Amortisseurs D'origine

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Azasel

Re: Amortisseurs D'origine

Message par Azasel »

C'est ceux d'origine, ils n ont jamais été changé, ce que je voulais savoir c'est quelle marque est monté dessus.

octobre

Message par octobre »

lemouelr a écrit :Salut,

Moi aussi je vais bientot y passer pour mes amortos (233 000 km d'origines :wacko: ). J'aimerais bien acheter sur le net mais le couac c'est où les faire monter?? je doute que les différentes enseignes veuillent bien monter des pièces achetées sur le net (encore plus problématique qu'avec les pneus achetés sur le net je pense...).

Merci,

A+
Exact c'est délicat car le garagiste se fait généraliement ca com dessus aussi..
Et il peut refuser en prétextant la non garantie.

L'idéal c'est de trouver un mécano au black, il y a relativement peu de risque de faire une boulette sur des amortisseurs ;)
Azasel a écrit :PSA fabrique c'est amortisseur, il ne sous traite pas !

Mais en première monte il utilise quelle marque chez BMW ?
Faux, PSA sous traite à PTS depuis de nombreuses années, il a effectivement fabriqué ses propres pompes, et vu les problemes rencontrés, il a bien fait de laisser tomber...

Pour l'origine Bm c'est souvent du Sachs car c'est une marque du groupe ZF (boite auto et manuelle) avec qui Bmw travail beaucoups.
Mais rien n'est obligatoire, sur mon ex E39 j'avais du Monroe d'origine.
Azasel a écrit :C'est ceux d'origine, ils n ont jamais été changé, ce que je voulais savoir c'est quelle marque est monté dessus.
Dépose une roue et regarde l'étiquette sur la cartouche d'amortisseur ;)

A+

Azasel

Message par Azasel »

octobre a écrit :Faux, PSA sous traite à PTS depuis de nombreuses années, il a effectivement fabriqué ses propres pompes, et vu les problemes rencontrés, il a bien fait de laisser tomber...
A+
Tu es mal renseigné, PSA fabrique bien ces propres amortisseurs, il les fabrique à l'usine de sochaux.
Je suis sur de ca vu que certaine des machines servant à leur fabrication sont issue de la boite ou je bosse !
Et en plus ce sont de trés bon amortisseurs !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »