Presentation De Ma Bmw ///m3 E46
- Rieber Yves
Re: Presentation De Ma Bmw ///m3 E46
Félicitations pour cet achat, j'aime bien la combinaison bleu/cuir gris malgré un manque d'équipements sur un modèle aussi prestigieux que la M3 E46 comme le gps 16/9-les appuis lombaies et surtout l'accoudoir central, n'est elle pas d'origine allemande? 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----
- MaximuS80
- Greg321
Alors là,permet moi de te dire que je suis carrément fan de la combinaison de ta voiture
!!!
C'est simple,depuis que j'en ai vu une semblable au Nurburgring une fois,j'adore cette combinaison inter/exter.Pour moi,comme ca avec les 19',c'est une des plus belle (si ce n'est la plus belle) M3 E46 du forum
Par contre,suis un peu plus sceptique sur les 370cv annoncés avec une simple remap',meme effectuée par Schnitzer.
Tu a des modifs de prévues sur cette tuerie???

C'est simple,depuis que j'en ai vu une semblable au Nurburgring une fois,j'adore cette combinaison inter/exter.Pour moi,comme ca avec les 19',c'est une des plus belle (si ce n'est la plus belle) M3 E46 du forum

Par contre,suis un peu plus sceptique sur les 370cv annoncés avec une simple remap',meme effectuée par Schnitzer.
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
-
C'est vrai qu'elle est très belle.
Par contre, quelque chose me choque énormément: comment ce fait-il que les jantes soient des répliques M3 19"?
Je dis ça car les vraies sont incurvées à l'arrière ce qui n'est pas le cas sur la tienne qui à les 4 jantes identiques
comme on trouve en réplique chez autoexclusive par exemple.
Par contre, quelque chose me choque énormément: comment ce fait-il que les jantes soient des répliques M3 19"?
Je dis ça car les vraies sont incurvées à l'arrière ce qui n'est pas le cas sur la tienne qui à les 4 jantes identiques

- bmw320cab
la couleur est magnifique trés belle achat 

- djjayf
Laguna Matata !!!!
Superbe couleur, interieur cuir gris clair, options au top; pfff rien à redire désolé
Superbe couleur, interieur cuir gris clair, options au top; pfff rien à redire désolé

E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.
- michael
j'adore aussi les couleurs ( même si mon bleu favori est celui de la M5 de greg321 !!).
les equippements à gogo pour une voiture de week end c'est moins important qu'un daily driver ! t'as le moulin et c'est là l'essentiel !
enfin si le cuir gris est aussi salissant que le beige, soit soigneux sur son entretien (moi, un simple jean le teinte !
)
superbe acquisition
les equippements à gogo pour une voiture de week end c'est moins important qu'un daily driver ! t'as le moulin et c'est là l'essentiel !
enfin si le cuir gris est aussi salissant que le beige, soit soigneux sur son entretien (moi, un simple jean le teinte !

superbe acquisition

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- 330xdPackLuxe
oui elle est d'origine allemande. elle a etait acheter en allemagne neuve et toujours entretenu en france avec carnet et factures depuis sa premiere vidange.Estoril67 a écrit :Félicitations pour cet achat, j'aime bien la combinaison bleu/cuir gris malgré un manque d'équipements sur un modèle aussi prestigieux que la M3 E46 comme le gps 16/9-les appuis lombaies et surtout l'accoudoir central, n'est elle pas d'origine allemande?
tout d'abord je te remercie beaucoup. et pour les 370ch je me fie d'apres ce que m'as dit l'ancien proprio a part un tampon sur le carnet une trousse pour les clefs et un petit carnet schnitzer en allemand rien ne me dit si elle a 370ch ou pas en tout cas elle est tres puissante sa c'est une chose sure et casiment impossible de la sortir par temps de pluie sans se faire de frailleur. pour ce qui est des modifs j'aimerai changer les feux arrieres pour mettre ceux a leds (si vous avez des bons plans je prendGreg321 a écrit :Alors là,permet moi de te dire que je suis carrément fan de la combinaison de ta voiture![]()
![]()
!!!
C'est simple,depuis que j'en ai vu une semblable au Nurburgring une fois,j'adore cette combinaison inter/exter.Pour moi,comme ca avec les 19',c'est une des plus belle (si ce n'est la plus belle) M3 E46 du forum![]()

je l'ait eut comme ca et j'avoue que je ne savait pas du tout que les vraies etaient enfoncer a l'arriere. je l'ait appris sur le forum car on m'as deja fait cette reflexion. j'aimerai par la suite les changer par des jantes de CSL comme je disait plus haut mais pas pour l'instant.FF 33 a écrit :C'est vrai qu'elle est très belle.
Je dis ça car les vraies sont incurvées à l'arrière ce qui n'est pas le cas sur la tienne qui à les 4 jantes identiquescomme on trouve en réplique chez autoexclusive par exemple.

- elitt13
Superbe voiture
belle couleur peu commune "laguna seca" option trés sympa
Tu possedes un bien jolie rêve, par contre perso, je la laisserai stock au niveau carrosserie même si je suis fan du carbon style des csl
Sinon c'est effectivement possible de changé le toi faut compté 2000 euros, j'ai vue une modif sur un autre forum, mais dommage de changer la couleur

Tu possedes un bien jolie rêve, par contre perso, je la laisserai stock au niveau carrosserie même si je suis fan du carbon style des csl
Sinon c'est effectivement possible de changé le toi faut compté 2000 euros, j'ai vue une modif sur un autre forum, mais dommage de changer la couleur

- 330xdPackLuxe
non non je ne changerai ni le toit et ni la couleur juste les pares chocs, le coffre et les jantes. quand je dit complet je parle de l'apparence exterieur mais je n'irait pas jusqu'a l'extreme modification de ma voiture pour qu'elle y ressemble exactement.elitt13 a écrit :Superbe voiture![]()