sebalex a écrit :Je vais porter plainte contre les possesseurs de M5 qui postent ici. C'est du harcelement moral

sebalex a écrit :Je vais porter plainte contre les possesseurs de M5 qui postent ici. C'est du harcelement moral
Salut,sebalex a écrit :Je vais porter plainte contre les possesseurs de M5 qui postent ici. C'est du harcelement moral
Salut, la mienne est aussi carbon schwartz et je me pose la question pour une plaque blanche.Je suis passé en plaque blanche à l'arriere, ben c'est carément plus beau, c'est clair.
Voit l'effet sur le compte rendu du récent meeting sathois. Perso, je trouve qu'il ne faut pas hésiter. BM m'a fait cadeau de la plaque ...kawaH2 a écrit :Salut, la mienne est aussi carbon schwartz et je me pose la question pour une plaque blanche.
Pourrais-tu mettre une photo?
En 1er page de ton post tu as dis qu'elle serait à vendre en 2005, tu as changé d'avis?
Salut,
ça se voit, sur du carbon?Perso, j'ai repeint en noir mat la piéce de plastique peinte couleur carrossserie entre les echappements droite et gauche, qui donne l'illusion d'un extracteur d'air arriere. C'est à mon sens beaucoup plus esthétique, et l'illusion est beaucoup plus réussie ...
vous me faiyes vraiment craquer avec vos photos.stéphanois a écrit :Salut à tous,
Pour DLO: j'ai fais repeindre mes jantes dans la teinte des jantes de la M5 e 39 de 2001 car les mienne étaient en trasite et je n'aimais pas sa![]()
Et je trouve quelle ressorte mieux comme sa avec cette couleur![]()
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités