Achat Schnitzer Acs3 3.0d

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
MTO

Re: Achat Schnitzer Acs3 3.0d

Message par MTO »

Pour posseder justement un coupe E46 et etre monte dans un coupe E92, je peux te garantir que la difference est flagrande. Pourtant j'adore la E46, mais force est de reconnaitre que l'ensemble a pris un coup niveau design.
Pour parler de l'exterieur, la E92 est bien plus grosse, bien plus sur aussi. Le freinage, pour une version non M, est delirant. Je ne parle meme pas de la securite passive en progres.
Donc pour ma part, si tu as les 10000 euros qui te separent d'une E92, il n'y a meme pas a hesiter.

passionalpina

Message par passionalpina »

verbal a écrit :+1 avec Max :top:

Il lui manque à la limite le gps 16/9 mais elle est vraiment démoniaque....
En ce qui concerne la couleur, j'étais pas pro noir mais après y etre passé, j'avoue c'est salissant mais que c'est beau une fois propre et surtout quel plaisir de voir le resultat après un bon lavage et un petit cirage... :wub:
Personellement elle est peut etre au prix d'une e92 mais elle est beaucoup plus exclusive à mes yeux. T'es sur de pas croisé la meme a tout les coins de rue....bref, j'adore !
Merci pour vos commentaires Max93 et verbal. Pour le GPS, comme indiqué plus haut je partage votre point de vue, mais bon, tout le reste me convient quand même assez bien.

Pour le noir, c'est sur que j'en ai tellement eut en noir, que je sais ce que s'est de laver régulièrement sa voiture. En plus celle la elle est Schwarz II donc ultra ultra salissante, mais bon normalement j'ai peut-être trouvé la solution.
J'ai un ami qui à fait poser un film plastique transparent sur toute sa voiture, et franchement il m'a dit que c'est le top. J'attends d'aller le voir, mais je pense que c'est ce que je ferai si je dois à nouveau acheter une voiture noir.

chrais007 a écrit :Elle est vraiment superbe !!! Elle est vraiment plus exclusive qu'une coupé E92

Par contre le bequet sur le coffre ressemble fort aux modèles alpina ... possible ou non ?? Qqn confirme ? Ca n'enlève bien sûr rien à sa beauté si c'est le cas. Il me semblait que les bequets schnitzer étaient bcp plus voyants ??
Je ne connais pas toute la gamme d'accessoire de Schnitzer pour la E46, mais c'est bien un becquet d'origine Schnitzer. Il existe un aileron Schnitzer qui est énorme, issu du look DTM, et ça j'aime pas du tout.
mark///M a écrit :Pfffffffffff ! trop Belle cette BMW, vas-y fonce :top:

A+Mark///M

J'suis en train, je pense y aller tout à l'heure ou demain :P
Geksy a écrit :Sympa cette 330cd :wub:

Par contre je trouve dommage que sur une auto à ce prix, ce soit encore un autoradio K7 (même si il y a un chargeur dans le coffre ), ainsi que les insert "dunkelgrau", qui font plutôt plastique bas de gamme (c'est mon avis, pas une critique :innocent: )

Sinon pour le reste, rien à redire, l'équipement AC Schnitzer est top, ainsi que la couleur :top:

Je partage tout à fait ton avis, c'est bien dommage, et pareil pour les insert, mais pour ces derniers ils sont facile à changer, donc à voir :wink2:
MTO a écrit :L'unes des plus belles que j'ai vu.
Par contre, difficile de croire qu'elle n'est que 12000 kms.
Je ne comprend pas que des gens puissent acheter un diesel en 2005 et faire si peu de bornes avec ? Pourquoi un diesel, pour 7000 kms par ans ? Pourquoi l'avoir aussi bien equipee pour rouler si peu avec ?

Si il n'y a pas de problemes avec cette voiture, c'est une mega affaire.
Moi non plus je ne comprends pas, mais en même temps ça m'arrange. Je pense que cette voiture à du servir de véhicule de démo, car je n'imagine un particulier acheter ce genre de voiture et mettre autant d'argent dans l'équipement sans rouler un peu avec.

Je ne dirai peut-être pas que c'est une méga affaire, mais par rapport à d'autre qui sont à 29900€, et avec équipement de base, plus quelque kilomètres, alors elle est quand même assez bien placé.

MTO a écrit :Pour posseder justement un coupe E46 et etre monte dans un coupe E92, je peux te garantir que la difference est flagrande. Pourtant j'adore la E46, mais force est de reconnaitre que l'ensemble a pris un coup niveau design.
Pour parler de l'exterieur, la E92 est bien plus grosse, bien plus sur aussi. Le freinage, pour une version non M, est delirant. Je ne parle meme pas de la securite passive en progres.
Donc pour ma part, si tu as les 10000 euros qui te separent d'une E92, il n'y a meme pas a hesiter.
Je me suis également assis dans une E92, et c'est sur que c'est plus moderne. Mais bon, j'ai beaucoup roulé en E21, en E30 et en E36, et je me rends très bien compte de l'évolution à chaque fois de chaque nouvelle génération, simplement pour la première fois je n'accroche pas le look intérieur.

Car si pour moi, une voiture dois me plaire par rapport à son look extérieur, c'est quand même à l'intérieur que j'y passerai le plus clair de mon temps. Et la je bloque vraiment avec la E92.

Pour le look extérieur la c'est différents, car elle me plait encore assez, contrairement au reste de la gamme.
Le problème dans mon cas, ce n'est pas d'avoir les 10000€ à mettre dans une voiture plus moderne, le problème c'est "est ce que je suis prêts à mettre 45000€ dans une voiture pour tout les jours". La ma réponse est non. Donc même si je sais que je m'achète un vieux modèle, déjà je sais qu'il me plait et surtout qu'il est ultra fiable, car un des dernier produit.

Avec la différence que j'économise + un petit apport, je pourrai encore m'acheter une Audi RS4 B5 :wub: , ou un truc du genre, qui me procure bien des sentations.

La 330CD doit être pour moi une voiture qui me plait, dans un budget raisonnable, et avec laquelle je puisse rouler partout.

Je sais j'ai une approche différente, mais je préfère avoir plusieurs voiture plutôt qu'une seule, et sur le forum, je sais que je ne suis pas un cas isolé :innocent:
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

Red-line

Message par Red-line »

Que dire, MAGNIFIQUE, Certe tu l'a dis aussi, le prix,

M'enfin, apparement elle est en état NEUVE , et est très attirante, Tape a l'oeil,

Si j'avais les moyens et la possibilité je me ferais plaisir,

Sauf Si tu as 20 000€ à rajouter pour une E92, mais comme tu l'a dis , est ce que la E92 ainsi modifier aura un tel cachet !!!

Si ca tombe c'était une personne agée ou quoi qui as acheté se véhicule ...

Radio K7 - Pas de gps ... Une voiture qui roule très peu !

ou big boss dans une société, voiture pour ballade le week end !

Avec un terrible look!

Si je pouvais, je me taterai bien !
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

seb.979

Message par seb.979 »

Salut Bruno!

Elle est vraiment magnifique!!!

Je trouve le prix assez correct.
La plupart des 330cd sont à environ 25000€ mais elles ont toutes environ 80000kms.
Donc en la négociant un peu je pense que ça pourrait être plus que correct!

Tiens nous au courant! :top:
M3 e46!!! de 2004 avec 36000kms
325ix e30!!! de 1989 avec 45000kms d'origine

CLIO 1,5 DCI 65 de 2005 pour la semaine! A VENDRE!!!

Ex : 316i e36 berline de 1997
Ex : 320i e30 cabriolet de 1991
Ex : 318 is e36 de 1991

passionalpina

Red-line a écrit :Que dire, MAGNIFIQUE, Certe tu l'a dis aussi, le prix,

M'enfin, apparement elle est en état NEUVE , et est très attirante, Tape a l'oeil,
Si j'avais les moyens et la possibilité je me ferais plaisir,

Sauf Si tu as 20 000€ à rajouter pour une E92, mais comme tu l'a dis , est ce que la E92 ainsi modifier aura un tel cachet !!!
Si ca tombe c'était une personne agée ou quoi qui as acheté se véhicule ...

Radio K7 - Pas de gps ... Une voiture qui roule très peu !

ou big boss dans une société, voiture pour ballade le week end !

Avec un terrible look!
Si je pouvais, je me taterai bien !

Bon je constate que la plupart de ceux qui ont donné leur avis flash comme moi sur cette voiture.
Je savais qu'en vous demandant votre avis je sera confronté à la comparaison avec la E92, et c'est pour cela que j'essaie de remettre dans la mesure du possible les pendules à l'heure.

Il faut toujours comparer ce qu'il l'est, et c'est vrai que pour acheter la même voiture en E92 il faut débourser plus. Avantage à la E92, elle est plus récente, et comme l'a souligné MTO la conception est vraiment plus moderne.

Mais cet achat est avant tout un achat passion, je ne compte pas la revendre dans un ou deux ans, mais plutôt la garder le plus longtemps possible.

Pour ce qui est du kilométrage, je n'en sais rien je vais appeler dans quelque instant, et si la voiture est encore dispo, bien entendu, je me renseignerai un maximum.

En tout cas, Red-line crois moi, si elle est dispo, et que tout correspond, je saute dessus, mais j'essaierai quand même de tirer le prix au plus bas. Honnêtement je ne pense pas qu'il baissera de beaucoup son prix, mais je verrai.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

passionalpina

seb.979 a écrit :Salut Bruno!

Elle est vraiment magnifique!!!

Je trouve le prix assez correct.
La plupart des 330cd sont à environ 25000€ mais elles ont toutes environ 80000kms.
Donc en la négociant un peu je pense que ça pourrait être plus que correct!

Tiens nous au courant! :top:
Salut Sébastien,

Oui, c'est aussi mon avis, c'est pour ça que je me suis permis de demander les avis de passionnés qui comme moi, ne cherche pas absolument à acheter une BMW dernier cri, mais plutôt une BMW qui leur plait.

Le garage BMW a côté de chez moi en a deux, et quand je vois qu'une est de 2004 , noir saphir, avec juste en option le cuir, et les jantes 17pcs avec 63534km pour 26900€, et l'autre de 2005, gris moyen, cuir gris avec juste le harman kardon et 45000km pour 28200€ je me dis que l'autre à comparaison n'est pas trop cher.

Je vous tiens au courant :wink2:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Tiens cela m'en rappelle une sans le traitement schnitzer :D :up:

Un peu trop voyant à mon gout , mais si elle te plait fonce , pour le prix rien à dire :top:

Tu verras la 330 cd est top

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,

Franchement,elle est magnifique :wub:

Tellement exclusive,je croit meme en avoir jamais vu en vrai :rolleyes:

Le prix est élevé mais reste résonable vu son kilométrage/année/état :top:

Si tu as les moyens et que tu peut te faire plaisir alors fonce :thup:

Tiens nous au courant,j' ai hate du reportage que tu nous fera dessus :P

@ bientot ^_^
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

325ie21

Message par 325ie21 »

salut

je ne connaissai pas cette finission et je la trouve sublime :wub: :wub: :amen:
........SANS LA MAITRISE LA PUISSANCE N EST RIEN...........

323ie21 (2l7) ..... preparée par le TEAM BAMBOO........

Rage83

Message par Rage83 »

Hello,

Une seule phrase : J ADORE !!

Comme tu l'as dis, les gouts sont variés, si tu aimes cette belle auto, si le budget est ok alors n'hésites pas.

Ah bientôt sur les routes d'Alsace.
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack ImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »