Sinon je suis étonné que personne ne t'ai demandé de faire un zoom sur la 1 er photo en partie arriére .....

Alors ne t'inquietes pas aucun clic clac ne se fait entendre. J'ai rajouté un demi litre d'huile, depuis je n'ai plus eu de témoin lumineu qui s'allume (3-4 jours). De toute facon je vais prendre rdv chez BMW pour faire un ptit check complet de la voiture.MTO a écrit :Salut,
Ton niveau d'huile ne se fait pas a froid sur M3 E46 !
Il faut lire la notice d'urgence, car je suis persuade que tu manques d'huile, mon niveau a froid etait toujours au max, ca se fait moteur chaud sur du plat, apres 5 minutes.
Lit bien la procedure, car avec les tours que tu prends, tu vas casser rapidement ton moulin si tu manques d'huile, ou le vanos.
Fait moi plaisir, au demarrage a froid, ecoute ton vanos, devant ton moteur. Aucun clic clic ou tac tac doit se faire entendre.
merciAFCLOLO a écrit :Ta M 3 est magnifique...
Sinon je suis étonné que personne ne t'ai demandé de faire un zoom sur la 1 er photo en partie arriére .....![]()
, tu à l'air d'avoir une copilote bien plus jolie que celle de sébastien Loeb
![]()
d_shark a écrit :cette photo a été prise la première fois que je montrais la m3 a ma copilote. Elle avait encore son hardtop, je l'ai rangé pour l'été...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités