Trafic De Compteur , Que Dois-je Faire ?
-
Re: Trafic De Compteur , Que Dois-je Faire ?
Tu serais metre le lien avec l'annonce stp?
- sebalex
En même temps à ce prix là....
T'as le temps de réfléchir à ce que tu vas faire avant qu'il ait des touches sérieuses pour la vendre
Je ne sais pas comment je réagirais, c'est vrai que c'est délicat. Je trouve très bonne l'idée d'un copain qui va la visiter à ta place. Tu peux aussi lui faire poser la question "ça vous ennuie pas qu'on l'emmène chez BMW pour vérification de l'historique, non pas que j'ai pas confiance mais je fais ça à chaque fois que j'achète une occasion ?"
Seb
T'as le temps de réfléchir à ce que tu vas faire avant qu'il ait des touches sérieuses pour la vendre

Je ne sais pas comment je réagirais, c'est vrai que c'est délicat. Je trouve très bonne l'idée d'un copain qui va la visiter à ta place. Tu peux aussi lui faire poser la question "ça vous ennuie pas qu'on l'emmène chez BMW pour vérification de l'historique, non pas que j'ai pas confiance mais je fais ça à chaque fois que j'achète une occasion ?"
Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
Bravo Damien pour ton honneteté, c'est vrai que ce genre de malautru est énervant.
En plus il veut se faire une plus value dessus...
Pourquoi pas écrire à la Préfecture ou à la Police de la ville du propriétaire pour signaler cette arnaque?
En plus il veut se faire une plus value dessus...
Pourquoi pas écrire à la Préfecture ou à la Police de la ville du propriétaire pour signaler cette arnaque?
-
Il confirme bien qu'elle a 181000 bornes ?
Parce que ça pourrait très bien être une coquille, sinon, ça arrive...
Parce que ça pourrait très bien être une coquille, sinon, ça arrive...
530d (e39) Touring Pack LE
- calabrais
c'est ratcho89 qui la vend sur fance-troc, c'est vrai que tu ne peut pas te tromper car elle est particuliere avec ses nouveaux feux avant, lame sous parchoc avant, ptites antennes sur parebrise arrieres,
-
Ben elle doit plus y être ou alors je ne lai pas trouvée...calabrais a écrit :c'est ratcho89 qui la vend sur fance-troc, c'est vrai que tu ne peut pas te tromper car elle est particuliere avec ses nouveaux feux avant, lame sous parchoc avant, ptites antennes sur parebrise arrieres,
530d (e39) Touring Pack LE
- calabrais
si je viens de la voir c'est une annonce du 20 avril 2007TheSeb a écrit :Ben elle doit plus y être ou alors je ne lai pas trouvée...
-
- max93
ds cette histoire je voit pas pourquoi tu veut etre "couvert" !!??330 CI a écrit :je n'ai pas l'intention de lui faire un procés , je veut juste etre couvert en cas de galere

- damien josy
parce que si le prochain proprietaire decouvre que le kilometrage a ete modifié , il va directement entrer en contact avec son vendeur , qui lui va nier tout en bloc , logique , le gars n'aura pas de mal a remonter jusqu'a moi pour me le demander a moi aussi
bien sur , j'ai le certificat de vente , avec le vrai kilometrage ,ca devrai suffire , mais toutes les autres preuves de l'ancien kil sont ou ? ( carnet , factures )
bref le prochain acheteur de cette voiture peut tres bien se retourner contre son vendeur et meme contre moi si il faut
je rappelle que je l'ai vendue a auxerre , et que moi je suis frontalier belge
honnetement il est plus frequent de voir des compteur rabaissé en belgique que dans le 89
bien sur , j'ai le certificat de vente , avec le vrai kilometrage ,ca devrai suffire , mais toutes les autres preuves de l'ancien kil sont ou ? ( carnet , factures )
bref le prochain acheteur de cette voiture peut tres bien se retourner contre son vendeur et meme contre moi si il faut
je rappelle que je l'ai vendue a auxerre , et que moi je suis frontalier belge
honnetement il est plus frequent de voir des compteur rabaissé en belgique que dans le 89