330 A Vendre

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jfn

Re: 330 A Vendre

Message par jfn »

re,

il me semble que pour les berlines, ils éxiste 2 versions de pack m, mon voisin en a une identique a celle de l'annonce, c'est une pack m et il l'a achetée neuve. a vérifier.
Image

joasam

Message par joasam »

Salut,

A ta place je zapperais cette annonce, et pour plusieurs raison. La première, 42000 km en 6 ans ça fait peu, même si c'est le bon kilométrage la voiture a souffert de ne pas rouler. Les organnes mécanique s'use aussi avec le temps et là il est certain que tout est d'origine si le kilométrage est exact et non falsifié.

D'autre part cette voiture est chère, il ne faut pas oublier que c'est une phase 1, elles se sont prises une grosse décôte et sont moins recherché, il faut aussi penser à la revente. Ensuite cette voiture n'a pas le Pack MII mais le pack M1 !!! Ce qui n'a absolument rien à voir avec le pack MII. Tu trouveras ci-dessous une description du pack MII (c'est pour le touring mais c'est exactement la même chose pour la berline). C'était une option à 3400€ sur le catalogue.

En ce qui concerne la liste d'option, je note notament le GPS qui est un 4/3, donc à priori un MKII, je dirais presque sans intérêt vu le fonctionnement très lent de cette version. Mieux chercher une version qui à le GPS 16/9 (à partir du MKIII) beaucoup plus rapide dans le calcul. Ce qui me fait sourire également, c'est quand le vendeur dit : option télévision avec toute les TV du monde !! j'espère que tu n'es pas loin d'un émetteur sinon tu ne pourras même pas regarder Claire Chazal à 20h !!

Sinon il est clair que c'est une version Allemande, les sièges chauffant et le semi cuir-tissus, c''est typique de l'outre Rhin. A noter que dans la description de l'équipement il y a pas mal de chose qui est de série contrairement à ce que le laisse penser le vendeur.

Image

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Dans la liste d'options, t'as même le DME :surprise: :D Puisqu'il en est là, y devrait aussi préciser qu'il a l'option "avec moteur" et "6 cylindres" :wacko:
"Protection de stationnement et baguettes de protection latérales" c'est une option, ça?
Et dans les options, je crois qu'elle a pas les xénons, et effectivement, le parechoc ressemble à un modele "standard".
J'avoue que le texte de l'annonce totalement fantaisiste ne joue pas en la faveur du vendeur et m'inspire pas du tout confiance, pour le prix, je sais pas trop...
Et 'faut pas oublier que les essences grosses cylindrées sont difficiles à vendre (et re-vendre) alors si y veut en tirer le prix d'une 330d, l'est mal barré :D
Vala, ça n'est que mon avis, je suis pas un pro :wink2:
A pluche...

bigtony

Message par bigtony »

donc elle ne vaut pas trop le coup d'apres vous :(

joasam

Message par joasam »

Elle peut valoir le coup mais pas à ce prix.

jfn

Message par jfn »

Salut,

Je posséde une 330ci de 2000 qui n'a que 52000 km certifiés et vu son age elle n'a aucun probléme, il faufrais que l'auto reste de longs mois sans tourner, la mienne je roule avec 2ou 3 fois par mois car mon boulot me prend tout mon temps . Mon pére a une e34 525i de 91, qu'il a gardé pour le plaisir et il s'en 1 a 2 fois par ans et elle n'a pas de probléme n'y aucune fuite moteur avec 220000km d'origine.
Image

stef29

Message par stef29 »

Je la trouve pas mal cette 330, mais c'est vrai que c'est le pack M1 ou aero mais elle a des options pas mal comme les sieges sports elec chauffants, le pdc, le dsc, le Harman Kardon surtout avec la sono d'origine qui est digne d'une lada.
Par contre le prix est élevé, il va mettre des mois a la vendre

bigtony

Message par bigtony »

le proprietaire m'as dit quil a acheté dans un garage bmw (walter a chatenois) mais que effectivement elle vener d'allemagne(munich).elle a appartenus a un directeur et que c'etait pour ça quelle avait pas d'option.d'apres vous combien je devrais lui donner pour cette voiture? :(

je m'excuse je voulais dire pas mal d'option :top:

joasam

Message par joasam »

Je pense que 14000/14500€ serait une proposition plus qu'honnête. Demande lui le numéro VIN, 7 derniers caractères du numéro de série, et appelle une concession BMW il te donneront tout le pédigré du véhicule avec tout l'équipement qu'elle possèdait à sa sortie.

bigtony

Message par bigtony »

salut. 14500 euros.ça me parais pas beaucoup .rien quand regardant sur la centrale pour ce prix la tu as rien ou sinon + de 100000km.j'ais calculé la cote en prenant une pack luxe avec ce km et sans ces options et j'arrive a 16300 euros

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »