Moi au vu de ses réponses avant que le topic parte en testicule je pense qu'il devrait reprendre une M3

Sinon un poney consomme plus qu'une mule ou c'est l'inverse ? et si le paysan roule en John Deere ?

davy a écrit :Et bien voila , c'est nickel tout ça , et franchement cela fait plaisir![]()
Ce que tu aura qu'a faire c'est tout simplement prendre nos propo et lui exposer , et tu vera bien
oui c'est vrai tu as raison.....Rafal a écrit :Avec toutes ces fautes d'orthographe, on se croirait vraiment dans une cours de récré à l'école primaire...![]()
Un peu de sérieux messieurs, reprenons le sujet initial sans partir dans des répliques puériles, le sujet va finir par être fermé.
Ce serait sympa de ne pas pourrir le topic de Dada, qui attends de nous des conseils et non des chamailleries. Merci pour lui
Rafal.
Et oui desolé , je suis egalement concerné , je fais un effort generalement mais la dans la precipitation...Rafal a écrit :Avec toutes ces fautes d'orthographe, on se croirait vraiment dans une cours de récré à l'école primaire...
franchement mon reve est une m3 donc je suis pour la m3 e36 mais cote voiture quotidienne une 330ci est très biendavy a écrit :Et oui desolé , je suis egalement concerné , je fais un effort generalement mais la dans la precipitation...
Mais quel humour, mais quel humour, j'en ai mal au bide tellement je me suis marré. Si t'es trop hermétique pour accepter le fait qu'une M3 puisse consommer moins qu'une 328i, je ne peux rien pour toi. Pour ce qui est de la nouvelle M3, no comment. Leur autonomie est ridicule.djslowrnb a écrit :lol alors c'est le monde à l'envers tiens je dormirai moins bete ce soir une m3 qui consomme moins qu'une 328i je la sortirai a un pote mécano celle la et un v8 de la new m3 consomme moins que la e46 aussi non??
(je peux te dire que non un collegue la et il consomme bcp plus c'est sure lol)
rigolon encore c'est mieuxDocKeR a écrit :Mais quel humour, mais quel humour, j'en ai mal au bide tellement je me suis marré. Si t'es trop hermétique pour accepter le fait qu'une M3 puisse consommer moins qu'une 328i, je ne peux rien pour toi. Pour ce qui est de la nouvelle M3, no comment. Leur autonomie est ridicule.
djslowrnb a écrit :rigolon encore c'est mieuxon a dis qu'on arreter le débat
moi je repond plus sur ça on est dans un pays libre chacun pense ce qu'il veux et puis le pb est regler
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 47 invités