J'ai Besoin De Vos Lanternes , 525 Tds E39 !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
spot02

Re: J'ai Besoin De Vos Lanternes , 525 Tds E39 !

Message par spot02 »

c'est le px de la mienne sauf qu'elle a 30000 kms de moins (la mienne) ;) et qu'elle a la clim auto

Image

ilona

Message par ilona »

Ok merci pour vos impressions et témoignages , je vais etres franc avec vous , il ne s'agit pas réellement d'une vente séche , en faite il s'agit d'un trok brut contre mon vehicule actuel , le voici :

MERCEDES CLASSE A170 CDI
finition ELEGANCE
an 99
89000 km
clim auto
ASR
ABS
4 VE
D.A
J.A
R.E

Je recherche en faite une 5 e39 diesel car j'adore ce model et en plus ma famille s'agrandit , et surtout la personne est d'accord pour faire un échange brut , le prix de 7500e est le prix de vente sur son annonce ,voici quelque photos de ma mercedes

Image

Image

Image

Qu'en pensez vous ?

chat-noir

Message par chat-noir »

bah moi je vendrais la mercedes et chercherais une bm de tin choix car ta voiture al'air en excellent etat par rapport a la sienne pour moi pas equitable

ilona

Message par ilona »

chat-noir a écrit :bah moi je vendrais la mercedes et chercherais une bm de tin choix car ta voiture al'air en excellent etat par rapport a la sienne pour moi pas equitable

Je comprend bien ton point de vue mais c'est pas facile a vendre une voiture surtout si y a pas écrit peugeot dessus ( enfin c'est le cas dans ma région ) et je suis assez pressé malheureusement , j'aimerais vraiment trouver une E39 diesel en trok brut . Mais effectivement je me demande si c'est vraiment équitable car j'ai regarder les cotes argus des deux voiture sa se rapproche mais par contre la cote de la centrale du particulier avantage de loin ma mercedes ( 6500 pour la bm et 8600 pour ma merco ) ! :unsure:

pneuneuf

Message par pneuneuf »

ilona a écrit :Je comprend bien ton point de vue mais c'est pas facile a vendre une voiture surtout si y a pas écrit peugeot dessus ( enfin c'est le cas dans ma région ) et je suis assez pressé malheureusement , j'aimerais vraiment trouver une E39 diesel en trok brut . Mais effectivement je me demande si c'est vraiment équitable car j'ai regarder les cotes argus des deux voiture sa se rapproche mais par contre la cote de la centrale du particulier avantage de loin ma mercedes ( 6500 pour la bm et 8600 pour ma merco ) ! :unsure:
Tu repond toi même a te question...
que faut il rajouter a cela...

Si on se connaissait bien, je te dirais CALME TOI !!! :ranting:

T'es pas un gros patient toi je me trompe ?? <_<

Prend ton temps, vends ta voiture, tranquillement, ce n'est pas la seule e39 tds en france, regarde, rien que sur le forum, y'en a pleins !!. :thup:
Enfin, je veux pas t'influencé plus que je ne le devrais mais si tu fais cette combine, c'est pas le plus gros coup que tu auras fais. :crying:

ilona

Message par ilona »

ok merci du tuyaux , effectivement la patience est vraiment pas une de mes vertues , au risque de me faire cloturer mon topic , si un 6enlignois possesseur d'un beau e39 tds bien équiper a qui ma belle classe A l'interesserais mp moi d'urgence ! merci

ludo_b

Message par ludo_b »

Fais un post dans les petites annonces :top:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

ilona

Message par ilona »

Je crois pas que je pourrais poster sur les petites annonces car ma voiture n'est pas une bmw , a moins que je me trompe .

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »