
123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo
- teuf530d68
- Messages : 337
- Inscription : ven. mai 26, 2006 2:33 pm
- Localisation : Mulhouse
Re: 123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo
En même temps 2s de différence sur un 0 à 100, désolé popur ceux que cela "bluffe", mais c'est un gouffre ENORME sur un exercice aussi "court"..Je pense donc qu'il n'ya pas lieu de se réjouir d'un tel écart... Si celui-ci était inférieur à 1s là ui, mais bon,d'après moi pas de quoi s'affoler il y a le temps... 

-
- Messages : 79
- Inscription : jeu. août 17, 2006 7:38 am
- Localisation : Lyon
Re: 123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo
salaud, essaie pas de casser la joie des mazouteuxteuf530d68 a écrit :En même temps 2s de différence sur un 0 à 100, désolé popur ceux que cela "bluffe", mais c'est un gouffre ENORME sur un exercice aussi "court"..Je pense donc qu'il n'ya pas lieu de se réjouir d'un tel écart... Si celui-ci était inférieur à 1s là ui, mais bon,d'après moi pas de quoi s'affoler il y a le temps...

- gti205jb
- Messages : 95
- Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:04 pm
- Contact :
Re: 123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo
Moi je trouve ca plutot bien 6.9 sec au 0 à 100 km/h. Une M3 E46, c'est près de 140 ch en plus, c'est pas négligeable, donc 2 sec d'écart ca ne me parait pas si énorme que ça.
-
- Messages : 79
- Inscription : jeu. août 17, 2006 7:38 am
- Localisation : Lyon
Re: 123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo
1/3 de plus c'est negligeable en effetgti205jb a écrit :Moi je trouve ca plutot bien 6.9 sec au 0 à 100 km/h. Une M3 E46, c'est près de 140 ch en plus, c'est pas négligeable, donc 2 sec d'écart ca ne me parait pas si énorme que ça.

- Ju320i
- Messages : 140
- Inscription : ven. juil. 05, 2002 6:06 pm
Re: 123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo
Quelle est ta source?
Photos?

Photos?
-
- Messages : 67
- Inscription : dim. févr. 11, 2007 8:53 am
Re: 123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo


- dede320d
- Messages : 2150
- Inscription : sam. mars 31, 2007 10:03 pm
Re: 123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo
oh bah au moins 30000Km pas plus, bah oui c'est forcément de la merde car ce n'est pas une E30M5e39 a écrit :Bonsoir! C'est incroyable......., mais pendant combien de km ca va tenir???


- Oliv14
- Messages : 331
- Inscription : mar. juin 20, 2006 4:39 pm
- Localisation : PoitierZ
Re: 123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo
Je suis d'accord avec toi, c'est plus que correct, mon Z n'a plus qu'un dixième d'avance.gti205jb a écrit :Moi je trouve ca plutot bien 6.9 sec au 0 à 100 km/h. Une M3 E46, c'est près de 140 ch en plus, c'est pas négligeable, donc 2 sec d'écart ca ne me parait pas si énorme que ça.

- ETK
- Messages : 372
- Inscription : mar. juil. 05, 2005 6:45 pm
Re: 123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo
Salut
Petite précision, le moteur de la 123d ne sera pas monté dans la e90.
Et pour les septiques je pense qu'en termes de reprise (meme si a mes yeux c'est pas très parlant) la M3 e46
est à la rue je ne parle meme pas de la 330ci.(pourtant je suis pro-essence, vive la 335i et la futur 135si).
Pour mémoire allez voir sur youtube, la M3 e46 se fait largement distancé par le 335ci en reprise.(306ch contre 343ch)
A+
Petite précision, le moteur de la 123d ne sera pas monté dans la e90.
Et pour les septiques je pense qu'en termes de reprise (meme si a mes yeux c'est pas très parlant) la M3 e46
est à la rue je ne parle meme pas de la 330ci.(pourtant je suis pro-essence, vive la 335i et la futur 135si).
Pour mémoire allez voir sur youtube, la M3 e46 se fait largement distancé par le 335ci en reprise.(306ch contre 343ch)
A+
Re: 123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo
Ouais, bof...
Et parler de "pulveriser" les 100cv/litre autrefois chasse gardée des bloce essences, encore faudrait-il qu'il s'agisse de bloc atmo, parce qu'un turbo essence, ça fait bien longtemps que c'est fait: ma saab de 10 ans en est à 112.5 cv/litre
C'est clair que je prefere une évolution de ce type à un retour en arriere, mais on en arrive à des autos qui sont inconduisibles sans aide electronique, déjà sur le sec, alors sur le mouillé...
Le plus bleuffant est la maitrise de la consommation, en normalisé tout du moins, car en conduite "perso", je demande à voir pour être pleinement conquis.
BMW fait en tout cas étalage de ses capacité à être un motoriste hors pair toujours en quête de nous impressionner, et ça c'est
.
Et parler de "pulveriser" les 100cv/litre autrefois chasse gardée des bloce essences, encore faudrait-il qu'il s'agisse de bloc atmo, parce qu'un turbo essence, ça fait bien longtemps que c'est fait: ma saab de 10 ans en est à 112.5 cv/litre

C'est clair que je prefere une évolution de ce type à un retour en arriere, mais on en arrive à des autos qui sont inconduisibles sans aide electronique, déjà sur le sec, alors sur le mouillé...

Le plus bleuffant est la maitrise de la consommation, en normalisé tout du moins, car en conduite "perso", je demande à voir pour être pleinement conquis.
BMW fait en tout cas étalage de ses capacité à être un motoriste hors pair toujours en quête de nous impressionner, et ça c'est

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités