... :wub: :wub: :thup:
Le jour où Renault fera quelque chose de semblable..... :P :P :D

Maintenant j'ai hâte d'en essayer une :wub:

Je n'ai pas de préférence au niveau mécanique, mais c'est vrai qu'une boîte manuelle avec ce son si particulier du 6 cylindres en ligne... m'a toujours plu... :wub: Je ne suis pas un assez gros rouleur pour acheter une TDS ou une D... Quoique, c'est à réfléchir quand même.
J'ai lu divers commentaires sur le forum ou il était stipulé que l'écart entre la 528 et la 523 n'était pas si énorme. Au début je pensais chercher plutôt une 523, 170 ch devraient me suffir, même si la bête pèse 1500 kg (environ, non ?) mais si je peux en avoir 23 de plus pour un plus grand plaisir et la même consommation, alors pourquoi pas.... :wink2:

Voilà, maintenant il me reste à voir ce que ça donne avec les bambins à l'arrière et surtout à me convaincre de vendre une voiture pour acheter la Bm..... Mais je suis de plus en plus convaincu et ma femme regrette notre 320, donc..... :thup:

woune

Message par woune »

ah tu veux une essence c'est cool ça
tu as lu les sujets sur le comparatif 523/528, je te conseille la 528, quitte à avoir le luxe, autant avoir le moteur qui lui correspond :top:
enfin moi j'adore ma 523, mais si tu as le choix fonce!
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »