Je le vois pas d'une autre couleur, mais plutôt distendu...Chalaoo a écrit :Pour la photo du fauteuil conducteur, je pense que c'est l'ombre qui fait çà....
Besoin De Votre Avis Sur Annonce, Urgent !
- r2087
Re: Besoin De Votre Avis Sur Annonce, Urgent !
- neekoala
Non sur les E36 non plus d'ailleurs...Chalaoo a écrit :Ah !
y'a moyen de vérifier les km, comme sur les E36 ?!
Exactement, même sur ma E36 220 000 km il est pas détendu comme ça.r2087 a écrit :Je le vois pas d'une autre couleur, mais plutôt distendu...
Vérifie l'historique.
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- Chalaoo
- Chalaoo
ça sent le loup !!!!!
J'ai demandé à des amis espagnols ce qu'ils pensaient de l'annonce et vu la plaque d'immatriculation, elle serait d'octobre 2003 !!!
Donc entre 1998 et 2003.... Où était-elle ?????
Car contrairement en France, jusqu'en 2002, les voitures gardaient leur plaque d'immatriculation d'origine, même si on changeait de région en Espagne.... Donc elle devrait avoir sa vieille plaque de 1998 et ce n'est pas le cas...
En plus ils coincident tous à dire que le fauteuil conducteur est trop usé pour 119000 km !!
Bref, j'achèterai pas celle-là !!!
Merci à tous !!!
Suite au prochain épisode !!!

J'ai demandé à des amis espagnols ce qu'ils pensaient de l'annonce et vu la plaque d'immatriculation, elle serait d'octobre 2003 !!!
Donc entre 1998 et 2003.... Où était-elle ?????

Car contrairement en France, jusqu'en 2002, les voitures gardaient leur plaque d'immatriculation d'origine, même si on changeait de région en Espagne.... Donc elle devrait avoir sa vieille plaque de 1998 et ce n'est pas le cas...
En plus ils coincident tous à dire que le fauteuil conducteur est trop usé pour 119000 km !!
Bref, j'achèterai pas celle-là !!!
Merci à tous !!!
Suite au prochain épisode !!!

- Daube
boaf, pour le siege, je suis pas super convaincu. Faut voir en vrai, et surtout faut voir le gabarit du precedent conducteur.
Ensuite, pour la plaque, c'est peut-etre tout simplement pas une premiere main, non ?
Si la voiture a ete revendue en 2003, elle a du changer de plaque. Ou est le probleme ? L'important c'est que l'historique complet de la voiture soit accessible...
Ensuite, pour la plaque, c'est peut-etre tout simplement pas une premiere main, non ?
Si la voiture a ete revendue en 2003, elle a du changer de plaque. Ou est le probleme ? L'important c'est que l'historique complet de la voiture soit accessible...
Sans maitrise, la puissance est tout.
- Chalaoo
Non non, en Espagne, jusqu'en 2002, qu'elle soit première ou dixième main, la plaque ne devrait pas changer...Daube a écrit :boaf, pour le siege, je suis pas super convaincu. Faut voir en vrai, et surtout faut voir le gabarit du precedent conducteur.
En plus bizarrement, je n'ai pas d'historique du véhicule, contrairement à ce que je croyais !!!
Et là, çà m'inquiète plus, même si honnêtement je la trouve très belle !!

- Daube
Enfin, j'suis pas expert, et si tu le sent pas, vaut peut-etre mieux eviter, effectivement...
PAr contre, si t'as pas d'historique, la c'est sur, ca sent mauvais, a eviter d'urgence !
Bah jusqu'en 2002, OK. Mais si elle a ete revendue en 2003 ? La loi de conservation de la plaque ne tiens plus, non ?Chalaoo a écrit :Non non, en Espagne, jusqu'en 2002, qu'elle soit première ou dixième main, la plaque ne devrait pas changer...
En plus bizarrement, je n'ai pas d'historique du véhicule, contrairement à ce que je croyais !!!
Et là, çà m'inquiète plus, même si honnêtement je la trouve très belle !!
PAr contre, si t'as pas d'historique, la c'est sur, ca sent mauvais, a eviter d'urgence !

Sans maitrise, la puissance est tout.
- Chalaoo
Si je me trompe pas, les nouvelles plaques en Espagne ne s'attribuent qu'aux véhicules neufs depuis 2002 ou importés...Daube a écrit :Enfin, j'suis pas expert, et si tu le sent pas, vaut peut-etre mieux eviter, effectivement...
Bah jusqu'en 2002, OK. Mais si elle a ete revendue en 2003 ? La loi de conservation de la plaque ne tiens plus, non ?
Mais du coup je m'en rapelle plus !

Enfin bref, pas d'historique, pas de factures.... J'aime pas trop.....

- Ytse_Jam
+1neekoala a écrit :[indent][/indent]Chalaoo a écrit :[indent][/indent]Ah !r2087 a écrit : Salut !
L'assise conducteur me fait penser à plus que 118 mille km
y'a moyen de vérifier les km, comme sur les E36 ?!
Non sur les E36 non plus d'ailleurs...

Et comme l'a dit Neekoala, il est impossible sans carnet/factures de connaitre le kilométrage exact de la voiture..
La manip du compteur n'a aucune valeur, surtout si c'est justement le compteur qui a été changé pour le descendre à 118 000km.
Je pense que t'es amis Espagnols et le forum t'ont donné toutes les infos nécessaires pour t'aider dans ton choix final

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- sifeddine
salut shark,j'allai dire la meme chose que toi au sujet de l'assise conducteur qui au premier abord ressemble a 200000 kms+/- (en meme temps je n'ai toujours eu que des cuirs tendus)r2087 a écrit :Salut !
L'assise conducteur me fait penser à plus que 118 mille km
mais il s'agit d'un cuir souple en fait,et en y regardant de près a l'arrière il y le même enfoncement dans les assises...mais bon,c'est du visuel
en tout cas elle présente bien avec ses pneus neufs et ce niveau d'options si elle a vraiment le ramage...