Http://www.automarketings.de/

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
scrapy-doo

Re: Http://www.automarketings.de/

Message par scrapy-doo »

Ca me parait bien risqué...
Des bmw essence en bel état c'est pas ce qui manque sur le marché de l'occasion français, et vu comme elles ont du mal à se vendre en ce moment, les prix sont très très bas... alors est ce vraiment avantageux ce genre de manips ?! :sick:

luna59

Message par luna59 »

scrapy-doo a écrit :Ca me parait bien risqué...
Des bmw essence en bel état c'est pas ce qui manque sur le marché de l'occasion français, et vu comme elles ont du mal à se vendre en ce moment, les prix sont très très bas... alors est ce vraiment avantageux ce genre de manips ?! :sick:

a partir du moment ou tu enlève les 19% de tva ça ne peut etre que intéréssant!!! et vu les prix des 335cd sur le site ça vaut le coup!! :top:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

j'ose

Message par j'ose »

moi je serais partant mais ce qui m'embeterait le + c'est de ne pas voir la voiture avant d'acheter...ou aller à cologne mais apres avoir versé un acompte :online:
On n'est jamais à l'abri d'un détail qui fâche...genre une rayure, une bosse, meme legere.....

325 CI 64

Message par 325 CI 64 »

doc_cupra a écrit :toutes les boites d'import font ça ...
j'ai encore acheté un utilitaire a l'import et la différence de 8000€ par rapport au prix neuf vient de là B)

On pourrai savoir quel type d utilitaires as tu pris ????

Je te demande ça car vu les remises que font les constructeurs sur un utilitaire , ya pas photo , vaut mieux passer par le reseau officiel
130 I POWAAAAAA !!!!!!

PhilFazer

Message par PhilFazer »

doc_cupra a écrit :toutes les boites d'import font ça ...
j'ai encore acheté un utilitaire a l'import et la différence de 8000€ par rapport au prix neuf vient de là B)
Mais la tva dans ce cas est acquittée ou non ?
Que dit réellement la loi à ce sujet ?
Qui doit s'assurer que la TVA est acquittée, le particulier ou la boite d'import ?

luna59

Message par luna59 »

PhilFazer a écrit :Mais la tva dans ce cas est acquittée ou non ?
Que dit réellement la loi à ce sujet ?
Qui doit s'assurer que la TVA est acquittée, le particulier ou la boite d'import ?

oui la tva est acquitté une fois mais elle est remboursée. cette une faille du système. ça doit etre du genre un pays croit que vous la payé dans l'autre pays et l'autre pays croit que vous la payer dans le 1er pays.Pas très clair :wacko: :wacko: mais désolé je suis pas un expert :innocent:
D'ou la mention que l'on peut lire sur certaines annonces "TVA récupérable"
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

doc_cupra

Message par doc_cupra »

325 CI 64 a écrit :On pourrai savoir quel type d utilitaires as tu pris ????
Je te demande ça car vu les remises que font les constructeurs sur un utilitaire , ya pas photo , vaut mieux passer par le reseau officiel
oui oui sans probleme

un IVECO Daily 35C12 en chassis cabine( je le fais carosser en caisse gros volume ailleurs )
prix public Ht juste du chassis 32000€ chez iveco si je me trompe pas en pack clim bien entendu
remisé a 25 500
acheté a 23350 toujours hors taxe :top: toujours le pack clim :thup:

j'ai aussi acheté un renault traffic dci 100 pack et meme mon ami de chez renault a 25% de remise été plus cher que mon importateur :D 1500€ de différence :top:

j'ai aussi acheté une clio aux encheres, une trés bonne affaire vu que je l'ai payé ht, une clio dci commerciale pack clim 2 ans carnet d'entretien et tout le toutim elle m'est revenu cg comprise et 2 pneus neufs à 4500 € ht ...

y a des bonnes affaires partout quand on est professionnel et qu'on peut jouer de la tva ... c'est pas sur des voitures particulières qu'on peut faire ce genre d'affaires :D :D :D

325 CI 64

Message par 325 CI 64 »

Doc cupra

C est vrai que les prix sont interessants pour tes vehicules ...

Est ce que ces véhicules avaient une premiere immat dans leur pays d origine et surtout avec combien de

mois d immat ?
130 I POWAAAAAA !!!!!!

bmophil

Message par bmophil »

content d'avoir pu renseigner
enfin pour moi cette société semble sérieuse pis qu'elle est toujours là depuis que j'ai fait affaire

pour l'état du véhicule ya pas de grande surprise à attendre car ils achètent des véhicule qui sont sur parc en concession donc révisée etc et de plus la mienne était un véhicule en leasing donc quand le locataire la rend elle doit être remise en état ou les réparations sont facturées donc...

pour la TVA en tant que client je pense que l'on ne craint pas grand chose car ce sont eux qui remette une attestation de TVA acquitée donc si ya un problème c'est pour eux mais faudra dans ce cas faire un recours contre la société car le client en attendant ne peut pas s'immatriculé

pour les offres sur le site il ne faut pas s'y fier car ce ne sont que des exemples, quand on les appelle ils disent que le véhicule est probablement déjà vendu mais qu'ils peuvent en trouver un autre

et ce n'est pas une blague personnellement j'ai eu facilement une douzaine d'offres (en n'étant pas difficile sur la couleur: noire ou gris, mais difficile sur l'équipement : ce qui en allemagne ne pose pas de problème car en général il ya plus que ce que l'on veut) et ces offres s'étallaient de 27000 à 36000€ pour une club sport full option avec 14000km et les kilométrages ne dépassaient jamais les 35000 km

en fait aprés avoir pris note de la recherche ils appellent les concessionnaires et consultent le site bmw.de rubrique occasion (ce que je faisait en parallèle avec eux pour leur indiquer quand j'avais repéré un véhicule)

et voilà en tout cela leur à pris une semaine pour répondre à mes exigences et mes changement d'humeur sur la couleur

enfin voilà je n'ai eu qu'a m'en félicité

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »