Juste Avant La Monte Du Remus Sur La M3 E46...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jg M POWER

Re: Juste Avant La Monte Du Remus Sur La M3 E46...

Message par jg M POWER »

max93 a écrit :c'est banal mais en terme de gains c'est les meilleurs ;)
lol d un banal elle est bonne celle la, ce qui est banale c est une e46 cabonschartz mais bon, pour moi tout les silencieux tant que c est pas des "race" il sont banale.
Image

MIL_BUS_M3E46

Message par MIL_BUS_M3E46 »

jg M POWER a écrit :lol d un banal elle est bonne celle la, ce qui est banale c est une e46 cabonschartz mais bon, pour moi tout les silencieux tant que c est pas des "race" il sont banale.
Ne t'inquietes pas : "L'habit ne fait pas le moine"............. :devil:
M3 en BMW ou en Gillette, ça s'utilise tous les jours!

Image ImageImageImageImage

jg M POWER

Message par jg M POWER »

pourquoi tu me dis ca c est un 330ci que tu as?? toi t inquiete pas je sais reconnaitre un M3, on parle de banale donc voila je dis ce que je trouve banale.
Image

dede320d

Message par dede320d »

jg M POWER a écrit :pourquoi tu me dis ca c est un 330ci que tu as?? toi t inquiete pas je sais reconnaitre un M3, on parle de banale donc voila je dis ce que je trouve banale.

L'irracibilité est à son paroxisme... :noelcoucou:

MIL_BUS_M3E46

Message par MIL_BUS_M3E46 »

jg M POWER a écrit :pourquoi tu me dis ca c est un 330ci que tu as?? toi t inquiete pas je sais reconnaitre un M3, on parle de banale donc voila je dis ce que je trouve banale.
Non, non, c'est bien un M3. :D
Et puis tu sais, dans les messages faut aussi savoir lire et trouver de l'ironie et un peu d'humour!!!
Si on m'avait filé un Eisenmann, un Supersprint, Kelleners, El Diablo de chez Rogue engineering......ou autre, je l'aurais monté quand même!
Et puis, pour le son RACE, je trouve que la prune que tu peux ramasser auprès de la Maréchaussée est loin d'être banale!!!! Ca c'est sûr!!!!!!!(j'y ai déjà gouter sur une ligne "RACE" maison........).
mais je crois avoir crû comprendre que justement la société qui produit EL DIABLO proposait quelquechose d'intéressant en terme de compromis "RACE et silencieux......silencieux justement!:
voici le lien: http://www.rogueengineering.com/Merchant2/...gory_Code=XPIPE

Pour le reste, plus tu vois un produit monté sur une auto, plus ça le banalise!!!
Cela n'avait rien de pejoratif!!!! je voulais froisser personne!!!
En tout cas, il me tarde de voir le son que donne le REMUS, cela ne sera surement pas "RACE" et mes voisins m'en remercieront je pense!!!
:yaho: :top:
M3 en BMW ou en Gillette, ça s'utilise tous les jours!

Image ImageImageImageImage

max93

Message par max93 »

Thomas Olivaux a écrit :Moi je dis, le Supersprint Race, il fait un bruit magique :D J'ai hate d'entendre ton Remus.

++

Tom
ta entendu hein, ca cogne le race :devil: :surprise:
je connait un gars qui a 1 remus, franchment ca fait un bon bruit :top: ca reste assez sourd, c'est sympa !
par contre il me semble qu'il etai en decata sport, donc le resultat sera ptète pas le meme ;)

pour le rogue je connait un gars qui la (le sil), sait M3########## ( :lol: )
ca vient des states et ces une mision pour le faire venir :wink2:
Image

jg M POWER

Message par jg M POWER »

dede320d a écrit :L'irracibilité est à son paroxisme... :noelcoucou:
heu je comprend pas trop pourquoi tu dis ca on discute de banalité je vois pas ou est le probleme.
MIL_BUS_M3E46 a écrit :Non, non, c'est bien un M3. :D
Et puis tu sais, dans les messages faut aussi savoir lire et trouver de l'ironie et un peu d'humour!!!
Desolé il etait dur a trouver ton humour :rolleyes: si tu met pas plein de smiley les gens vont pas se fatigué a lire entre les ligne, c est juste le mot banale qui n aurait pas du etre employé, c est pas parceque on voit des photo de voiture sur les states ou en allemagne que tout le monde a la meme chose et que ca en devient banale.
Apres que tu ai peur par rapport au bleu c est normale je comprend.
Image

dede320d

Message par dede320d »

jg M POWER a écrit :heu je comprend pas trop pourquoi tu dis ca on discute de banalité je vois pas ou est le probleme.
C'est ta maniére d'écrire qui ma choquée, cela paraît disproportionné par rapport au dires de "minibus" ( :lol: ) et puis comme tu le dis, il y a des smileys qui sont là, afin de "recréer" ses émotions lorsque l'on dialogue!

:rolleyes: voilà quoi!

@+ :wink2:

jg M POWER

Message par jg M POWER »

LOL bon alors t inquiete pas ya juste une erreure de frappe les ?? aurait du etre placé apres le TOI, c est vrai que jai ecrit trop vite.
Image

dede320d

Message par dede320d »

jg M POWER a écrit :LOL bon alors t inquiete pas ya juste une erreure de frappe les ?? aurait du etre placé apres le TOI, c est vrai que jai ecrit trop vite.
:lol: :lol: ah ok, comme quoi "l'écrit" est parfois trompeur :rolleyes:

:wink2: @+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »