Gps Sur E90 Ou E91...carte Des Radars ?
-
Re: Gps Sur E90 Ou E91...carte Des Radars ?
j'ai trouvé....ça marche impec !!! Merci !!!
-
Pas d'alerte, pas d'icone différenciée en fonction du type de radar. C'est finalement moyennement pratique.
Couplé à un inforad ça permet en revanche de situer le radar puisqu'on a la carte.
Le premier site a avoir parlé de ça est, je crois, bmwnavaddpoi.co.uk que je dois traduire dans les semaines à venir (le gars est en vacances pour l'instant
).
Pensez à lui envoyer un mail pour qu'il vous file l'adresse du script pearl qui vous permettra de convertir vos fichiers *.csv en *.url et *.idx
Couplé à un inforad ça permet en revanche de situer le radar puisqu'on a la carte.
Le premier site a avoir parlé de ça est, je crois, bmwnavaddpoi.co.uk que je dois traduire dans les semaines à venir (le gars est en vacances pour l'instant

Pensez à lui envoyer un mail pour qu'il vous file l'adresse du script pearl qui vous permettra de convertir vos fichiers *.csv en *.url et *.idx

- Mr Eddie
Titane t'embête pas à traduire.
Tu vas sur Google, tu tapes "Insertion POI Radars DVD Navigation" et tu trouveras un tuto d'insertion en français pour nos dvd de navigation BMW.
Tu vas sur Google, tu tapes "Insertion POI Radars DVD Navigation" et tu trouveras un tuto d'insertion en français pour nos dvd de navigation BMW.
Ex M3 E46 SMGII 2002
-
Y'a que quelques phrases à traduire.Mr Eddie a écrit :Titane t'embête pas à traduire.
Si j'avais le courage, je complèterais le tutos pour expliquer comment rajouter une catégorie et y mettre des sous-catég (RM, RF, RM+RF, plus beaux villages, loca de DVD, cinés et vignerons en ce qui me concerne). Ca je l'ai pas vu encore sur le net.