Y'a même plus moyen de trouver quelqu'un capable d'équilibré une roue de voiture correctement

Ou sont passé les garagistes passionnés

Mataf a écrit :Slt.
Il est clair que les services, chez certain concessionnaire, ne sont pas la priorité.
Par exemple par chez moi, ( je ne nommerai personne bien sur), quand je compare la concession *** et la nouvelle concession Merc, c'est le jour et la nuit.
Chez le premier personne ne vous dit bonjour, ni à l'extérieur, ni à l'intérieur.
L'unique magasinier s'occupe de vous quand il a le temps, vous avez intérêt à avoir la référence de la pièce et pour connaître un prix "l'ordi marche plus". Sinon, "y'a pas".
Il faut, pour une pièce courante, minimum 2 jours.
A partir du jeudi il faut attendre jusqu'au mardi pour l'obtenir !
Chez le second, accueil spécifique, tout le monde vous dit "bonjour Monsieur", les magasiniers cherche jusqu'à trouver ce que vous voulez, quelque soit la marque du groupe (ou ex) ...
Et la cerise sur le gâteau, commande passer avant 18h30, vous pouvez la retirer le lendemain dès 8h30.
Et oui ils sont ouverts de 8h à 19h et le samedi de 8h à 16h !
gatan325 a écrit :Salut à tous!!!! je me permets juste de vous interroger sur un petit encart lu dans un des derniers "totopluche"..... (je sais c'est pas bien ... mais dans la salle d'attente d'un toubib... on ne choisit pas sa lecture)
il est dit que l'importateur français de la marque est en train d'engager un grand nettoyage auprès des concessions.......![]()
Que se passe t'il????,!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités