Combien ça Se Vend ? 330cd Pack M

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
doc_cupra

Re: Combien ça Se Vend ? 330cd Pack M

Message par doc_cupra »

AFCLOLO a écrit :Dommage pour les photos de l'intérieur ..

Pour le prix à toi de voir , passe une annonce à 30 000 ou au dessus et tu verras bien si tu as des touches.

Fait attention quand même car à partir de 30 000 euros chez BMW tu as de sacrées machines :thup: , j'ai surveillé les annonces pendant 4 mois avant d'acheter la mienne...

Tu peux avoir des 2005 voir des 2006 de 1er main avec moins de kil et une garantie 2 ans BMW BPS !!!

De plus, tu peux enlever 5 à 8 % sur les prix affichés sur le site bmw.fr au départ si tu n'as pas de reprise ...

Pour ma part je cherchais une 330 Cd avec un budget équivalent , mais je n'aurai jamais posé sur la table plus de 30 000 en achetant une voiture de trois ans à un particulier , sans aucune garantie mécanique .

Ta voiture reste quoi qu'il en soit très trés jolie . :top:

A+
certe si tu le dis sauf que:
j'ai 2 pack de roues : le 17" d'origine et les 19" 1900€
rabaissement 250€ en eibach
silencieux hartge 650 €
instal hifi ( ampli ke ... ) gps bluetooth ipod + 3000 €
état irreprochable ....
donc rien que le pack roue + rabiassement + silencieux c 3000€ c un peu comme pack M ou pas ... t'as les moyen ou non... j'aurais trés bien pu acheter qd j'ai pris la mienne un 330cd pack luxe sans le style M et j'aurais gagné mini 3000€ ...

donc bon pour la donner mon envie de 4*4 me passera et l'année prochaine je me ferais plaisir sur un nouveau bolide B)

pis bon une voiture de 2006 qui vaut 51000€ neuve a 30000€ avec seulement un an .... tu me diras ou tu trouves ce genre d'affaire car dans ce cas la je veux bien brader la mienne et t'en acheter une dans ces conditions dans un garage en plus et garantie 2 ans :top:

bima6

Message par bima6 »

doc cupra > Pour te donner une idée je possède exactement le même véhicule que toi avec les mêmes options (excepté le xenon pour ma part,mais je possède sièges chauffants et réglages lombaires éléctriques + installation bluetooth).

Bref j'ai achetté ma 330CD pack M2 le 11 decembre 2006.Véhicule 100% d'origine.
La voiture totalisait 54200kms lors de l'achat (1ère mise en circulation : 26/11/2004).
La voiture était une 1ère main et toujours entretenue dans le reseau BMW avec carnet d'entretien à l'appui.
Une voiture nickel (pas de bosses ni rayures,couche garage,non fumeur etc...)

Enfin voilà quoi une voiture identique à la tienne on va dire (car la tienne à l'air très bien entretenue et propre) :top:

Pour info le particulier en voulait 28 500€,je suis reparti avec pour 26 500€ et 2 pneus en 255/35/18 neufs :thup:
J'ai fait un peu de forcing,car sa nouvelle voiture arrivait et qu'il avait besoin de l'apport pour la payer!
==> Je suis conscient que je l'ai touché à un très bon prix :P ^_^

Rien à voir : Je regrette pas mon achat :wub: :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

doc_cupra

Message par doc_cupra »

> Bima6 merci de ton expérience
toutefois tu n'as pas le full cuir ,
j'ai aussi les sieges electriques + mémoires + chauffant
j'ai pas cité toutes les petites otpions du genre, regul , allumage auto des essui glace et feux directionnels ...

donc bon j'ai en plus :
cuir
xenon directionnel
jantes 19"
rabaissement eibach
sortie hartge
et une instal hifi de tres bonne qualité :top:
Bref je comprend que de laisser 30K€pour une voiture d'occas n'est pas le choix de tout le monde

de toutes façon, je suis pas pris a la gorge, c'etait juste une envie de prendre un 4*4 ...
:rolleyes: :rolleyes:

joasam

Message par joasam »

Mon estimation à 29K€ n'était donc pas mauvaise si on considère le prix que Bima a payé la sienne, et les options suplémentaires présentent dans celle de Doc_cupra.

@ Doc_cupra, te serait-il possible de faire une photo de l'emplacement de la caméra de recul, ce serait sympa de ta part, Merci à toi :top:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Doc_cupra...

