Quelqu'un A-t-il Essayé La Nouvelle Version De La 118d ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Camembert

Re: Quelqu'un A-t-il Essayé La Nouvelle Version De La 118d ?

Message par Camembert »

patgtr91 a écrit :lo,

je ne sais plus quel modèle j'ai essayé :D :oupsss: le 1600 essence en tous cas :D

très surprenante ! vive ( quoi que seul dedans) , confort :surprise: quoi que j'aime bien poser mon coude
contre le montant de la vitre et :crying: j'ai eu le coude au niveau de la tête :D !

le coffre , est assez grand ! la finition très soignée ! la clim marche du tonnerre ! bref une petite BM
attachante ( tu l'achètes papa !!! :blink: pour la réaction du filliot )

la seule ombre au tableau est le manque de visibilité à l'arrière !!!

ps: j'ai des tofs sur le DD :wink2:

a+ pat

Salut,

J'ai eu égalemnt une très bonne impression de la 116i.
Pas du tout poussive à bas-moyen régime et silencieuse.
Par-contre elle consomme un peu, 9-10l mais en conduite que l'on peut qualifier d'extrême ce qui reste raisonnable.
La 118d par contre, j'ai pas aimé le manque de sensations et une impression de lourdeur que j'avais pas avec le 1.6. Mais surtout, les vibrations à l'allumage et lorsqu'on éteint le moteur.
Si tu fais - de 18000 kms/an, je conseille la 116i... ^_^
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

wtp

Message par wtp »

Merci pour vos réponses : en essence, ça aurait été le nouveau 4 cylindres de la 118i, mais il me faut du mazout : boulot et environ 30000 km par an... En tout cas, c'est une voiture qui fait parler : certains la trouvent horrible, d'autres magnifique. En tout cas, avec le pack M (jupes, etc.), je la trouve vraiment belle et originale (ça change un peu de l'A3, même si celle-ci est très réussie également). Je crois que je vais signer pour une Location avec Option d'Achat : les négociations avancent bien :yaho:

crazymac

Message par crazymac »

patgtr91 a écrit :très surprenante ! vive ( quoi que seul dedans) , confort :surprise: quoi que j'aime bien poser mon coude
contre le montant de la vitre et :crying: j'ai eu le coude au niveau de la tête :D !
Ben alors Pat, faut manger plus de soupe :lol: C'est pour se protéger des coups des usagers hargneux de la voie publique que BMW conçoit des voiture où tu as le coude au niveau de la tête :surprise:

patgtr91

Message par patgtr91 »

crazymac a écrit :Ben alors Pat, faut manger plus de soupe :lol: C'est pour se protéger des coups des usagers hargneux de la voie publique que BMW conçoit des voiture où tu as le coude au niveau de la tête :surprise:
:P sur les conseils de maman , j'en ai eu plus que mon compte de la soupe :D dans mon cas elle à eu raison , je touche presque le ciel de toit de l'E32 avec un réglage tout en bas est tout reculé !!!

c'est ce qui m'a surpris sur la serie 1 c'est que même grand , tu ne perd pas en confort !!
il n'y a plus de clef :blink: ( ça fait drôle d'appuyer sur le bouton start )

a+ pat
Image

wtp

Message par wtp »

Ca y est ! Retour de Beauvais sur Lille : 200 km avec tout le tralala, test du régulateur de vitesse, ordi machin truc, etc. C'est que du bonheur !!! Un peu de ville aussi : très bien mais raide : pack M + jantes Motorsport en 18', forcément... On peut pas tout avoir !!! Pour l'instant, je suis le plus heureux. Je posterai peut-être d'autres choses si certains sont intéressés :)

patgtr91

Message par patgtr91 »

wtp a écrit :Pour l'instant, je suis le plus heureux. Je posterai peut-être d'autres choses si certains sont intéressés :)
lo,

bien sur que ç'est interressant :D je n'ai pas vu beaucoup de post sur la serie 1 !

ou peut etre que je ne traine pas assez dans la rubrique des rescentes :sick: :wink2:

a+ pat ( qui cherche qu'elle petite voiture madame pourra avoir un jour :rolleyes: hors jagguar :D :ranting: )

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »