Prix De Vente ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
poppei

Re: Prix De Vente ?

Message par poppei »

j a écrit :Pour rassurer certains, il est hors de question de gagner de l'argent sur cette voiture, j'ai fait 6000 km avec donc je l'a vendrais moins cher , c'est evident...
ensuite pourquoi la vendre ?? ...ma situation professionnelle a changé, tout simplement !
....1 mois apres l'achat de la 330...on ne peut pas tout prévoir dans la vie, mais je ne me plains pas !!! loin de là !

.... il me semble normal de m'en desaisir :crying: , et je pense que c'est comprehensible......
salut j'ose
je ne sais pas si tu as vu le prix que j'ai payer ma voiture alors je vais te le donner
330d e91,touring pack de luxe,couleur sparkling,interieur cuir marron
elle est du 11/2005
elle avait 69000 km
le même équipement que toi +attache caravane retractable(1200 euro)
prix d'achat 32257 euros (petit remise qui n'est pas dans le prix que je t'annonce)
voila,je l'ai acheter dans une concession bmw (700 euros a déduire pour la garantie d'un an bmw)
fait attention car les gens veulent tous pour rien (tu as sans doute du t'en rendre compte)
ce modèle ne courre pas les rues
si je parle des performances pour un touring :crying: :innocent:
ne la donne pas pour rien
c'est juste un petit conseil :top:

joasam

Message par joasam »

Comme quoi je ne me trompais pas breaucoup en disant 32000€.

poppei

Message par poppei »

joasam a écrit :Comme quoi je ne me trompais pas breaucoup en disant 32000€.
si il en veut se prix qu'il demande plus 33500 euros a débattre en espérant 32000 a 32500 euros (je me trompe peut etre,mais je pense pas)
si non très très bonne voiture

j'ose

Message par j'ose »

Merci à tous pour vos conseils !

Il est vrai que c'est une voiture assez exceptionnelle, et comme le dit poppei, je ne la donnerais pas pour rien !

....mais vous avez vu juste quant au prix... vendre une auto à 32/33 KE, qu'elle quelle soit, est difficile par les temps qui courent !!!! Les temps sont durs ! Il faut etre patient !!!!

je vous tiens au courant des mes "aventures" !!!!!

poppei

Message par poppei »

j a écrit :Merci à tous pour vos conseils !

Il est vrai que c'est une voiture assez exceptionnelle, et comme le dit poppei, je ne la donnerais pas pour rien !

....mais vous avez vu juste quant au prix... vendre une auto à 32/33 KE, qu'elle quelle soit, est difficile par les temps qui courent !!!! Les temps sont durs ! Il faut etre patient !!!!

je vous tiens au courant des mes "aventures" !!!!!
ne t'inquiète pas j'ose,quand tu a acheter la voiture le prix tu l'a mis
si une personne la veut vraiment,elle le mettra aussi(si elle est vraiment intéresserait si elle te propose un prix ridicule franchement ne lui répond même pas)
moi personnellement je voulais un 335d (d'occase pas facile a trouver)
j'ai trouver un 330d,je l'ai essayer :sick: et j'ai dit vendu c'est pas le prix qui ma empêcher de l'acheter (même si les temps sont dur pour tout le monde
il semble que les touring n'ont pas la cote,le diesel semble ne pas plaire a tous le monde(ils savent pas ce qu'il perde)
enfin bref,quand tu auras un acheteur (un vrai) qu'il montra dans la voiture avec toi pour un essai (prévoir un sac plastique au cas ou :D ) tu verras il te diras vendu :top:

joasam

Message par joasam »

C'est vrai que les touring se vendent un peu moins bien que les berlines. Allez savoir pourquoi, surtout que les véhicules de loisirs type break de chasse ont plutôt la côte, tous les constructeurs s'y sont mis, c'est donc qu'il y a un marché. Les touring BMW sont vraiment magnifiques, mais les berlines restent les plus recherchées, elles touchent toutes les catégories d'acheteurs contrairement au touring qui s'adresse plus au bon père de famille.

Personnellement je voulais acheter une E91 330d pour remplacer ma E46 330d touring, c'était au mois de mars 2007 et à ce moment c'était quasi introuvable en 330d dans le budget dont je disposais, par contre il y avait des 320d à la pelle. Du coup j'ai changé radicalement et acheté un X5. Mais une 330d comme la tienne m'aurait fortement intéressé à ce moment là. Donc ne t'en fait pas trop, il y a toujours un acheteur qui se lève le matin et qui sera intéressé par ta voiture. Il suffit de prendre son temps, et de ne pas la brader, beaucoup y vont au culot en faisant baisser le prix dans des proportions qui ne sont pas raisonnable mais espèrent que l'acheteur finira par céder.

Bonne vente.

Dam'$

Message par Dam'$ »

Salut!
je suis désolé je reste sur ma position en terme de tarif

Elle est surkilométrée, et ce n'est pas une boite auto.
Les touring se vendent mal, et sur les 330d, la demande se fait sur les boites auto.
Alors ok c'est une sport, 32000euro c'est realiste mais tres dur, surtout que les annonces comparable que vous avez vues sont des ventes faites par des professionels. Garantie ou pas, les clients preferent mettre un peu plus chez un pro.

j'ose

Message par j'ose »

au pire, je la garde, c'est pas un souci, ça deviendra juste la voiture de madame !!!!

Merci encore pour vos conseils...

et je suis d'accord, l'essayer, c'est l'adopter, c'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé !!!

....p****n ça pousse pour un mazout !!!!!!!!!!!!!! je ne comptais pas du tout acheter une 330d !!!!!

rocaldo

Message par rocaldo »

Dam a écrit :Salut!
je suis désolé je reste sur ma position en terme de tarif

Elle est surkilométrée, et ce n'est pas une boite auto.
Les touring se vendent mal, et sur les 330d, la demande se fait sur les boites auto.
Alors ok c'est une sport, 32000euro c'est realiste mais tres dur, surtout que les annonces comparable que vous avez vues sont des ventes faites par des professionels. Garantie ou pas, les clients preferent mettre un peu plus chez un pro.
je suis d'accord pour tous les arguments sauf pour la boite, tu trouveras des acheteurs pour et contre ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

j'ose

Message par j'ose »

moi par exemple, je n'aime pas les boites autos, robotisées ou non, en fait j'ai du mal sans la pedale d'embrayage....mais c'est perso !!

Pour le reste on verra bien !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »