C'est super d'avoir partagé tout ça, ça donne plein d'idées pour personnaliser l'intérieur d'une voiture ! Je vois que t'as mis pas mal de travail dans tes inserts et le film carbone, ça doit vraiment donner un côté plus moderne et lumineux à l'habitacle. Pour la peinture des inserts, ça m'a un peu fait sourire, la galère des cloques, ça doit être frustrant ! Mais t'as bien fait de tout poncer, ça doit quand même avoir un bon rendu.
Le film carbone, c'est top, je suis fan de l'effet que ça donne, surtout sur le tableau de bord. Et puis, c’est une bonne idée de l’acheter thermoformable pour l’adapter facilement aux formes. Pas facile à poser, mais ça doit vraiment transformer l’intérieur une fois posé correctement.
Pour les padales M, c’est une belle touche sport, même si percer les pédales doit être un sacré défi, surtout sur l’acier ! Mais ça a dû être bien satisfaisant une fois terminé.
En tout cas, bravo pour ton boulot, t'as vraiment ajouté une belle personnalité à ton intérieur ! Si je me lance dans des modifs comme ça, je viendrai sûrement chercher des conseils ici.

A+