Neige
- Camembert
Re: Neige
Salut,
J'ai testé 2 fois la 323ti dans la neige (il y a 2 semaines et, ce matin)
La 1ère journée, ça n'a pas manqué, travers en sortant du garage et les pneus qui glissent pour faire la montée.
Aujourd'hui pas de soucis, j'ai pris la montée dans le sens de la descente et passage en 2e le + tot possible pour éviter les a-coup en accélerant en 1ère.
L'avantage de la 323ti est son poids important à l'arrière, pas besoin de sac de sable...
J'ai testé 2 fois la 323ti dans la neige (il y a 2 semaines et, ce matin)
La 1ère journée, ça n'a pas manqué, travers en sortant du garage et les pneus qui glissent pour faire la montée.
Aujourd'hui pas de soucis, j'ai pris la montée dans le sens de la descente et passage en 2e le + tot possible pour éviter les a-coup en accélerant en 1ère.
L'avantage de la 323ti est son poids important à l'arrière, pas besoin de sac de sable...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- ELIOTGUENROC
Je reviens des sports d'hivers avec ma 320/6, on a traversé la France (à l'aller) sous la neige, et : PAS DE SOUCIS, la voiture se comporte super bien et très facile à maitriser quand on est trop optimiste.. mais en roulant cool : voiture scotchée sur ses pneus michelins alpin.. (heuresement qu'ils existent ceux là..
), pour monter, on passait sans chaîne.. y en a qui nous on regardés passer comme si on était des extras terrestres... 

Chère petite resada...
- ol54
- Membre du club
moi, la dernière fois qu'il a neigé, j'ai racompagné en 750 des qui n'osaient pas rentrer en 206 et qui ont laissé leur auto sur lr parking du boulot
bon, après j'ai été joué un peu avec joet de 2000kg...

bon, après j'ai été joué un peu avec joet de 2000kg...

[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- badboys_666
benh ça c vrai , en plus je me sent bcp plus rassurer sur la neige avec ma bmw qu'avec la camionette du boulot ( et se jeudi , je me suis retrouver bloquer ds une pente tres legere avec la camionette ( fiat ducatto ) et mardi soir l'avant veille ( même neige , même tenue ) je me suis taper 80 bornes dont qques rues fort en pente et c passer tt seul , sans glisser a mort .......
( et pour lolo , eh oui , je suis belge , mais je pensais pas qu'on allais reconnaitre la plaque )
et vite le meeting franco belge

( et pour lolo , eh oui , je suis belge , mais je pensais pas qu'on allais reconnaitre la plaque )
et vite le meeting franco belge

photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

-
il est trop fort Lolo il a un photoshop chalumeau qui fait fondre la neige sur les plaques d'immatriculation
@+++
ET moi j'ai une fonction recherche sans toshop :
Information additionnelle
Véhicule(s) bmw 524 td
Région BELGIQUE
@++

@+++
ET moi j'ai une fonction recherche sans toshop :
Information additionnelle
Véhicule(s) bmw 524 td
Région BELGIQUE

@++
- badboys_666
mouais .....
1/0
plus dur ....
Ma plaque ..... ??
et la reponse avant le metting franco belge et qd j'ai la reponse , je ferais un post avec la prersentation de la e 34 et les nombreuses modif que j'y ai faites ( ajour accoudoir , liseuse plafonnier et miroir paresoleil eclairant ( et tt du bmw origine sans tuning )
1/0
plus dur ....
Ma plaque ..... ??
et la reponse avant le metting franco belge et qd j'ai la reponse , je ferais un post avec la prersentation de la e 34 et les nombreuses modif que j'y ai faites ( ajour accoudoir , liseuse plafonnier et miroir paresoleil eclairant ( et tt du bmw origine sans tuning )
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes