Hesitation A Passer Sur Un //m

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Greg321

Re: Hesitation A Passer Sur Un //m

Message par Greg321 »

Salut kartmen Kalinou lol :D

Me dit pas que tu t'es déjà lassé du 125 BV :innocent: ...

Pour en revenir au sujet que je viens de lire,c'est sur que tu roules beaucoup tout de meme.2500 km par moi,le budget essence risque d'en prendre un sacré coup comparé au 330d.

Pour ma part,je suis un peu dans ton cas,suis commercial,donc je roule pas mal aussi.Mais j'ai un 2eme vehicule,donc le M5,je ne le sors que pour me faire plaisir (vacances,week end,...).Pourquoi ne pas opter pour cette solution???

Si tu veux plus d'infos à propos des M5,tu es le bienvenue ici :wink2: :

http://m5boys.topic-board.net/index.htm
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

kalin0u

Message par kalin0u »

Greg321 a écrit :Salut kartmen Kalinou lol :D

Me dit pas que tu t'es déjà lassé du 125 BV :innocent: ...

Pour en revenir au sujet que je viens de lire,c'est sur que tu roules beaucoup tout de meme.2500 km par moi,le budget essence risque d'en prendre un sacré coup comparé au 330d.

Pour ma part,je suis un peu dans ton cas,suis commercial,donc je roule pas mal aussi.Mais j'ai un 2eme vehicule,donc le M5,je ne le sors que pour me faire plaisir (vacances,week end,...).Pourquoi ne pas opter pour cette solution???

Si tu veux plus d'infos à propos des M5,tu es le bienvenue ici :wink2: :

http://m5boys.topic-board.net/index.htm

salut Greg tu tombes bien car

1/Faut qu'on se voit suis en vac en fin de semaine
2/mon kart j'ai jamais eu autant de sensations qu'avec lui dc qui dit vacance dit circuit...
3/Je vais etre gentil avec toi je t'echange le 330 contre ton M5 vu que tu t'en sers beaucoup trop peu :yaho:

et tu rajoute que 10.000€ :amen:

bon ok je crois que je bug là :)

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Je me pose la même question, sauf que le changement de voiture est pas prévu avant quelques années ;)
Mais je suis un peu dans le même cas que toi dans le mesure où je fais trop de km pour envisager sérieusement un essence sans devoir adapter mon budget carburant, mais n'étant pas fan des motorisations diesel turbo, et la série 3 ayant un coté djeun's qui me correspond plus trop :D , ben une serie 5 me plairait bien, et, tant qu'à faire, une M, pourquoi pas?
Donc, pour ma prochaine voiture, j'espere une m5 (comment ça, le Père Noel existe pos :D ) , à la seule condition qu'elle soit installable au GPL (ça devient une manie, chez moi :oupsss: ).
Après avoir découvert sur le forum une m3 (e36, il est vrai), au gaz, ça voudrait dire que la technologie M n'est pas forcément incompatible avec le gpl :surprise:
Vala, donc, si tu veux tenter l'aventure, renseigne toi sur la faisabilité d'une telle install sur e39, et si c'est ok, alors fonce, pis sinon, ben... fais comme si j'avais rien dis :wink2:
A pluche...

GTV6_38

Message par GTV6_38 »

Greg321 a écrit :Pour en revenir au sujet que je viens de lire,c'est sur que tu roules beaucoup tout de meme.2500 km par moi,le budget essence risque d'en prendre un sacré coup comparé au 330d.

Je suis dans la même situation. Je roule beaucoup la semaine, donc diesel (en l'occurence 330D).
Par contre, le we, je la laisse au garage et je sors la grenouille !

Et puis honnêtement, acheter une M5 pour se caler à 130 sur autoroute, ça ne vaut pas le coup ! Un mazout suffit largement !

Par contre, pour se faire plaisir le we, rien de tel qu'un V8 ! (même si j'ai une préférence pour le 6 à plat Biturbo :devil: )

michael

Message par michael »

une 540 pourrait peut etre faire l'affaire et etre une solution intermédiaire et plus economique (entretien, assu, achat etc...)

perso c'est l'assurance qui m'a dissuadé de me prendre une M5 au lieu de ma 530D. car niveau km je fait 20 000 par an...dont 8000km remboursé par la boite au tarif des impots = gros bout du budget pris en cahrge !

déjà que pour mon tout risque je suis à 1600€ avec 35% de bonus... pour la 530D (attention je suis super bien assuré, franchises ridicules, garanti 0 décote 5 ans etc...), je me voyais pas prendre une assurance discount pour une M5 !
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »