Pour rester dans le sujet, j'ai changé le turbo de la mienne à 62 000 km

++
Tom
Je vais me renseigner chez BMW pour savoir si il a été changé.baur320 a écrit :Salut,
Très belle.![]()
Sais-tu pourquoi elle n'a pas les décos intérieur "Alucube" du pack M.
Tu devrais peindre les baguettes latérales, c'est plus joli.
Pour le Turbo, si il a été changé en garantie, tu n'auras pas de factures. Par contre BMW saura te dire si il a été changé.
Pour info, mon ancienne 320td le Turbo à été changé à 48.500km. c'était aussi une 10/2002.
A+
L'ancien propriétaire m'a certifié que c'est un pack M d'origine.rambo_om a écrit :Pareil, je lui enleverait le 320td, sinon elle est superbe.
Les compteurs blancs avec contour alu st beaux !!
Pour info, ce n'est pas un pack M car :
--> il n'y a pas les inserts black cube
--> le pommeau n'est pas le petit pommeau du pack M
Logiquement tu doit avoir le ciel de toit en noir,le repose pied M ainsi que le bas de la porte siglé M!RvaN a écrit :Merci à tous.
Je vais tout d'abord mettre les vitres teintées d'ici très peu de temps (normalement dans la semaine ou la semaine prochaine).
Mais personne ne m'a répondu concernant l'entroise d'autoradio??? Personne en a acheté?
Je vais me renseigner chez BMW pour savoir si il a été changé.
L'ancien propriétaire m'a certifié que c'est un pack M d'origine.
C'est peut qu'elle provient d'Allemagne donc elle ne les a peut être pas.
Comment pourrais je savoir si c'est réellement un pack M??
A++
gaetbme30 a écrit :Logiquement tu doit avoir le ciel de toit en noir,le repose pied M ainsi que le bas de la porte siglé M!
Le pommeau et les insert on pu etre changé par la suite
Avec ce que vous dites, j'espère su'il a été changé, je vais contacter l'ancien propriétaire pour savoir si il a été changé.joasam a écrit :Bien sûr que c'est un pack MII, même si effectivement il manque les inserts black cube qui ont pû être changé. Sinon elle a tout l'équipement du pack MII, notamment les sièges sport en alcantara, le ciel de toit anthracite, le volant sport M, le levier de vitesse qui semble également être un M (il doit être siglé M sur le dessin de la grille de vitesse).
Pour le turbo, le plus simple est de voir ça avec ta concession. En espérant qu'il ait bien été changé, à savoir que si la voiture a toujours été entretenue dans le réseau il y a en général une participation du constructeur en cas de casse. Après c'est au cas par cas, avec des limites au niveau du kilométrage et de l'année de la voiture.
Non, je croyais à première vue que c'était l'ancienne de Baur320...RvaN a écrit :Ah bon!!!comment se fait il? Es tu l'ancien propriétaire???
Ah ok.Sportevo3 a écrit :Non, je croyais à première vue que c'était l'ancienne de Baur320...![]()
Exactement identique, à quelques détails près que je viens seulement de remarquer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités