+1....Oliv14 a écrit :Je suis du même avis que toi, je trouve que c'est une bien mauvaise idée.![]()
Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet
- fred_rennes
- Messages : 1982
- Inscription : lun. janv. 06, 2003 3:41 pm
- Localisation : Lausanne
Re: Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

- Ulr
- Messages : 2319
- Inscription : dim. janv. 30, 2005 5:11 pm
- Localisation : Prov. de Namur - Belgique
Re: Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet
-1...Oliv14 a écrit :Je suis du même avis que toi, je trouve que c'est une bien mauvaise idée.![]()

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------
--------
------ énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet
Le gros Diesel dans un gros coupé aseptisé ne me choque pas et correspond dans son ensemble à l'esprit de la voiture.
J'ai conduit une 650ci il y a 1 mois, c'est tres aseptisé et pas tres sportif bien qu'éfficasse. C'est par contre un superbe croiseur.
J'ai conduit une 650ci il y a 1 mois, c'est tres aseptisé et pas tres sportif bien qu'éfficasse. C'est par contre un superbe croiseur.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- Gilbertus
- Messages : 765
- Inscription : sam. mars 15, 2003 5:09 pm
- Localisation : Charentes
Re: Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet
salut
Désolé, mais restylé ou pas ce coupé ou ce cabriolet ne me titille pas la fibre sportive, pour moi elle ressemble à une jolie limousine à deux portes
La première 6 avait une allure vraiment sportive, même la 8 décriée à sa sortie avait aussi un look sportif.
Quand je regarde une Z3 ou une Z4, j'ai l'impression de voir une voiture sportive.
Bye
Désolé, mais restylé ou pas ce coupé ou ce cabriolet ne me titille pas la fibre sportive, pour moi elle ressemble à une jolie limousine à deux portes
La première 6 avait une allure vraiment sportive, même la 8 décriée à sa sortie avait aussi un look sportif.
Quand je regarde une Z3 ou une Z4, j'ai l'impression de voir une voiture sportive.
Bye
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)
- sherlock
- Messages : 1492
- Inscription : mar. sept. 02, 2003 8:20 am
- Localisation : Belgique
Re: Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet
Il y a sport et sport. le VTT est au Z4 ce que le golf est à la serie 6...Gilbertus a écrit :salut
Désolé, mais restylé ou pas ce coupé ou ce cabriolet ne me titille pas la fibre sportive, pour moi elle ressemble à une jolie limousine à deux portes![]()
La première 6 avait une allure vraiment sportive, même la 8 décriée à sa sortie avait aussi un look sportif.
Quand je regarde une Z3 ou une Z4, j'ai l'impression de voir une voiture sportive.
Bye
- Ben330ci
- Messages : 3111
- Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:46 pm
- Localisation : Pénestin et Vannes, dans le Morbihan
Re: Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet
Je vois mal BM' retirer 2 cylindres à son vaisseau amiralfarjöne a écrit :est-ce qu'il vont faire une version Mbis, avec le V8 de la série 3
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- Sylvain325i
- Messages : 1101
- Inscription : mar. mai 28, 2002 7:19 pm
- Localisation : villeurbanne
Re: Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet
salut,
j'ai vu ça, rien de bien transcendant, j'ai jamais aimé le look de cette auto ( ou baleine pour ceux comme moi qui aiment pas ), en plus dorénavant équipée en diesel...en cabriolet diesel....
mais quelle époque vit on?
a quand une m diesel? ( pour bientot a ce rythme )
j'ai vu ça, rien de bien transcendant, j'ai jamais aimé le look de cette auto ( ou baleine pour ceux comme moi qui aiment pas ), en plus dorénavant équipée en diesel...en cabriolet diesel....
mais quelle époque vit on?
a quand une m diesel? ( pour bientot a ce rythme )
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
- C11
- Messages : 222
- Inscription : lun. avr. 30, 2007 10:39 pm
Re: Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet
C vrai d'avoir osez cassé une ligne de squal contre celle d'une baleine c fache
Pour le ///M diesel je pense qu'on peut commencer a s'y préparer mentalement
mais je n'espère pas 
Pour le ///M diesel je pense qu'on peut commencer a s'y préparer mentalement
- Ben330ci
- Messages : 3111
- Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:46 pm
- Localisation : Pénestin et Vannes, dans le Morbihan
Re: Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet
Les gars, soyez réamistes, JAMAIS vous ne verrez une ///M roulant au diesel, ce serait enlever une part de la philosophie propre à Motorsport.
Quant au concept du gros coupé diesel, il faut également être objectif, lucide. La vocation d'une série 6 "non-M" est plus orientée vers un esprit plutôt GT que sportif. Insérer dans une auto de la sorte un gros diesel Bi-Turbo n'est donc au final pas si mal et dénaturant que cela, au contraire. Pensez aux patrons qui pourront maintenant s'en offrir une sous le compte de la société par exemple
Quant au concept du gros coupé diesel, il faut également être objectif, lucide. La vocation d'une série 6 "non-M" est plus orientée vers un esprit plutôt GT que sportif. Insérer dans une auto de la sorte un gros diesel Bi-Turbo n'est donc au final pas si mal et dénaturant que cela, au contraire. Pensez aux patrons qui pourront maintenant s'en offrir une sous le compte de la société par exemple
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- sifeddine
- Messages : 4290
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 11:58 am
- Localisation : couverture nationale
Re: Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet
+1 Ben,excellente analyse!
Les ambitions ne sont plus les mêmes qu'il y a 20 ou 25 ans, le client Mercedes peut très bien devenir un client Bmw en particulier dans cette catégorie de véhicules,il n' y a plus aucune fidélité de nos jours!
La mode du diesel dans le segment "prestige" est arrivée au début des années 90' pour répondre a l'attente des entreprises étouffées par les charges fiscales et les redressements pouvant découlés d'un contrôle suite a l'acquisition d'un vaisseau amiral dépassant les 30 ch fiscaux!
Quelles sont les différences esthétiques entre une 630 i et une 630 d? a ma connaissance aucune,meme les échappements auparavant recourbés vers le bas des versions diesels (comme sur la e39) pouvaient laisser apparaître une différence (bien sur une différence de prestige)...la e60 d'aujourd'hui par exemple,n'a plus cette différence esthétique.
Très belle a mon sens cette série 6,certes moins agressive que la e24,mais a notre époque l'acheteur d'une 635 d n'est peut être plus le passionné de mécanique du passé,plutot orienté vers l'aspect "high class" et modernité du modèle.
C'est une juste évolution des choses, même si je ne partage pas cet intérêt il en faut pour tout les goûts.
Les ambitions ne sont plus les mêmes qu'il y a 20 ou 25 ans, le client Mercedes peut très bien devenir un client Bmw en particulier dans cette catégorie de véhicules,il n' y a plus aucune fidélité de nos jours!
La mode du diesel dans le segment "prestige" est arrivée au début des années 90' pour répondre a l'attente des entreprises étouffées par les charges fiscales et les redressements pouvant découlés d'un contrôle suite a l'acquisition d'un vaisseau amiral dépassant les 30 ch fiscaux!
Quelles sont les différences esthétiques entre une 630 i et une 630 d? a ma connaissance aucune,meme les échappements auparavant recourbés vers le bas des versions diesels (comme sur la e39) pouvaient laisser apparaître une différence (bien sur une différence de prestige)...la e60 d'aujourd'hui par exemple,n'a plus cette différence esthétique.
Très belle a mon sens cette série 6,certes moins agressive que la e24,mais a notre époque l'acheteur d'une 635 d n'est peut être plus le passionné de mécanique du passé,plutot orienté vers l'aspect "high class" et modernité du modèle.
C'est une juste évolution des choses, même si je ne partage pas cet intérêt il en faut pour tout les goûts.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : stefi et 3 invités