Mon 330d Va Au Garage!

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
chrais007

Re: Mon 330d Va Au Garage!

Message par chrais007 »

seb.979 a écrit :Ou alors si la réparation te coûte cher, mais si c'est juste pour le voyant je pense pas que ça va atteindre une somme astronomique!
La 320i E46 familiale à eu ce soucis et il a fallu remplacer le tapis sensitif du passager avec capteur airbag. Aux alentours de 150-200 euros.

Au début on avait fait faire un reset via le DIS mais le défaut voyant airbag est revenu ... donc il a fallu remplacer le tapis sensitif

FIA

Message par FIA »

Chez ce même horizon j'avais pris RDV avec réservation d'un véhicule et bien même avec réservation pas de dispo le jour où je me pointe, j'etais à 2 doigts de repartir avec ma voiture :ranting: ( heureusement j'avais un pote commercial dans le coin qui est passé me chercher )
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Claudeb5

Message par Claudeb5 »

Salut à tous,

Je me pose une petite question en voyant ce post (même s’il date un peu 😅). Pour ceux qui ont déjà laissé leur BM au garage sans voiture de prêt dispo, vous avez déjà tenté de passer par une agence de location externe directement ? Je me demande si ça vaut le coup financièrement ou si BMW fait quand même des tarifs plus avantageux pour leurs clients, même pour une location payante.

Je vais devoir déposer la mienne bientôt pour une grosse révision et j’aimerais éviter de me retrouver à pied…

Merci pour vos retours !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »