123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
teuf530d68
Messages : 337
Inscription : ven. mai 26, 2006 2:33 pm
Localisation : Mulhouse

Re: 123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo

Message par teuf530d68 »

En même temps 2s de différence sur un 0 à 100, désolé popur ceux que cela "bluffe", mais c'est un gouffre ENORME sur un exercice aussi "court"..Je pense donc qu'il n'ya pas lieu de se réjouir d'un tel écart... Si celui-ci était inférieur à 1s là ui, mais bon,d'après moi pas de quoi s'affoler il y a le temps... :innocent:

sectos
Messages : 79
Inscription : jeu. août 17, 2006 7:38 am
Localisation : Lyon

Re: 123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo

Message par sectos »

teuf530d68 a écrit :En même temps 2s de différence sur un 0 à 100, désolé popur ceux que cela "bluffe", mais c'est un gouffre ENORME sur un exercice aussi "court"..Je pense donc qu'il n'ya pas lieu de se réjouir d'un tel écart... Si celui-ci était inférieur à 1s là ui, mais bon,d'après moi pas de quoi s'affoler il y a le temps... :innocent:
salaud, essaie pas de casser la joie des mazouteux :D

Avatar de l’utilisateur
gti205jb
Messages : 95
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:04 pm
Contact :

Re: 123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo

Message par gti205jb »

Moi je trouve ca plutot bien 6.9 sec au 0 à 100 km/h. Une M3 E46, c'est près de 140 ch en plus, c'est pas négligeable, donc 2 sec d'écart ca ne me parait pas si énorme que ça.

sectos
Messages : 79
Inscription : jeu. août 17, 2006 7:38 am
Localisation : Lyon

Re: 123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo

Message par sectos »

gti205jb a écrit :Moi je trouve ca plutot bien 6.9 sec au 0 à 100 km/h. Une M3 E46, c'est près de 140 ch en plus, c'est pas négligeable, donc 2 sec d'écart ca ne me parait pas si énorme que ça.
1/3 de plus c'est negligeable en effet :innocent:

Avatar de l’utilisateur
Ju320i
Messages : 140
Inscription : ven. juil. 05, 2002 6:06 pm

Re: 123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo

Message par Ju320i »

Quelle est ta source? :D
Photos?

M5e39
Messages : 67
Inscription : dim. févr. 11, 2007 8:53 am

Re: 123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo

Message par M5e39 »

<_< Bonsoir! C'est incroyable......., mais pendant combien de km ca va tenir??? <_<

Avatar de l’utilisateur
dede320d
Messages : 2150
Inscription : sam. mars 31, 2007 10:03 pm

Re: 123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo

Message par dede320d »

M5e39 a écrit :<_< Bonsoir! C'est incroyable......., mais pendant combien de km ca va tenir??? <_<
oh bah au moins 30000Km pas plus, bah oui c'est forcément de la merde car ce n'est pas une E30 :D :innocent:

Avatar de l’utilisateur
Oliv14
Messages : 331
Inscription : mar. juin 20, 2006 4:39 pm
Localisation : PoitierZ

Re: 123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo

Message par Oliv14 »

gti205jb a écrit :Moi je trouve ca plutot bien 6.9 sec au 0 à 100 km/h. Une M3 E46, c'est près de 140 ch en plus, c'est pas négligeable, donc 2 sec d'écart ca ne me parait pas si énorme que ça.
Je suis d'accord avec toi, c'est plus que correct, mon Z n'a plus qu'un dixième d'avance. :crying:

Avatar de l’utilisateur
ETK
Messages : 372
Inscription : mar. juil. 05, 2005 6:45 pm

Re: 123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo

Message par ETK »

Salut

Petite précision, le moteur de la 123d ne sera pas monté dans la e90.
Et pour les septiques je pense qu'en termes de reprise (meme si a mes yeux c'est pas très parlant) la M3 e46
est à la rue je ne parle meme pas de la 330ci.(pourtant je suis pro-essence, vive la 335i et la futur 135si).
Pour mémoire allez voir sur youtube, la M3 e46 se fait largement distancé par le 335ci en reprise.(306ch contre 343ch)

A+

Invité

Re: 123d: 204 Ch 4 Cylindres Biturbo

Message par Invité »

Ouais, bof...

Et parler de "pulveriser" les 100cv/litre autrefois chasse gardée des bloce essences, encore faudrait-il qu'il s'agisse de bloc atmo, parce qu'un turbo essence, ça fait bien longtemps que c'est fait: ma saab de 10 ans en est à 112.5 cv/litre :wink2:

C'est clair que je prefere une évolution de ce type à un retour en arriere, mais on en arrive à des autos qui sont inconduisibles sans aide electronique, déjà sur le sec, alors sur le mouillé... :wacko:
Le plus bleuffant est la maitrise de la consommation, en normalisé tout du moins, car en conduite "perso", je demande à voir pour être pleinement conquis.

BMW fait en tout cas étalage de ses capacité à être un motoriste hors pair toujours en quête de nous impressionner, et ça c'est :top: .

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités