M3 Berline E92

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kawaH2

Re: M3 Berline E92

Message par kawaH2 »

+1 pour les freins en carton alors que la "petite" 135I aura de vrai freins elle (étriers à 6 pistons à l'avant et 4 à l'arrière)
et tu tiens ça d'ou, cette histoire de frein de 135I? :crying:

mimi74

Message par mimi74 »

Un bruit de couloir internet :D :D

Please, éditez le titre, il fait mal aux yeux :innocent:
///M V10 what else

Gaara

Message par Gaara »

kawaH2 a écrit :et tu tiens ça d'ou, cette histoire de frein de 135I? :crying:
Pas un bruit de couloir ... mais vu que ça continue à ce dégrader en affirmant que ce que disent les autres est faux, je sens que je vais rapidement renvoyer ma carte de membre.

C'est navrant de voir que 6enligne a laissé place à une bande de prétentieux qui savent tous et que les pros de la mécanique ont disparus.

Pitoyable, je trouve que même les forum de jeux video sont plus tolérants alors qu'ils sont remplis de gamins...

Avant d'ouvrir votre bouche pour rien, lisez et apprenez un peu au lieu de dire sans arret que BMW c'est le plus mieux du top (Audi fait mieux depuis quelques temps déjà)...

Franchement hormis les petites annonces je ne vois pas ce qui peut-être interressant aujourd'hui sur ce forum vu que dés qu'on ouvre ça bouche c'est pour se faire envoyer bouler ...

Allez, comme on dit chez les gamins (comme vous quoi) @+
E36 325 TDS Auto
www.aci-cabinet.com
Image

franky

Message par franky »

Salut

M3 berline "E92" :D

clic

Image
Shot at 2007-07-21

Magnifique :wub:
Image

mimi74

Message par mimi74 »

Gaara a écrit :Pas un bruit de couloir ... mais vu que ça continue à ce dégrader en affirmant que ce que disent les autres est faux, je sens que je vais rapidement renvoyer ma carte de membre.

C'est navrant de voir que 6enligne a laissé place à une bande de prétentieux qui savent tous et que les pros de la mécanique ont disparus.

Pitoyable, je trouve que même les forum de jeux video sont plus tolérants alors qu'ils sont remplis de gamins...

Avant d'ouvrir votre bouche pour rien, lisez et apprenez un peu au lieu de dire sans arret que BMW c'est le plus mieux du top (Audi fait mieux depuis quelques temps déjà)...

Franchement hormis les petites annonces je ne vois pas ce qui peut-être interressant aujourd'hui sur ce forum vu que dés qu'on ouvre ça bouche c'est pour se faire envoyer bouler ...

Allez, comme on dit chez les gamins (comme vous quoi) @+
Tu as tes règles ??? Ce n'est pas compliqué, tu posts les sources ou c'est écrit que les 6 pistons seront sur la 135i... Au lieu de faire ta mijorée...
Moi je veux bien le croire, mais cela fait plusieurs années que béhème mettent des freins de majorettes sur leurs caisses "sportives" :thup:
///M V10 what else

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Un simple agrandissement de cette image fournira la preuve de ce que Gaara affirme:

Image

On distingue clairement des étriers monoblocs à l'avant, et on voit très clairement les 3 pistons extérieurs sur ce cliché... :wink2:

Source: BMW Press Club... :P

@++
Image

catch

Message par catch »

Ca fait un pti moment qu'ont le sait.

Faut venir plus souvent sur le forum mimi...
Image

mimi74

Message par mimi74 »

Au temps pour moi...
Mais ce n'est pas une raison pour faire tout un pamplet et nous traiter de gamins ou d'incultes...
Tant mieux alors, maintenant il reste encore à enlever 300kg sur cette caisse pour qu'elle commence à ressembler à une sportive :innocent:
///M V10 what else

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Pour les freins 135i ? C tout sauf un scoop, c dans le communiqué de presse BMW lol

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

c'est à moi que cette tirade s'adresse? simplement parce que je demande d'ou tu tiens cette info? :blink:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »