certe si tu le dis sauf que:AFCLOLO a écrit :Dommage pour les photos de l'intérieur ..
Pour le prix à toi de voir , passe une annonce à 30 000 ou au dessus et tu verras bien si tu as des touches.
Fait attention quand même car à partir de 30 000 euros chez BMW tu as de sacrées machines, j'ai surveillé les annonces pendant 4 mois avant d'acheter la mienne...
Tu peux avoir des 2005 voir des 2006 de 1er main avec moins de kil et une garantie 2 ans BMW BPS !!!
De plus, tu peux enlever 5 à 8 % sur les prix affichés sur le site bmw.fr au départ si tu n'as pas de reprise ...
Pour ma part je cherchais une 330 Cd avec un budget équivalent , mais je n'aurai jamais posé sur la table plus de 30 000 en achetant une voiture de trois ans à un particulier , sans aucune garantie mécanique .
Ta voiture reste quoi qu'il en soit très trés jolie .![]()
A+
j'ai 2 pack de roues : le 17" d'origine et les 19" 1900€
rabaissement 250€ en eibach
silencieux hartge 650 €
instal hifi ( ampli ke ... ) gps bluetooth ipod + 3000 €
état irreprochable ....
donc rien que le pack roue + rabiassement + silencieux c 3000€ c un peu comme pack M ou pas ... t'as les moyen ou non... j'aurais trés bien pu acheter qd j'ai pris la mienne un 330cd pack luxe sans le style M et j'aurais gagné mini 3000€ ...
donc bon pour la donner mon envie de 4*4 me passera et l'année prochaine je me ferais plaisir sur un nouveau bolide

pis bon une voiture de 2006 qui vaut 51000€ neuve a 30000€ avec seulement un an .... tu me diras ou tu trouves ce genre d'affaire car dans ce cas la je veux bien brader la mienne et t'en acheter une dans ces conditions dans un garage en plus et garantie 2 ans