Bmw M3 E46 Cabrio

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
AFCLOLO

Re: Bmw M3 E46 Cabrio

Message par AFCLOLO »

Ta M 3 est magnifique :wub: ...

Sinon je suis étonné que personne ne t'ai demandé de faire un zoom sur la 1 er photo en partie arriére ..... :lol: :D , tu à l'air d'avoir une copilote bien plus jolie que celle de sébastien Loeb :lol:

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,

Félicitation,ta caisse est terrible :wub: :wub: :wub:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

d_shark

Message par d_shark »

MTO a écrit :Salut,

Ton niveau d'huile ne se fait pas a froid sur M3 E46 !
Il faut lire la notice d'urgence, car je suis persuade que tu manques d'huile, mon niveau a froid etait toujours au max, ca se fait moteur chaud sur du plat, apres 5 minutes.
Lit bien la procedure, car avec les tours que tu prends, tu vas casser rapidement ton moulin si tu manques d'huile, ou le vanos.
Fait moi plaisir, au demarrage a froid, ecoute ton vanos, devant ton moteur. Aucun clic clic ou tac tac doit se faire entendre.
Alors ne t'inquietes pas aucun clic clac ne se fait entendre. J'ai rajouté un demi litre d'huile, depuis je n'ai plus eu de témoin lumineu qui s'allume (3-4 jours). De toute facon je vais prendre rdv chez BMW pour faire un ptit check complet de la voiture.

Au niveau des vibrations, en fait j'ai remarqué que l'autre jour... ca m'est arrivé car la route etait vraiment dégradée car sur d'autres routes je n'ai pas de problemes... :ranting: mais bon je m'inquiete vite mais c'est normal.

En tout cas merci de votre aide...
AFCLOLO a écrit :Ta M 3 est magnifique :wub: ...

Sinon je suis étonné que personne ne t'ai demandé de faire un zoom sur la 1 er photo en partie arriére ..... :lol: :D , tu à l'air d'avoir une copilote bien plus jolie que celle de sébastien Loeb :lol:

:top:
merci :D

cette photo a été prise la première fois que je montrais la m3 a ma copilote. Elle avait encore son hardtop, je l'ai rangé pour l'été... :top:
Actuellement : BMW M3 E46 Cabriolet - 2002
Ex : Alfa Romeo GTV Cup 3.0l V6 - 2002
Ex : Peugeot 406 Coupé 2.0l - 1999

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

d_shark a écrit :cette photo a été prise la première fois que je montrais la m3 a ma copilote. Elle avait encore son hardtop, je l'ai rangé pour l'été... :top:
:D :wink2:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »