Décote Impressionnante Sur 335 I E90 ,

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Dam'$

Re: Décote Impressionnante Sur 335 I E90 ,

Message par Dam'$ »

Salut! Le prix est d'exactement 30% moins cher que le neuf.
Sachant que rien que la TVA est de 19,6% et qu'un particulier la perd automatiquement, et que ce véhicule est un véhicule d'import (optionné bizarrement, ce n'est ni une finition sport, ni une finition luxe, alors que beaucoup d'options sont rajoutées) le prix me parait cohérent.
D'ailleurs n'oubliez pas que c'est une essence, c'est surtout ca le probleme, les essence décotent enormement.

C'est sur que revendre un véhicule la premiere année, n'est jamais une bonne affaire, c'est la periode où il decote le plus.

sifeddine

Message par sifeddine »

Je regardais sur le net a l'instant;On trouve une berline 335i sport disponible a l'enlèvement en concession pour 40000euros (remise de 12%), impressionnante cette remise!

ici

Double Haricot

Message par Double Haricot »

elle n'a meme pas le cuir, vraiment pas interessant.
A+

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Berline, pas de cuir, ça explique une partie du prix. La couleur aussi, perso j'adore, mais ça fait fuir pas mal de monde !

Et on a beau tous adorer sur le papier, qui achète une grosse essence today ? (pourtant ça consomme rien pour ce que ça marche une 335i).

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

joasam

Message par joasam »

Dam a écrit :Salut! Le prix est d'exactement 30% moins cher que le neuf.
Sachant que rien que la TVA est de 19,6% et qu'un particulier la perd automatiquement, et que ce véhicule est un véhicule d'import (optionné bizarrement, ce n'est ni une finition sport, ni une finition luxe, alors que beaucoup d'options sont rajoutées) le prix me parait cohérent.
D'ailleurs n'oubliez pas que c'est une essence, c'est surtout ca le probleme, les essence décotent enormement.

C'est sur que revendre un véhicule la premiere année, n'est jamais une bonne affaire, c'est la periode où il decote le plus.

Avec le pack M les sièges sont en Alcantara/tissus. Le cuir reste une option.

Dam'$, à quoi vois tu que c'est un modèle import ?? Je ne vois rien qui affirme cela.... Je ne vois pas non plus pourquoi tu dis qu'elle est optionné bizarrement.

Je pense que cette voiture à la finition Sport Désign à 4100€ avec quelques options supplémentaires, notamment le toit ouvrant, les feux xénons, l'éclairage adaptatif de virage et le PDC arrière. Donc pas tant d'options que ça, il y a déjà pas mal d'équipement avec le pack Sport Désign. Cette voiture coûte à peine 50000€ (49955€) avec cet équipement dans une concession Française. On est donc pas à moins 30% sous le neuf, mais à moins 16,5%, sachant qu'elle est affiché à la vente à 41800€.

A moins que je ne me sois trompé, car je ne suis pas professionnel chez BMW :D , j'ai simplement utilisé le configurateur du site BMW.

Image

rocaldo

Message par rocaldo »

elle n'a que 4 mois et pas 1 an ....
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Camembert

Message par Camembert »

10000 kms en 4 mois, il a bien roulé le gars... :surprise:

Sinon, blanc + berline + intérieur alcantara me fait fuir direct.
Mais, les gouts et les couleurs... :innocent:
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Euh, je force pas et je fait 12000 km / 4 mois !

Rocaldo : Une caisse neuve, tu franchi la porte de la concession, t'as déjà perdu quasi 20% !

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Merci Joasam , toujours aussi précis :top:

C'est vrai que finalement est est dans les 50 000 neuve... ( le coupé est plus chére à la base 46 500 alors que la berline débute à 43 000).

Par contre je suis curieux de savoir comment diam's pense que c'est un import ?

Sinon j'ai croisé hier une e92 blanche et cela lui allait très bien .

Cette e90 est vraiment magnifique et avec 306 chevaux cela doit être agréable à conduire :D

Sinon acheter une berline puissante essence neuve , il faut vraiment pas regarder 6 mois après car la décote :wacko: :wacko: oupps

Il y a 51 voitures "335" (berline + coupé) confondus sur la centrale , alors qu'il y a 3 semaines environ il n'y en avait que 23 .... le marché est en train de monter en puissance.

Il faut vraiment que j'en trouve une pour essayer.

A+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

joasam

Message par joasam »

AFCLOLO a écrit :Merci Joasam , toujours aussi précis :top:

C'est vrai que finalement est est dans les 50 000 neuve... ( le coupé est plus chére à la base 46 500 alors que la berline débute à 43 000).

Par contre je suis curieux de savoir comment diam's pense que c'est un import ?

Sinon j'ai croisé hier une e92 blanche et cela lui allait très bien .

Cette e90 est vraiment magnifique et avec 306 chevaux cela doit être agréable à conduire :D

Sinon acheter une berline puissante essence neuve , il faut vraiment pas regarder 6 mois après car la décote :wacko: :wacko: oupps

Il y a 51 voitures "335" (berline + coupé) confondus sur la centrale , alors qu'il y a 3 semaines environ il n'y en avait que 23 .... le marché est en train de monter en puissance.

Il faut vraiment que j'en trouve une pour essayer.

A+ :top:
Salut Afclolo,

A mon avis ce n'est pas une import, ou si c'en est une, elle a exactement le même équipement qu'une "française". Et puis c'est une première main, bien souvent les import sont des seconde main acheté avec peu de kilomètre. Elle correspond en tout point à la finition que j'ai cité dans mon post précédent (Sport Désign). Cette 335i n'est pas une mauvaise affaire mais ce n'est pas non plus le coup du siècle. Elle est légèrement plus cher que ce qu'on peut trouver auprès de collaborateurs du groupe BMW en Allemagne. A moins que le vendeur ne soit lui même un collaborateur qui travaille dans le groupe en Allemagne. J'en ai déjà vu quelques une sur la Centrale. Elles étaient également sur le site bmw.de. A ce moment là ce pourrait être une version Allemande, mais ces collaborateurs Franco/allemand ont l'intelligence de prendre de l'équipement qui correspond à une finition Française.

Je vois que tu es en train de reluquer les annonces, envisagerais tu déjà de vouloir changer ta belle 330cd ?? :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »