Mp mp mp!!!!jiji a écrit :Je suis allé sur ce site grâce au numéro de série... Impressionnant !![]()
Par contre, je reste un peu sur ma faim : c'est quoi les "petits détails" qu'on peut trouver sur ce site ?

Mp mp mp!!!!jiji a écrit :Je suis allé sur ce site grâce au numéro de série... Impressionnant !![]()
Par contre, je reste un peu sur ma faim : c'est quoi les "petits détails" qu'on peut trouver sur ce site ?
Merci pour tes conseils, tu as raison !skytouf a écrit :Je n'ai pas compris ta phrase:
Problème, le carnet BM est dispo et suivi et garantie le kilométrage.
Donc prudence, il y a parfois de bonnes affaires et souvent de bonnes carottes.
tu as deja essayé???? je me demandes deja comment ils pourraient connaitre le kilomètrage, et ensuite qu'ils communiquent des renseignements "confidentiels" au tél. ou même autrement, j'y crois pas une secondePour voir si un véhicule est d'origine douteuse tu peux appeler la police et tu leur demande "si possible" qu'ils te donnent des informations concernant un véhicule, Date de mise en circulation, kilométrage approximatif....etc....
skytouf a écrit :Bonjour,
Aucun préjugé sur ton achat, simplement du concret.
En allemagne, une 530D vaut casi le même prix qu'en France.
Un vendeur (non particuliers) connait parfaitement le prix d'un tel véhicule à ce KM.
Les allemands (en général) font énormément de KM et roule en essence car il y a une forte taxe sur les mazouts.
Les allemands privilégient l'entretient fait en concession (surtout les familles fortunés), donc carnet et facture obligatoire à ce KM.
Changer le KM sur une E39, rien de bien compliqué, juste du matos et ça devient indétectable (cle, passage au DIS).
Je n'ai pas compris ta phrase:
Problème, le carnet BM est dispo et suivi et garantie le kilométrage.
Donc prudence, il y a parfois de bonnes affaires et souvent de bonnes carottes.
Tiens, qu'est ce qui te fait croire qu'elle n'est pas clean sur les 2 photos ?joasam a écrit :Si tu n'es pas difficile, achète là, mais franchement à 15K€ vu tout ce qui n'est pas net dessus je passerais mon chemin, de plus rien que sur les photos elle ne fait pas clean, alors je n'imagine même pas en vrai ce que ça doit donner. Quelques fois faut savoir se donner les moyens pour être tranquille ou alors attendre de les avoir....
Déjà il y a ça...et sur les photos que tu as posté elle n'est pas du tout mise en valeur, la jante que l'on voit paraît pas mal abîmé etc...mais peut-être est-ce dû simplement aux photos. généralement c'est le contraire qui se passe, sur les photos ça paraît nickel et la réalité est tout autre. Donc voilà pourquoi, à voir ces photos, je n'aurais pas l'envie de me déplacer. Et puis 15K€ pour une voiture qui a 7 ou 8 ans ça paraît un peu démesuré, le kilométrage ne fait pas tout...Au niveau des détails à reprocher, sur la carrosserie, on peut noter une légère griffe sur le pare choc arrière (genre stationnement) d'environ 2cm. Une légère bosse aussi sur une porte (genre coup de portière)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités