Le son va peut etre encore changer le temps du rodage

en voilà un qui n'a pas changé lolsifeddine a écrit :terrible!
Moi si tu veux
exactement.max93 a écrit :la prochaine video tu pourrait accelerez un peu plus pour voir si le bruit change ou pas stp ??
la tes monté a combien, 4500 rpm nan ??
Voilà qui est sage.MIL_BUS_M3E46 a écrit :Et puis on est très (trop...) vite hors la loi en terme de vitesse sur une departementale ou nationale déjà à partir du passage de la 2 vers la 3.......et je ne pense pas que celà soit dans la philosophie du forum.
ok pour la video statiqueMIL_BUS_M3E46 a écrit :exactement.
Du régime de ralenti jusqu'à peu près 4500tr/mn......pour pouvoir comparé avec le premier essai que j'avais fait avec le pot d'origine.
Maintenant, faire une vidéo pour echantillonner le son du pot, quand la voiture roule.........c'est une autre paire de manche.
Et puis on est très (trop...) vite hors la loi en terme de vitesse sur une departementale ou nationale déjà à partir du passage de la 2 vers la 3.......et je ne pense pas que celà soit dans la philosophie du forum.
En conséquence de quoi, je m'abstiendrais de diffuser pareil fichier.
Par contre, voir les montées en régime, voiture statique.......ça je pense que je peux refaire.
YesMIL_BUS_M3E46 a écrit :Par contre, voir les montées en régime, voiture statique.......ça je pense que je peux refaire.
max93 a écrit :tu peut tjrs en faire une en roulant et la posté dans un autre forum
Exactement, ce que j'allais diresifeddine a écrit :trop fort Max la menace!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités