et tu tiens ça d'ou, cette histoire de frein de 135I?+1 pour les freins en carton alors que la "petite" 135I aura de vrai freins elle (étriers à 6 pistons à l'avant et 4 à l'arrière)

et tu tiens ça d'ou, cette histoire de frein de 135I?+1 pour les freins en carton alors que la "petite" 135I aura de vrai freins elle (étriers à 6 pistons à l'avant et 4 à l'arrière)
Pas un bruit de couloir ... mais vu que ça continue à ce dégrader en affirmant que ce que disent les autres est faux, je sens que je vais rapidement renvoyer ma carte de membre.kawaH2 a écrit :et tu tiens ça d'ou, cette histoire de frein de 135I?
Tu as tes règles ??? Ce n'est pas compliqué, tu posts les sources ou c'est écrit que les 6 pistons seront sur la 135i... Au lieu de faire ta mijorée...Gaara a écrit :Pas un bruit de couloir ... mais vu que ça continue à ce dégrader en affirmant que ce que disent les autres est faux, je sens que je vais rapidement renvoyer ma carte de membre.
C'est navrant de voir que 6enligne a laissé place à une bande de prétentieux qui savent tous et que les pros de la mécanique ont disparus.
Pitoyable, je trouve que même les forum de jeux video sont plus tolérants alors qu'ils sont remplis de gamins...
Avant d'ouvrir votre bouche pour rien, lisez et apprenez un peu au lieu de dire sans arret que BMW c'est le plus mieux du top (Audi fait mieux depuis quelques temps déjà)...
Franchement hormis les petites annonces je ne vois pas ce qui peut-être interressant aujourd'hui sur ce forum vu que dés qu'on ouvre ça bouche c'est pour se faire envoyer bouler ...
Allez, comme on dit chez les gamins (comme vous quoi) @+
C'est navrant de voir que 6enligne a laissé place à une bande de prétentieux qui savent tous et que les pros de la mécanique ont disparus.
Pitoyable, je trouve que même les forum de jeux video sont plus tolérants alors qu'ils sont remplis de gamins...
Avant d'ouvrir votre bouche pour rien, lisez et apprenez un peu au lieu de dire sans arret que BMW c'est le plus mieux du top (Audi fait mieux depuis quelques temps déjà)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités