On peut dit que les hollandais sont très commerciaux...
5 mails envoyé hier soir et déjà 2 réponses ce matin pour le lpg
donc j ai demande un système prins avec réservoir torrique et remplissage dans la trappe a essence, en Belgique c est +-3500€ et la bas 2500€ et 2800€

je leur ai pose quelques questions supplémentaire et je prend rendez vous au plus vite car étant decider, c est con de perdre de l argent tout les jours en roulant au SP98!!!
Cette semaine le rendez vous sera prit, je consacre ma journée de demain a mes recherches.
Bon je file mettre la 540i sur le pont, impatient de voir ses dessous en détail et de voir ce que je dois faire comme frais pour avoir une auto parfaite comme quand elle est sortie de la concession.
Quand on vois la qualité des E39, je me dis que même si je fais 2000€ de frais mécanique dessus, pour tout mettre a neuf, et au prix ou je l ai eu, ça reste une affaire incroyable par apport au prix neuf et en conciderant qu elle sera très proche du neuf!!!
Je rapelle que je compte pas vendre cette voiture de si tôt, elle restera dans ma collection de véhicule "exceptionnel" avec mon R1 préparée full YEC piste qui ne roule plus depuis 2 ans suite a mes problèmes d' épaule et qui ne sera jamais vendue...