Estimation 530d Pack ! ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
doc_cupra

Re: Estimation 530d Pack ! ?

Message par doc_cupra »

tpng a écrit :Bon et bien tant pi je vais mettre le feu de dans ou l'oublier sur une cale à la marée basse ! ! !

:D :D

kil'écon :thup:

ben non,
mais déjà tu la laves comme y faut, tu la lustre un bon coup
tu vas te mettre sur un parking tout neuf
et tu fais de belle photos et comme ça deja elle sera mieu mise en valeur :top:

tpng

Message par tpng »

doc_cupra a écrit ::D :D

kil'écon :thup:
Oui un peu ! ! ! Bien sûr c'est une blague... Cette voiture là ne fait pas partie de celle que j'aurai volontiers transformé en barbecue !

doc_cupra a écrit :ben non,
mais déjà tu la laves comme y faut, tu la lustre un bon coup
tu vas te mettre sur un parking tout neuf
et tu fais de belle photos et comme ça deja elle sera mieu mise en valeur :top:
Là c'est une "vieille" photo, elle était pourrie sale... je connais quelques endroits (vive la Bretagne ! ! !) pour faire quelques photos sympas avec le Pana FZ8...

Je ne suis pas fan du vert tyrol mais je ne trouve pas que ce soit moche... Bon allez hop au boulot, je sors le karcher et l'éponge !!! Euh non fait un peu froid ce soir ! ! !
525 tds touring pack (E34) -> 525 tds touring pack (E39) -> 530 d pack (E39) -> 525 da Preference PL (E39)

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut!

Vu le faible kilométrage et son équipement je pense que ça doit se vendre dans les 8/9000 euros maxi(attention,je parle de transaction et pas de mise a prix). :top:

gagarine

Message par gagarine »

Salut,

c'est une 530D ok mais pas de cuir, pas pack.... La marché regorge de modèles pack cuir, et dans mon choix par exemple, c'était super important (surtout vu le choix du marché) je me suis même permis un GPS de série !

Donc, si on considère le kilométrage certe par très important, mais, l'absence de cuir, et la couleur verte (sisi ça compte aussi ! ) 8000/9000 € à tout péter...

Pour 11000 on touche déja des véhicules optionnés comme il le faut...

David.

fabinou3

Message par fabinou3 »

gagarine a écrit :Salut,

c'est une 530D ok mais pas de cuir, pas pack.... La marché regorge de modèles pack cuir, et dans mon choix par exemple, c'était super important (surtout vu le choix du marché) je me suis même permis un GPS de série !

Donc, si on considère le kilométrage certe par très important, mais, l'absence de cuir, et la couleur verte (sisi ça compte aussi ! ) 8000/9000 € à tout péter...

Pour 11000 on touche déja des véhicules optionnés comme il le faut...

David.
+1
Je dirais 9500€ prix de départ.

tpng

Message par tpng »

Merci,

On relisant les messages, je m'aperçois qu'il y a des grosses variations d'estimation de prix... Pour certains c'est en dessous de l'Argus officiel (9.300 euros)... Pas facile de s'y retrouver ! Il va falloir faire des essais !

Merci à tous !

Je vous tiendrais au courant de la suite...
525 tds touring pack (E34) -> 525 tds touring pack (E39) -> 530 d pack (E39) -> 525 da Preference PL (E39)

stef29

Message par stef29 »

Passe des annonces sur http://www.leboncoin.fr/, c'est gratuit, tu peux peut être avoir un bon prix vu qu'il n'y en a pas beaucoup a vendre dans le 29 :innocent:

tpng

Message par tpng »

Bonsoir à tous !

Je reviens pour vous annoncer que la 530d est vendue... :thup:

Je commence mes recherches pour un nouveau véhicule ! Evidemment les BM me tentent fort, mais je veux reprendre un break et de préférence en boite auto.... 525 d.... 530d... :thup:

PADAWOAN

Message par PADAWOAN »

tpng a écrit :Bonsoir à tous !

Je reviens pour vous annoncer que la 530d est vendue... :thup:

Je commence mes recherches pour un nouveau véhicule ! Evidemment les BM me tentent fort, mais je veux reprendre un break et de préférence en boite auto.... 525 d.... 530d... :thup:
Salut à quel tarif elle est parti alors?
Moi j'ai craqué pour la 530 je voulais un gros 6 en lignes, tout en prétextant la venu prochaine d'un petit bout de chou pour l'acheter!!!!!
Image
530 D M individual pack.

tpng

Message par tpng »

PADAWWOAN a écrit :Salut à quel tarif elle est parti alors?
Moi j'ai craqué pour la 530 je voulais un gros 6 en lignes, tout en prétextant la venu prochaine d'un petit bout de chou pour l'acheter!!!!!
Bonjour,

Elle est partie à 9.500 euros (avec 4 pneus et freins neufs).

La 530 (183 cv) est la meilleure voiture que j'ai eu ! Le 3.0 est un plaisir et dire que c'est la moins performante des 530d ! ! ! et en plus c'est un moteur hyper sobre, facilement moins de 6.0 litres sur des grands parcours en roulant au régulateur à 125 km/h (voie express)...

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »