Voilà Ma Prochaine Bm

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
joasam

Re: Voilà Ma Prochaine Bm

Message par joasam »

dsl j 'ai horreur des breaks!!
Effectivement histoire de goût, pourtant bien pratique avec les enfants en bas âge. Et esthétiquement, ce n'est que mon avis, beaucoup plus agressif que la berline.

Sinon tu as encore le temps de changer d'avis, il y a 1 an je voulais acheter celle que tu vois en photo ci-dessus (Touring E91 Pack M), et aujourd'hui je me retrouve en X5 :lol:

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

joasam a écrit :Effectivement histoire de goût, pourtant bien pratique avec les enfants en bas âge. Et esthétiquement, ce n'est que mon avis, beaucoup plus agressif que la berline.

Sinon tu as encore le temps de changer d'avis, il y a 1 an je voulais acheter celle que tu vois en photo ci-dessus (Touring E91 Pack M), et aujourd'hui je me retrouve en X5 :lol:
'lut,

y as pas de break chez BM <_< " TOURING"

+1 je suis entièrement d'accord avec Joasam :top: la berline pas terrible l'arrière :sick: et franchement avec 2 bambins ça va être dur (poussette , lit parapluie etc....!!!! :crying: :innocent: )

au pire 1 série 5 si tu veut pas de "touring" :D

ce n'est que mon avis , c'est tout :P !!!!

A+

ocean115

Message par ocean115 »

banbin le premier aura 3 ans.... ça ira...

et ce sera bien série 3 berline ;)
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

sifeddine

Message par sifeddine »

c'est clair,les gosses n'auront qu'a bien se tenir,aprés tout c'est papa qui conduira,et pas dans un"break" silteplait mais"touring" car il ya des aficionados ici comme j'en ai été aussi il y a quelques années!

le touring est vraiment très réussit,comme a son habitude chez bmw,c'est toujours une voiture différente sur ce segment divisé en 3: berline,coupé,touring! la classe vraiment :top:

djsebneo

Message par djsebneo »

Je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir avec tel brouette! :D
e39 530 Da Touring Pack Luxe

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Joasam ... toujours une petite pensée pour les breaks :rolleyes: :rolleyes:

Le choix de ocean 115 me parait trés bon ...

Elle doit bien valoir 55 000 euros neuve avec options M etc ... ?

A+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

MTO

Message par MTO »

Pas mal, mais ca risque d'etre une petite voiture pour 2 enfants, dont un qui semble ne pas etre ne :D .

Et puis dans 1 an et demi, on peut dire que t'es prevoyant pour l'achat d'une voiture :D :D :D . T'auras le temps de changer d'avis je pense.
Pourquoi pas une serie 5 ? C'est plus grand et surtout, ca fait depuis je crois 2004 qu'elle est sortie, donc moins cher en occase ?

mimi74

Message par mimi74 »

En plus, a mon avis ce véhicule sera rare à la vente :wink2: sur le marché de l'occasion
///M V10 what else

ludo_b

Message par ludo_b »

MTO a écrit :Pas mal, mais ca risque d'etre une petite voiture pour 2 enfants, dont un qui semble ne pas etre ne :D .

Et puis dans 1 an et demi, on peut dire que t'es prevoyant pour l'achat d'une voiture :D :D :D . T'auras le temps de changer d'avis je pense.
Pourquoi pas une serie 5 ? C'est plus grand et surtout, ca fait depuis je crois 2004 qu'elle est sortie, donc moins cher en occase ?

+1 :top:

la série 5 est plus jolie en plus

J'ai récemment conduit une 320d : j'ai été déçu par les plastiques : je les trouve beaucoup moins beaux que dans la E46.
L'avant j'adore! super agressif. L'arrière j'accroche pas trop :( (. Je n'ai pas trop vu les breaks : zavez des photos?
La molette idrive : je trouve çà vraiment pas pratique :blink: on était plusieurs et on galérait pour se servir des équipements, rentrer dans les menus.... bref peut-être qu'on s'habitue mais c'est vraiment bizarre!
Je me demande comment les générations précédentes s'en sortent avec ce genre "d'engin". Car je suis jeune, féru d'informatique (même si je me tourne beaucoup plus vers l'auto... :innocent: ) et j'ai pas aimé!

Sinon à conduire (sur autoroute) je l'ai trouvé très agréable, bien insonorisée, je pense qu'on doit perdre en sensations par rapport à la E46 qui est déjà très aseptisée : mais c'est çà le progrès! on gagne en confort ce qu'on perd en sensations.. :(

En tout cas avec une 335i on doit bien s'amuser et les oreilles doivent se régaler! :wub:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

joasam

Message par joasam »

Je n'ai pas trop vu les breaks : zavez des photos?
Voilà rien que pour toi, Ludo_b

Image
Image
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »