Demontage Retro E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Dany92

Re: Demontage Retro E46

Message par Dany92 »

fabinou3 a écrit :Peur de quoi?
A part le problème avec des miroirs chauffants....
Tu as déjà exposé un point important là, non ? :D
fabinou3 a écrit :Esthétiquement il n'y aura qu'une épaisseur moindre (2-3mm) entre ton miroir et le bord de ton rétro,c'est tout. :wink2:
Oui et selon le réglage du rétro une visibilité de l'épaisseur des 2 miroirs superposés :(

Sincèrement déposer le miroir n'a rien de complexe, il faut seulement pas faire le bourin :P

A+

mic57

Message par mic57 »

rikiki a écrit :Salut,

Ca c'est de la réponse qui va beaucoup l'aider :D

Me cherchez pas, ch'uis déjà dehors :oupsss:
luna59 a écrit :+1 c'est vrai ça pareil que quoi??j'ai pas tout compris

Re,
Lisez la question les gars...et faites preuve d'une touche d'humour...je ne fais qu'y répondre
Pour le miroir, suffit de faire levier et pas être bourrin comme ça a déjà été dit.
Pour le rétro en lui même, on passe par la garniture de la porte, et le joint de vitre à faire tomber ensuite on a accès aux 3 vis qui tiennent le rétro. Y avait un topic sur la garniture de mémoire...
Bye

Invité

Message par Invité »

bonjour, excusez moi du retard. Je pense changer tout le retro, sur mon ancienne bmw 318 tds c'etait tres simple. Mais là sur ma 320 d de 2002 il y a une enceinte a la place de la plaque qui cache les trois visses de fixation du retro. je ne sais pas comment enlever cette enceinte. Si quelqu'un peu tme donner la marche a suivre pour le demontage complet, merci pour vos reponses.

fabinou3

Message par fabinou3 »

Dany92 a écrit :Tu as déjà exposé un point important là, non ? :D
Oui et selon le réglage du rétro une visibilité de l'épaisseur des 2 miroirs superposés :(

Sincèrement déposer le miroir n'a rien de complexe, il faut seulement pas faire le bourin :P

A+
Salut Dany !
Pour info,je voulais simplement dire que le nouveau miroir serait + rapproché du bord du rétro,tu perdrais 2/3mm mais il resterait encore un centimètre environ .Du coup aucun risque de voir la superposition.
Tout ceci est donné à titre indicatif pour ceux qui ne voudraient rien démonter. B)
Le remplacement n'est effectivement pas sorcier non plus.
Bon changement et que ça brille! :top:

mic57

Message par mic57 »

gmcvert a écrit :bonjour, excusez moi du retard. Je pense changer tout le retro, sur mon ancienne bmw 318 tds c'etait tres simple. Mais là sur ma 320 d de 2002 il y a une enceinte a la place de la plaque qui cache les trois visses de fixation du retro. je ne sais pas comment enlever cette enceinte. Si quelqu'un peu tme donner la marche a suivre pour le demontage complet, merci pour vos reponses.
Re,
je te l'ai dis, démonter la garniture de la portière (y a un topic là dessus), ensuite retirer le joint de la vitre coté intérieur, pas tout le joint, juste la zone du rétro en remontant un peu sur le montant (l'enceinte viendra avec) et ensuite tu as accès aux 3 vis.
Ca parait compliqué comme ça mais ça l'est pas, le plus chiant c'est encore de démonter la garniture...
Bon amusement

Invité

Message par Invité »

merci :thup:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »