Runflat Sur E90/91

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
poppei

Re: Runflat Sur E90/91

Message par poppei »

j a écrit :Salut,

Est on obligé de rouler avec ce type de pneus ? Peut on les changer par des modele non runflat ? :blink:

Merci à tous
en plus j'ai exactement la meme voiture que vous je me suis fait des frayeurs dans les virages avec des joints de dillatation de pont la voiture sort de ca trajectoire les nid de poule c'est horrible les pirelli efauria sont bruillant sa prend la tete une voiture a ce prix la qui fait du bruit uniquement a cause de pneu je les vire sans remord mon assurrance et la maif :ranting: aucun probleme pour les pneus runflat ou non il faut simplement respecter la dimention des pneus

j'ose

Message par j'ose »

c'est en effet tres desagreable et tres peu securisant ...on a l'impression que la caisse bouge en virage et n'est pas stabilisée...

venant d'une a4 quattro c'est "flippant" comme comportement !!!!!

poppei

Message par poppei »

j a écrit :c'est en effet tres desagreable et tres peu securisant ...on a l'impression que la caisse bouge en virage et n'est pas stabilisée...

venant d'une a4 quattro c'est "flippant" comme comportement !!!!!
as tu deja pousser la voiture, si non fait attention arriver vers la fin de compteur sa fait peur tres peur et sa coute 50000 euro, il aurait pu faire un effort pour les pneus securiter 10 sur 10 si on creve ,tenue de route 0 sur 10 il y a quand meme un probleme

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »