non c'est pas toi ! j'utilise bien mon Nokia N91 comme lecteur MP3 branché sur le poste et en plus du coup il fait kit main libre dans la voiture avec le son sur les HP de l'autoradio ! pour moi c'est le top comme ca...sectos a écrit :salut gus,
joli tuture
c'est moi ou tu utilises l'entrée auxiliaire de ton poste cd?
tu branches ton telephone en tant que lecteur mp3 dessus?
merci
Présentation Tardive De Mon Nouveau Carosse Maj Photos !
- gus
Re: Présentation Tardive De Mon Nouveau Carosse Maj Photos !
-
et quel cable utilises tu pour brancher le nokia?gus a écrit :non c'est pas toi ! j'utilise bien mon Nokia N91 comme lecteur MP3 branché sur le poste et en plus du coup il fait kit main libre dans la voiture avec le son sur les HP de l'autoradio ! pour moi c'est le top comme ca...
de plus, est-ce qu'il est brancher sur l'entrée du chargeur ou sur une autre? (j'ai le chargeur que je veux garder en fonction

je sais, je suis chiant

merci pour les infos
PS: si tu preferes on peu passer en MP pour pas qu'on pourisse ton topic

- gus
De retour de vacances avec maintenant 181000 km au compteur, je suis toujours bluffé par le DSC mis à l'épreuve lors de ce mois d'aout particulièrement pluvieux; quelle sécurité active incroyable comparé à mon ex e36 avec laquelle je serrais les fesses à chaque ondée...
reste quelques petits menus soucis pour que ce soit parfait:
- le klaxon monoton (l'un des 2 est HS)
- le frein à main détendu
- le gros ventilo devant le radiateur qui est un peu bruyant
reste quelques petits menus soucis pour que ce soit parfait:
- le klaxon monoton (l'un des 2 est HS)
- le frein à main détendu
- le gros ventilo devant le radiateur qui est un peu bruyant
- extrema
Pour le gros ventilo devant le radiateur il doit sagir du viscocoupleur et ce qui signifit que le moteur chauffe legerement plus que la normal si il s'enclenche trop souvent.
Ca me le fait sur la mienne il s'enclenche des quelle est a temperature j'ai du coup lors de la revision remplacé la pompe a eau et le calorstat mais ça le fait toujours donc le garage pensse qu'avec le temps y'a de la merde qui peut s'accumuler entre le raditeur de clim et celui moteur et ça diminu le passage de l'air il ma conseillé de demonter le dessu d'ecarter et de passer le karcher et celon lui ça devrait aller beaucoup mieu une foi fait.
Ca me le fait sur la mienne il s'enclenche des quelle est a temperature j'ai du coup lors de la revision remplacé la pompe a eau et le calorstat mais ça le fait toujours donc le garage pensse qu'avec le temps y'a de la merde qui peut s'accumuler entre le raditeur de clim et celui moteur et ça diminu le passage de l'air il ma conseillé de demonter le dessu d'ecarter et de passer le karcher et celon lui ça devrait aller beaucoup mieu une foi fait.
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe
- gaetbme30
Salut,
Jolie e46,en fait c' est exactement la meme que la mienne à sa sortie d' usine,meme couleur,sauf que maintenant la mienne à le facelift et le pack MII et puis c' est une 320d

Pour les clignos orange je trouve ça horrible mais bon comme tu dit les gouts et les couleurs...
avec clignos à fond noir c' est joli non ?

Tu va reprendre quoi comme bmw?
@+
Jolie e46,en fait c' est exactement la meme que la mienne à sa sortie d' usine,meme couleur,sauf que maintenant la mienne à le facelift et le pack MII et puis c' est une 320d

Pour les clignos orange je trouve ça horrible mais bon comme tu dit les gouts et les couleurs...
avec clignos à fond noir c' est joli non ?

Tu va reprendre quoi comme bmw?
@+

- Geksy
HS on
gaetbme30> tu as des autres photos du coupé que tu as posté ? c'est du 19" ou 18" ?
HS off
gaetbme30> tu as des autres photos du coupé que tu as posté ? c'est du 19" ou 18" ?
HS off
330d touring e46 Oxfordgrün
- Phil330i

la solution, ça serait des clignotants blancs avec des ampoules oranges à l'intérieur

De retour sur le forum en 130i M !!!
- gus
extrema,extrema a écrit :Pour le gros ventilo devant le radiateur il doit sagir du viscocoupleur et ce qui signifit que le moteur chauffe legerement plus que la normal si il s'enclenche trop souvent.
tu as été chez bm ?
pour moi c'est pas un pb de chauffe mais de viscocoupleur trop bruyant il parait qu'il faut nettoyer le ventilo en question...
merci !Phil330i a écrit :magnifique ! j'aime bien ce vert, ça donne un côté british
franchement le vert est ma couleur préférée sur les berlines e46; c'est élégant, assez rare, ca fait moins racaille et ca change des gris bien trop répandus...
- extrema
Pour les pièces oui mais pas pour le montage.extrema,
tu as été chez bm ?
pour moi c'est pas un pb de chauffe mais de viscocoupleur trop bruyant il parait qu'il faut nettoyer le ventilo en question...
Moi je parlai pour le declanchement intenpestif mais si il est trop bruyant c'est certainement autre chose mais quoi

Sinon c'est vrai que ces jolie ce vert

bmw que du bohneur