Nouvelle Auto, Déjà A Vendre, Combien ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Rix

Re: Nouvelle Auto, Déjà A Vendre, Combien ?

Message par Rix »

check56 a écrit :Perso, avant de me décider pour la 545i j'avais trouvé une 330ci smg-c pahse 2 pack m, avec plus de 10000€ d'options pour moins de 18000€ et 108000km et carnet bmw complet.

C'est honteux de vendre aussi peu cher :angry: Une phase 2 à moins de 18000 euros avec des options et en plus PackM c'est foutre le marché en l'air! Ca vaut au moins 3000/4000 euros de plus...

check56

Message par check56 »

Ba mon ami a acheté une 330ci cabriolet phase 2 avec hard top 68000km et full options sauf xenon, c'est moi qui lui ai negocier a 23500 avec carnet full bmw

Ba mon ami a acheté une 330ci cabriolet phase 2 avec hard top 68000km et full options sauf xenon, c'est moi qui lui ai negocier a 23500 avec carnet full bmw
BMW 328i E36 Cabriolet

Rix

Message par Rix »

check56 a écrit :Ba mon ami a acheté une 330ci cabriolet phase 2 avec hard top 68000km et full options sauf xenon, c'est moi qui lui ai negocier a 23500 avec carnet full bmw

Dis donc, tu aimes bien les "full" toi :blink: Saches qu'un full sauf xénons n'est pas un full :wink2:
Sinon, oui ton exemple est également révélateur, heureusement que toutes ne sont pas bradées comme ca... Quoique, faut voir quand il a acheté son cab, si c'est en hiver <_<

check56

Message par check56 »

Rix a écrit :Dis donc, tu aimes bien les "full" toi :blink: Saches qu'un full sauf xénons n'est pas un full :wink2:
Sinon, oui ton exemple est également révélateur, heureusement que toutes ne sont pas bradées comme ca... Quoique, faut voir quand il a acheté son cab, si c'est en hiver <_<
C'est plus rapide que d'ecrire toutes les options sans le xenon, sinon il l'a acheté en mars 2007 soit il y a plus d'un an.
BMW 328i E36 Cabriolet

Rix

Message par Rix »

check56 a écrit :C'est plus rapide que d'ecrire toutes les options sans le xenon, sinon il l'a acheté en mars 2007 soit il y a plus d'un an.

Toutes les options? Donc GPS 16/9, tuner TV, téléphone Bluetooth, Harman Kardon, rétro int/ext photosensibles, rabbatables electriquement, sièges sport, électriques et chauffants, rélglages lombaires, alarme d'origine, radar de recul, chargeur 6cd, feux et essuies glaces auto, Pack finition Individual, etc. etc. car la liste est encore longue... J'ai un doute, car quand on prend un carnet de commande et qu'on coche toutes les options et qu'on se retrouve avec une caisse à pas loin de 55ke, on prend forcement les xénons de une et de deux, la voiture se retrouve pas à 18ke du jour au lendemain alors qu'elle vaut une fois et demi plus en occasion grâce justement à ses options ^_^

tomR95

Message par tomR95 »

Rix a écrit :Toutes les options? Donc GPS 16/9, tuner TV, téléphone Bluetooth, Harman Kardon, rétro int/ext photosensibles, rabbatables electriquement, sièges sport, électriques et chauffants, rélglages lombaires, alarme d'origine, radar de recul, chargeur 6cd, feux et essuies glaces auto, Pack finition Individual, etc. etc. car la liste est encore longue... J'ai un doute, car quand on prend un carnet de commande et qu'on coche toutes les options et qu'on se retrouve avec une caisse à pas loin de 55ke, on prend forcement les xénons de une et de deux, la voiture se retrouve pas à 18ke du jour au lendemain alors qu'elle vaut une fois et demi plus en occasion grâce justement à ses options ^_^

tu ne pinailles pas un peu là :blink:
On sait tous que la liste des options sur bmw equivaut à un annuaire.
Pour full option , on veut souvent dire qu'elle est très bien equipée.
Sinon pour ce qui est de la valeur de la voiture, il faut savoir que les options c'est comme le reste de la voiture leur valeur diminue, et encore plus vite que la voiture en elle meme.
En effet il me semble que la perte dur les equipements doit etre de 15% par an, donc en gros en 4 ans une option à 1000 euros a perdu la moitié de sa valeur.

mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

Rix

Message par Rix »

tomR95 a écrit :tu ne pinailles pas un peu là :blink:
On sait tous que la liste des options sur bmw equivaut à un annuaire.
Pour full option , on veut souvent dire qu'elle est très bien equipée.
Sinon pour ce qui est de la valeur de la voiture, il faut savoir que les options c'est comme le reste de la voiture leur valeur diminue, et encore plus vite que la voiture en elle meme.
En effet il me semble que la perte dur les equipements doit etre de 15% par an, donc en gros en 4 ans une option à 1000 euros a perdu la moitié de sa valeur.

Là n'est pas le sujet, je faisais passer le message que des voitures "full options" ca n'existe pas. Et que c'est expression est très enervante car abusée. Et que les 2 exemples de revente sont exagérement bas. Fin du débat.

sifeddine

Message par sifeddine »

Rix a écrit :Là n'est pas le sujet, je faisais passer le message que des voitures "full options" ca n'existe pas. Et que c'est expression est très enervante car abusée. Et que les 2 exemples de revente sont exagérement bas. Fin du débat.
Fin du débat le gourou a parlé? on est sur un forum ou dans une secte la? :innocent:

Certes, concernant les intitulés "full options" je peste tout autant car c'est quasiment impossible et apres vérification on trouve toujours des equipements manquants.

Mais si on te dit que des voitures de ta catégorie se trouvent a des prix plus bas que ce que tu crois,tu ne vas pas a chaque fois remettre en doute ce que disent les membres?

Rix

Message par Rix »

Saïfeddine a écrit :Fin du débat le gourou a parlé? on est sur un forum ou dans une secte la? :innocent:

Certes, concernant les intitulés "full options" je peste tout autant car c'est quasiment impossible et apres vérification on trouve toujours des equipements manquants.

Mais si on te dit que des voitures de ta catégorie se trouvent a des prix plus bas que ce que tu crois,tu ne vas pas a chaque fois remettre en doute ce que disent les membres?

Fin du débat pour ma part :rolleyes: Et je ne remets pas en cause les membres, je critique ceux qui ont fixé le prix de vente... Dis donc, tu vas me suivre longtemps et continuez à compter le nombre de mes messages avant de pouvoir me parler correctement!?

luna59

Message par luna59 »

Rix a écrit :Dis donc, tu aimes bien les "full" toi :blink: Saches qu'un full sauf xénons n'est pas un full :wink2:

Si elles sont "bradées" comme tu dis (je suis d'ans l'immo et ce therme je l'entends tous les jours car les gens croient toujours ne pas vendre assez cher :devil: :devil: ) c'est peut etre qu'elles ne sont pas parti + cher et qu'il a fallu redescendre à un prix "raisonnable" ce qui ne veut pas dire "bradées" NUANCE :wink2:

ps : je vais mettre ma 330d en vente : Full puisqu'elle a le cuir et les xenons :P :P . 160000km.
je l'affiche à 17000 car elle a une belle paire de jante en 18 et je la brade à 14000€ tu pense qu'elle partira??? :innocent: :wacko:
:oupsss:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »