M5 E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
DLO

Re: M5 E39

Message par DLO »

sebalex a écrit :Je vais porter plainte contre les possesseurs de M5 qui postent ici. C'est du harcelement moral :innocent:
:up:

DLO

Message par DLO »

sebalex a écrit :Je vais porter plainte contre les possesseurs de M5 qui postent ici. C'est du harcelement moral :innocent:
Salut,

Bah désolé, je n'ai pas pu m'empecher d'en remettre une p'tite couche :D :top: :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je suis passé en plaque blanche à l'arriere, ben c'est carément plus beau, c'est clair.
D'autres photos sur la rubrique compte rendu de meeting, Rillettes et Jasnieres.

Sinon, j'avais fait un topic sur les aspects pas du tout ''passion'' mais tout à fait ''raison'' que je remet à jour chaque année :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=30994&hl=
''Enquete économique De Ma M5 E39, Beaucoup me l'on demandée, la voici ...''

Salut. @+.

kawaH2

Message par kawaH2 »

Je suis passé en plaque blanche à l'arriere, ben c'est carément plus beau, c'est clair.
Salut, la mienne est aussi carbon schwartz et je me pose la question pour une plaque blanche.
Pourrais-tu mettre une photo?

En 1er page de ton post tu as dis qu'elle serait à vendre en 2005, tu as changé d'avis?

DLO

Message par DLO »

J'allais oublier :

Pour info, l'histoire des conso d'huile a cours sur les autos jusquà environ Juin 2000.

Petite histoire, la mienne est une phase 1 de Aout 2000, et j'ai bien un rétro oval electrochrome ...

@+.

DLO

Message par DLO »

kawaH2 a écrit :Salut, la mienne est aussi carbon schwartz et je me pose la question pour une plaque blanche.
Pourrais-tu mettre une photo?

En 1er page de ton post tu as dis qu'elle serait à vendre en 2005, tu as changé d'avis?
Voit l'effet sur le compte rendu du récent meeting sathois. Perso, je trouve qu'il ne faut pas hésiter. BM m'a fait cadeau de la plaque ...

Comment ne pas changer d'avis avec une telle auto :wink2: et la garder !
Je vait patienter quelques années, et au lieu de la vendre, je pense que je vais la garder encore pas mal de temps comme familiale (la 530i pM e34 ira probablement à ma mére) vu qu'elle veillit excellement bien, et je prendrait plus tard en complément soit un Exige R ou une Ariel Atom 2 seconde main ... On verra bien d'ici là, mais pour l'instant, c'est l'idée ...

@+.

stéphanois

Message par stéphanois »

salut,

la M5 e39 est une auto formidable et si tu peux franchire le pas vas y fonce il est vrais que pour une 2001 c'est mieux c'est mon avis perso :P

Greg et les autres on tous dis :surprise:

petite photo pour te faire craquer:

Image

Image

Image

@+
EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring

http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte

http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go

DLO

Message par DLO »

stéphanois a écrit :salut,

la M5 e39 est une auto formidable et si tu peux franchire le pas vas y fonce il est vrais que pour une 2001 c'est mieux c'est mon avis perso :P

Greg et les autres on tous dis :surprise:

petite photo pour te faire craquer:

Image

Image
Image

@+
Salut,

C'est la photos ou tes jantes ont été éclaircies par un sablage ? Tiens, d''ailleurs, quand on (fait l'erreur de) met(tre) des Michelin, les bords de jantes trinquent allégrement vu la fragilité de l'alliage. Il y a des moyens de refaire un peu le bord ?

Perso, j'ai repeint en noir mat la piéce de plastique peinte couleur carrossserie entre les echappements droite et gauche, qui donne l'illusion d'un extracteur d'air arriere. C'est à mon sens beaucoup plus esthétique, et l'illusion est beaucoup plus réussie ...

@+.

kawaH2

Message par kawaH2 »

Perso, j'ai repeint en noir mat la piéce de plastique peinte couleur carrossserie entre les echappements droite et gauche, qui donne l'illusion d'un extracteur d'air arriere. C'est à mon sens beaucoup plus esthétique, et l'illusion est beaucoup plus réussie ...
ça se voit, sur du carbon?

pour la plaque blanche, j'ai été voir sur votre compte rendu, mais sans les caractères il est difficile de se faire une idée. je vais laisser en jaune pour le moment.

stéphanois

Message par stéphanois »

Salut à tous,

Pour DLO: j'ai fais repeindre mes jantes dans la teinte des jantes de la M5 e 39 de 2001 car les mienne étaient en trasite et je n'aimais pas sa :angry:

Et je trouve quelle ressorte mieux comme sa avec cette couleur :D

@+
EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring

http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte

http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go

manouche

Message par manouche »

stéphanois a écrit :Salut à tous,

Pour DLO: j'ai fais repeindre mes jantes dans la teinte des jantes de la M5 e 39 de 2001 car les mienne étaient en trasite et je n'aimais pas sa :angry:

Et je trouve quelle ressorte mieux comme sa avec cette couleur :D

@+
vous me faiyes vraiment craquer avec vos photos.
ceci dit, une phase 2 ne s'impose pas en absolu si je comprends bien....une bonne phase1 bien entretenue vaut bien qu'une phase2 louche non?
quel est le plus sur endroit pour en dénicher une...chez bm???

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »