Alors oui, le prix pour la bosse, ca m'apprendra a m'enerver. Au moins c'est fait.
Pour ce qui est de la saison, oui, pour l'exterieur, c'est pas le top c'est vrai. Remarquez, j'etais pas le seul en soin.
Pour l'operation sur le cuir, il a ete brosse/lave au savon puis creme de soin, comme pour nous quoi

.
Le resultat en vrai m'a laisse pantois.
Pour la vidange de boite, non je ne l'ai pas fait faire, pas encore. Je pense que la prochaine fois que je l'enmene au ''service'', je la demande.
Il faut dire que ma boite marche tres bien et que je ne me suis pas pose la question. Nous sommes moins sensible a l'usure avec la SMG, car nous ne pouvons pas manquer un rapport, donc pas de pignons qui se frottent et donc, pas limaille dans l'huile. Elle ne s'use en principe que chimiquement (normalement).
Et non, je ne compte pas la mettre en vente. Je me suis fais une fois de plus rappele a l'ordre par ma femme, car c'est bien tentant de passer.........a la M3 cab. Mais force est de reconnaitre, comme je le dirai plus tard, que le constat de ma voiture est vraiment sans soucis et qu'une voiture inconnue me fait peur, alors que celle la est connue de moi. Mais j'y reviendrai en details sur ces 60000 kms/fiabilite/impressions de conduite.
Le deal avec Toon (cf meeting des bretons) est tout autre chose....mais on y reviendra quand ca se fera

.