MTO a écrit :Pas mal, mais ca risque d'etre une petite voiture pour 2 enfants, dont un qui semble ne pas etre ne

.
Et puis dans 1 an et demi, on peut dire que t'es prevoyant pour l'achat d'une voiture

. T'auras le temps de changer d'avis je pense.
Pourquoi pas une serie 5 ? C'est plus grand et surtout, ca fait depuis je crois 2004 qu'elle est sortie, donc moins cher en occase ?
+1
la série 5 est plus jolie en plus
J'ai récemment conduit une 320d : j'ai été déçu par les plastiques : je les trouve beaucoup moins beaux que dans la E46.
L'avant j'adore! super agressif. L'arrière j'accroche pas trop

(. Je n'ai pas trop vu les breaks : zavez des photos?
La molette idrive : je trouve çà vraiment pas pratique

on était plusieurs et on galérait pour se servir des équipements, rentrer dans les menus.... bref peut-être qu'on s'habitue mais c'est vraiment bizarre!
Je me demande comment les générations précédentes s'en sortent avec ce genre "d'engin". Car je suis jeune, féru d'informatique (même si je me tourne beaucoup plus vers l'auto...

) et j'ai pas aimé!
Sinon à conduire (sur autoroute) je l'ai trouvé très agréable, bien insonorisée, je pense qu'on doit perdre en sensations par rapport à la E46 qui est déjà très aseptisée : mais c'est çà le progrès! on gagne en confort ce qu'on perd en sensations..
En tout cas avec une 335i on doit bien s'amuser et les oreilles doivent se régaler!

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.