Personne ne te parles de la brader .. tu nous demandes notre avis nous te le donnons ...

Nous avons tous l'impression d'avoir "l'affaire du siècle" ... qui vaut 2 fois le prix du marché , si tu es fixé sur le prix de vente pourquoi faire un topic ?

Pour connaître le prix des autres 330 CD rien de plus simple bmw.fr :wink2:

Le problème n'est pas de mettre plus de 30 k euros dans une occasion ( :rolleyes: ) par exemple une 330 Cd du 28 /12 /2005 avec 19 800 = kms , pack luxe , cuir, sièges sport électriques ,GPS , volant M , xénon, etc ..... mais la voiture n'avait que 12 mois une première main avec une garantie totale de 2 ans ...

Tu nous cites pas mal d'options qui n'en sont pas ou qui sont de série sur les CD plus récentes et aussi des "rajouts" qui ne sont pas au catalogue BMW. La voiture à aussi 3 ans.

Pour bima6 = oui à ce prix 26500 tu as fais une très bonne affaire ... voiture et jantes superbes..

A+
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

doc_cupra

Message par doc_cupra »

joasam a écrit :Mon estimation à 29K€ n'était donc pas mauvaise si on considère le prix que Bima a payé la sienne, et les options suplémentaires présentent dans celle de Doc_cupra.

@ Doc_cupra, te serait-il possible de faire une photo de l'emplacement de la caméra de recul, ce serait sympa de ta part, Merci à toi :top:
elle est incrustré dans le bandeau noir tout juste sous le gris metal du pc arriere, non présente sur la photo :wacko:
:top:
j'en ferais d'ici peu, pour l'instant je peux pas ... en cours de fignolage dans le coffre pour cacher les fils :top:

joasam

Message par joasam »

elle est incrustré dans le bandeau noir tout juste sous le gris metal du pc arriere, non présente sur la photo
Si j'ai bien compris tu l'as mise dans le diffuseur noir du pare choc M. Je n'aurais pas pensé à cet emplacement, arrive tu à avoir un repère de ton véhicule en la mettant à cet endroit ?? J'ai vu sur le catalogue accessoire que BMW mettait la caméra dans le bandeau d'éclairage de plaque d'immatriculation.

Sinon qu'as tu mis comme caméra ?? origine ou achat eBay ?? J'ai vu que sur eBay il y en avait à des prix intéressant.

Je pense que si tu faisait un topic sur l'installation de cette caméra, ça intéresserait pas mal de monde, je suis même sûr qu'il serait épinglé dans les fiches technique :top:

J'ai hâte de voir les photos de l'installation :thup:

doc_cupra

Message par doc_cupra »

joasam a écrit :Si j'ai bien compris tu l'as mise dans le diffuseur noir du pare choc M. Je n'aurais pas pensé à cet emplacement, arrive tu à avoir un repère de ton véhicule en la mettant à cet endroit ?? J'ai vu sur le catalogue accessoire que BMW mettait la caméra dans le bandeau d'éclairage de plaque d'immatriculation.

Sinon qu'as tu mis comme caméra ?? origine ou achat eBay ?? J'ai vu que sur eBay il y en avait à des prix intéressant.

Je pense que si tu faisait un topic sur l'installation de cette caméra, ça intéresserait pas mal de monde, je suis même sûr qu'il serait épinglé dans les fiches technique :top:

J'ai hâte de voir les photos de l'installation :thup:
la camera est aussi grosse q'une piece de 2€ aproximativement,
elle est couleur et a un mode nocturne, si elle avait été plus petite je l'aurais surement mise sur l'eclaireur de plaque, le montage est en cours, mais faute de temps je n'ai pas finis,
promis des que c'est fini je met une photo

tiens je v mettre le lien dans audio :thup:
SONO

stef29

Message par stef29 »

Salut, pour le prix, il doit être un peu près le même qu'il y a six mois quand tu l'as acheté :innocent:

doc_cupra

Message par doc_cupra »

stef29 a écrit :Salut, pour le prix, il doit être un peu près le même qu'il y a six mois quand tu l'as acheté :innocent:
:D :D
j'y avais pas pensé ... ça va ça fait juste une bonne pillule a avaler pour ce qui est de l'equipement :blink:
:sick:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »